CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

davyoda
davyoda
Niveau 10
24 août 2003 à 02:09:43

et hop 800eme msg sur THE TOPIC, mon topic....voila c tt.....lol bonn,e nuit tt le monde a demain....faites de bo reves.....de victoires biensur

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 août 2003 à 02:53:27

davyoda Posté le 24 août 2003 à 01:45:35
meriem poura pas il est pas kalifié, dc joura pas, dc markra pas.......un ptit coup franc de vachousek ca ferai plaisir...il a u aucune oportunité pour l instant...

ouais exact...il est pas kalifié j´vais complètement oublié...bon ben il markera o match d´après...

SW13
SW13
Niveau 6
24 août 2003 à 10:40:00

:up:

davyoda
davyoda
Niveau 10
24 août 2003 à 11:09:44

bonjour camarades un ptit msg avant d aller o taf pour dire un grand ALLEZ L OMMMMMMMMM bonne journée a tous

spawn91
spawn91
Niveau 1
24 août 2003 à 11:09:54

om the best!!!! om en force!!!!!! on est les meilleurs!!!!

Dams21
Dams21
Niveau 10
24 août 2003 à 11:12:46

meriem a signer a marseille

PUTAIN DE PUTAIN DE MERD

! !!!!!!!!!!!!!ALLER PSG!!!!!!!!!!!!!!!!

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
24 août 2003 à 11:15:26

Van Buyten est blessé pour mercredi aie...entorse cheville...

SW13
SW13
Niveau 6
24 août 2003 à 11:19:45

Il est juste incertain,on en saura plus demain.

tteedd
tteedd
Niveau 7
24 août 2003 à 11:53:26

normalement i devré jouer

source: telefoot :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 août 2003 à 12:02:35

Salut, je voulai juste vous demander ce que vous pensez de Daniel Van Buyten.

edinao
edinao
Niveau 7
24 août 2003 à 12:04:40

VAN BUYTEN?? c est un monstre!!
sinon pour ceu ki aiment pa bamb,venez signer ma petiton
" petition pour bannir bamb" parske ce con ca fai 1 semaine kil nou fai chier!!!

carl13
carl13
Niveau 10
24 août 2003 à 12:07:49

moi je pense ke c un exellent defenseur ki é très propre é rapide dan c intervention malgré sa grande taille , exellent dan le jeu aérien , son seul défo c kan un joueur passe tro loin de lui é le pren de vitesse c a dire k´un joueur ve le passer é il é tro loin pour ke VB intervienne é ben la a chake foi si l´otre é rapide il se fé dépasser mé bon on lui pardonne parce kan plus il nou marke des buts

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 août 2003 à 12:10:06

Van Buyten symbolise le renouveau du football belge :) Je suis content de le voir a Marseille plutôt que dans un autre club de France. :)

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 août 2003 à 12:23:05

Ah là là . .. Oskitz... Voyons... C´est quoi cette question ? :-d Tu sais très bien que tout Marseille adore Van Buyten ! !! C´est un sacré défenseur ! En venant poser cette question sur ce topic, tu savais bien que tu n´obtiendrais que des avis positifs ( ou une très grande majorité du moins). :) Tu supportes le Standard, non ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 août 2003 à 12:45:01

bamb Posté le 23 août 2003 à 22:21:44
normal qu´il soit véner, vu comment Marseille joue mal!

Sochaux a archi dominé, ils méritaient au moins le nul! ( pénalty inexistant bien sûr)

Bon, bamb, franchement, tu sais très bien que si tu viens provoquer des supporters marseillais sur leur topic, ils ne vont pas te vénérer... Sinon, 4 petites choses :
- le pénalty était bien justifié. Si tu essayes d´être un temps soit peu objectif, il y a tirage de maillot et en plus il lui prend la jambe gauche par derrière... Donc oui il y avait bien pénalty.
- Perrin n’est pas content parce qu’il veut que son équipe gomme ses petites imperfections qui, si elles sont sans conséquence ( ou presque) dans le championnat de France, risquent de coûter très cher au niveau européen... L’OM a tout de même touché les poteaux, ce qui n’est pas rien... Le score aurait tout aussi bien pu être plus lourd.
- " assurément": je suppose que c´est de ce mot-là dont tu parles en disant " un mot de 3 syllabes"... Quand on veut bâcher sur ce genre de choses, on essaie d´ordinaire de ne pas soi-même faire de fautes, or là... " assurément", c´est 4 syllabes et non pas 3 comme tu sembles le croire...
- les Marseillais ont en général une grande gueule je te l´accorde, mais qui es-tu pour dire qu´ils se dégonflent en face ? Tu n´en sais rien... Mais si cela peut te rassurer, tous les supporters de l´OM ne sont pas agressifs et analphabètes.

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
24 août 2003 à 12:56:20

Le penalty sur N´Diaye est indiscutable !

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 août 2003 à 13:00:13

Tu parles à bamb là Carl ?

carl13
carl13
Niveau 10
24 août 2003 à 13:00:39

javoue ke je suis assé agressif envers bamb ki é un peti con ki di ke son club é le meilleur alors kil c très bien ke c pa vré , ki vien provoké parce ke sa lui fé plaisir é kil a rien d´otre a faire é pour ton information sache ke je ne suis pa analphabète é ke je comprends très bien les mots de 3 syllabes é ke g kan même un cervo ce ki é loin d´être ton cas a mon avis é même d´otre avis donc arrête de venir nou faire chier avec tes arguments pourri ki serve a rien é reste sur ton topic lensois avec 1000 é kelke message tu sera gentil............

psgman01
psgman01
Niveau 7
24 août 2003 à 13:04:07

slt lé gars jsui de retour é vou avé pa tré bien travaillé on vous dépasse maintenant

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
24 août 2003 à 14:11:47

Vive l´O.M ! !!!!!!!!!!!Vive Drogba !
4 victoires / 5 en août c´est plutôt pas mal ! !!!!

La vidéo du moment