La simulation de management 100% OM est enfin opérationnelle!!en voici le concept:
JEU REALITE! ! ! Manager l’effectif de l’OM 2003-2004 : venez prendre les responsabilités du tandem Perrin-Bouchet pour la saison qui arrive ! !
Exigence vous disposez d’un budget transfert hors ventes de 20 millions d’euros… , tout ACHAT de joueur devra faire un demande de cotation à laquelle je repondrai de la manière la plus réaliste possible en fonction des tarifs fixés dans la réalité ( dans une certaine mesure, des négociations seront possibles), à laquelle j’intégrerai le salaire du joueurs pour encore plus de réalisme ! ! Les achats seront limités à 8 joueurs, les ventes à 10.
L’éffectif 2002-2003 sera aussi évalué afin que vous puissiez dégager des fonds en vous séparant de certains éléments.
Le but final étant de me présenter la plus belle équipe possible pour 2003-2004…. ( 11 titulaires , 5 rempl…)! ! ! ! !
Voici l’équipe dont vous disposerez… TOPIC @@100% OM@@ , inscrivez vous ! ! !
Ps : l’omniprésence n’est pas indispensable ! ! !
En cas d’absence de ma part, faite vos montages financiers du style :
Mr X : " je souhaite recruter dalmat , gallas...et vendre tel tel...pouvez vous me faire le bilan de l opération?" . . . adufreddy ou ab13 vous fera une proposition et après vous l acceptez ou pas!!