CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

benjam007
benjam007
Niveau 9
26 août 2003 à 14:40:45

moi j´aime bien beckham y´a 2 -3 ans mai maintenan c juste un objet marketing celui ke je prefre c zizou il a tro de talen et c meme pa parce ke c un marseillais ke je le choisi c parce ke il est vraimen tro for voila

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
26 août 2003 à 14:49:09

BAMB, avant de parler reflechi . ..
Marseille a gagne 10 titres de champion de france, 9 coupe de france, 3 fois finalistes de la coupe d´europe et C´EST LE SEUL CLUB FRANCAIS A CE JOUR QUI A GAGNER UNE COUPE D´EUROPE !
AVEC CE PALMARES, ON PEUT DIRE QUE L´OLYMPIQUE DE MARSEILLE EST UN GRAND CLUB FRANCAIS ET EUROPEEN.
mais quand on a le palamares de lens, on se la ferme et on vient pas raconter des conneries.
le jour ou lens pourra rivaliser avec notre palmares ou quand ils pourront se vanter d´avoir des joueurs aussi fort que Papin, waddle,skoblar, boli, di meco, boyer, boksic,cantona, tresor, pele, et une bonne partie des champion du monde 1998, blanc, deschamps, djorkaeff, barthez ect . .. alors, ce jour-la , tu pourra venir emmerder.
et ids merci a marseille et auvelodrome, car c´est le seul club a ce jour qui peut refaire briller le blason francais ( au nivo des club )
au nivo europeen comme il avai fai en 1993.
et aussi quand la plus grand victoire de lens en championnat sera 8-0 ( Marseille 8 - Ales 0 ) quand la plus grande victoire de lens en coupe d´europe sera 7-1 ( Marseille 7 - luxembourg 1 ) ,
quand lens aura un de ses joueurs en plus grand buteur de la ligue 1 a ce jour ( Gunnar Andersson : record de but en L1 : 170 buts avec Marseille ) et quand les attaquants de lens seront 11 fois meilleur buteur de L1.
et kan le president du milan AC dira a lens on vous battra jamais. ( apres la finale de 1993, Adriano Galliani, president du Milan AC a déclaré après la rencontre aux dirigeants marseillais : « On ne vous battra jamais ! ».

QUAND LENS ARRIVERA A TOUS CA ALORS LA IL SERONT A LA HAUTEUR DE MARSEILLE ! !

ALLEZ L´OM, LE MEILLEUR CLUB ! !!!!

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
26 août 2003 à 14:56:17

et sort un peu de ton trou et lis les journaux tout le monde di ke marseille est le favori du championnat, mai bon vu ke toi MONSIEUR BAMB ID KE NON CA SERAI NON ? ??
mai va te jeter !

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
26 août 2003 à 14:58:41

vous etes tous mort ? :non2:

:lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 août 2003 à 15:05:26

Salut les supporters de l´OM, je suis toujours vivant. J´ai eu un gros problème d´ordinateur ce qui explique que vous ne m´avez pas vu depuis un moment.

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
26 août 2003 à 15:08:35

ha , je sais po ki t mais salut kan meme ! :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 août 2003 à 15:09:56

Le créateur du topic

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
26 août 2003 à 15:12:39

abudhabi Posté le 26 août 2003 à 14:49:09
BAMB, avant de parler reflechi . . .
Marseille a gagne 10 titres de champion de france, 9 coupe de france, 3 fois finalistes de la coupe d´europe et C´EST LE SEUL CLUB FRANCAIS A CE JOUR QUI A GAGNER UNE COUPE D´EUROPE !
AVEC CE PALMARES, ON PEUT DIRE QUE L´OLYMPIQUE DE MARSEILLE EST UN GRAND CLUB FRANCAIS ET EUROPEEN.
mais quand on a le palamares de lens, on se la ferme et on vient pas raconter des conneries.
le jour ou lens pourra rivaliser avec notre palmares ou quand ils pourront se vanter d´avoir des joueurs aussi fort que Papin, waddle,skoblar, boli, di meco, boyer, boksic,cantona, tresor, pele, et une bonne partie des champion du monde 1998, blanc, deschamps, djorkaeff, barthez ect . . . alors, ce jour-la , tu pourra venir emmerder.
et ids merci a marseille et auvelodrome, car c´est le seul club a ce jour qui peut refaire briller le blason francais ( au nivo des club )
au nivo europeen comme il avai fai en 1993.
et aussi quand la plus grand victoire de lens en championnat sera 8-0 ( Marseille 8 - Ales 0 ) quand la plus grande victoire de lens en coupe d´europe sera 7-1 ( Marseille 7 - luxembourg 1 ) ,
quand lens aura un de ses joueurs en plus grand buteur de la ligue 1 a ce jour ( Gunnar Andersson : record de but en L1 : 170 buts avec Marseille ) et quand les attaquants de lens seront 11 fois meilleur buteur de L1.
et kan le president du milan AC dira a lens on vous battra jamais. ( apres la finale de 1993, Adriano Galliani, president du Milan AC a déclaré après la rencontre aux dirigeants marseillais : « On ne vous battra jamais ! ».

QUAND LENS ARRIVERA A TOUS CA ALORS LA IL SERONT A LA HAUTEUR DE MARSEILLE ! !

ALLEZ L´OM, LE MEILLEUR CLUB ! ! !!!

djorkaeff??

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
26 août 2003 à 15:14:58

ben oui djorkaeff a joue a marseille , ma ije suis bourre il a alli po dan champion 98, car ct le PERE de djorkaeff ki a joue a marseille

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
26 août 2003 à 15:15:03

slt Akan , tu vas bien ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 août 2003 à 15:15:10

Je reviens et je vois que les choses ont pas trop changées.

adri1710
adri1710
Niveau 9
26 août 2003 à 15:15:36

Djorkaeff a marseille?

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
26 août 2003 à 15:16:06

source?

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 août 2003 à 15:16:14

Allez l OM ! !!! Pourvu que demain Marlet signe ! !!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
26 août 2003 à 15:16:26

Il doit parler de Jean Djorkaeff

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
26 août 2003 à 15:16:41

il est passe ou bamb ? ?? parti de peur ? :lol:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
26 août 2003 à 15:18:03

ya dezs nouvelles pour marlez et sikabala car j´etait pas venue depuis 2-3 jours ( et oui c bientot la reprise alors profitons de sortir jusqu´a 5 heures se reveiller a 15 heures..)
je demande pasque j´arrive pas a allez sur lephocéen donc voila si qqn peut me dire si y a des nouvelles pour de nouvelles recrues, en tout cas j´ai vu que le vieux chapuis restait l´encul*

et olembe paske lui si on le vend on fait trop une conerie c lui ka le + gros potentiel

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 août 2003 à 15:18:07

Mido, Drogba, Sytchev, Chapuis, Baka et maintenant Marlet ça ferait pas trop d´attaquants ça ?

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
26 août 2003 à 15:18:32

bonjour akan
alors vous avez lu l interview de marlet il a l air motivé pour venir a l OM tant mieux c un tres bon et il se rappelera au bon souvenir de jean michel aulas... :lol:

vinz78
vinz78
Niveau 10
26 août 2003 à 15:20:29

Salut Akan, salut les autres....

Moi je crois que Marlet, Sychev, Drogba et Mido, ça le fait... mais les autres faut qu´ils partent et vite ! !!

La vidéo du moment