CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

boyan
boyan
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:29:00

Une recrue par poste doit être amplement suffisant. On ne peut pas se permettre de perdre des points bêtes en début de saison à cause de la période d´adaptation nécessaire aux recrues.

G: Runje

La défense à plat que Perrin souhaite:
DG:Dos Santos ( Ecker en attendant son retour)
DD:Pérez ( voire Meité)
DC: Van Buyten - Boumsong

Deux milieux défensifs : Celestini et Hemdani

Deux ailiers:
A gauche: Rothen si son recrutement était possible, ou alors Vachousek, s´il est réellement bon. Et pourquoi pas, s´il n´y a aucune recrue, Salomon Olembé. Non?

A droite : La il faut recruter. Fernandao n´est pas un homme de couloir, et Johansen n´est pas très bon.. Pourquoi pas Moreira?

En attaque: Eh ben, apparement Drogba, même si je ne suis pas partisan ( syndrome Bakayoko: fort dans son club, puis nul dans un autre club). J´espère de tout coeur me tromper.
Et il serait associé à Sychev. Sakho/Chapuis serait sur le banc prêt à entrer...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:33:00

Si quelqu´un peut faire un copier/coller de l´interview de Sakho sur le site officiel.

boyan
boyan
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:34:10

Sakho répond à vos questions ( 1/2)
Pendant plusieurs semaines, nous avons récolté sur notre forum et notre boite e-mail des centaines de questions adressées à Lamine Sakho. Nous en avons sélectionné 20 et les lui avons posé avant son départ en vacances. Voici la première partie de ses réponses.

Question de bubunland
Parmi tous les joueurs qui sont passés à la Commanderie pour un essai ( Jabu Pule…) quel est celui qui t´as le plus impressionné et que tu verrais bien jouer avec notre maillot l´an prochain ?
Lamine Sakho : " Aucun ne m´a réellement impressionné".

Question de furyo
Je te trouve très impressionnant techniquement, mais pourquoi ne tentes-tu pas plus souvent ta chance devant le but, en quelque sorte, prendre plus de risque devant les cages adverses ?
Lamine Sakho : " Tu n´es pas la première personne à me faire cette remarque. Même le coach me le dit. Cette saison, j´ai perdu en confiance et donc ce n´était pas évident de prendre des risques offensifs dans cette situation. Il y a eu du mieux sur la fin, comme le montre le but que j´ai marqué face à Sedan. A l´avenir, il faut que je sois plus égoïste sur le terrain. C´est important pour un attaquant".

Question de julClement
Comment décrirais-tu l´OM sur le terrain, en deux mots ?
Lamine Sakho : " Solidaire et combatif"

Question de julClement
Après un petit relâchement à domicile ( 2 défaites), comment ont réagi les joueurs moralement ? Ont ils été étonnés, où est-ce que cela leur a donné de la hargne et la volonté de se dépasser pour effacer cette mauvaise passe et tenter de conquérir le titre ?
Lamine Sakho : " Ces deux défaites contre Guingamp et Paris nous ont tué pour le titre. Ca a été très difficile de rebondir après ça, car on ne s´y attendait pas. Ceci-dit, heureusement nous avons réagi pour arracher cette 3e place".

Question de frederic 13
Alain Perrin te fait jouer soit excentré soit en axial, où préfères tu jouer ?
Lamine Sakho : " Cette saison, je me suis totalement plié aux exigences du coach. J´ai évolué à différents postes pour le bien de l´équipe. L´idéal pour moi serait une attaque à deux joueurs".

Question de lafregate
De quelle marge de progression pensez vous disposer ?
Lamine Sakho : " J´ai surtout des progrès à faire sur le mental. C´est ce qui me manque pour réaliser une grosse saison"

Questions de Djerbi
Quel était ton club favori quand tu étais minot ?
Allais-tu souvent voir des matches avant de devenir pro ?
Vas-tu encore en voir de nos jours ?
Lamine Sakho : " Quand j´étais tout jeune, j´aimais Monaco à cause de George Weah. C´était un peu mon idole. Etant du Sud, l´OM représentait également beaucoup pour moi. Les seuls matches que je suis allés voir comme spectateur furent d´ailleurs ceux du Marseille de la grande époque. Ca fait donc très longtemps que je n´ai plus assisté à une rencontre depuis les tribunes. Pourtant, je suis vraiment un accro au foot. Aller à une finale de C1 comme celle de cette année, cela m´aurait dit volontiers, par exemple. Par contre, à la télévision je regarde absolument tout. Dès qu´il y a un match, je suis devant le poste. J´observe le jeu des attaquants, c´est très instructif. Mon modèle, c´est Raul. C´est vraiment la perfection en terme de déplacements sur le terrain".

Question du supporter olympien
En tant qu´attaquant, je dois l´avouer, tu n´es que très peu utilisé, que penses-tu du dispositif que " t´impose" Perrin ?
Lamine Sakho : " Ce n´est pas mon genre de me plaindre dans la presse, ou de créer des polémiques. Comme je l´ai dit au début de cette interview, je me suis intégré dans le dispositif d´Alain Perrin pour le bien de l´équipe. Le coach fait avec les joueurs qu´il a. Et les résultats parlent pour lui".

Question du supporter olympien
Que se passerait-il s´il se trouvait que les dirigeants marseillais se procurent une nouvelle vedette au poste d´attaquant, te sentirais-tu " de trop" ?
Lamine Sakho : " Déjà, il faudrait qu´il sache également bien défendre ( rires). Plus sérieusement, je ne me sentirais pas de trop. En 2002, il y avait Alfonso qui est un très grand attaquant. Et ça s´était super bien passé. Je n´ai jamais été aussi bon à l´OM qu´avec lui à mes côtés".

SUITE DE L´INTERVIEW : MERCREDI APRES-MIDI

Le-recruteur
Le-recruteur
Niveau 7
16 juin 2003 à 16:34:32

vashousek il va allé a la juve les gars enfin i a été contacté par la juve ! !!!

boyan
boyan
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:35:28

Il ne serait pas malin d´aller se griller à la Juve direct, ou il chaufferait le banc. Il devrait mieux s´aguérir dans un club moyen comme l´OM.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:38:26

La simulation de management 100% OM est enfin opérationnelle!!en voici le concept:

JEU REALITE! ! ! Manager l’effectif de l’OM 2003-2004 : venez prendre les responsabilités du tandem Perrin-Bouchet pour la saison qui arrive ! !
Exigence vous disposez d’un budget transfert hors ventes de 20 millions d’euros… , tout ACHAT de joueur devra faire un demande de cotation à laquelle je repondrai de la manière la plus réaliste possible en fonction des tarifs fixés dans la réalité ( dans une certaine mesure, des négociations seront possibles), à laquelle j’intégrerai le salaire du joueurs pour encore plus de réalisme ! ! Les achats seront limités à 8 joueurs, les ventes à 18.
L’éffectif 2002-2003 sera aussi évalué afin que vous puissiez dégager des fonds en vous séparant de certains éléments.
Le but final étant de me présenter la plus belle équipe possible pour 2003-2004…. ( 11 titulaires , 5 rempl…)! ! ! ! !
Voici l’équipe dont vous disposerez… TOPIC @@100% OM@@ , inscrivez vous ! ! !
Ps : l’omniprésence n’est pas indispensable ! ! !
En cas d’absence de ma part, faite vos montages financiers du style :
Mr X : "je souhaite recruter dalmat , gallas...et vendre tel tel...pouvez vous me faire le bilan de l opération?" . . .adufreddy ou ab13 vous fera une proposition et après vous l acceptez ou pas!!

Le-recruteur
Le-recruteur
Niveau 7
16 juin 2003 à 16:39:13

La Juventus de Turin pourrait bien concurrencer l´OM sur un dossier transfert. Le Tchèque Stepan Vachousek, attaquant du Slavia Prague, serait en effet dans le collimateur du club italien. Des émissaires de la Juve ont ainsi assisté ce mercredi à la rencontre République Tchèque-Moldavie ( 5-0) pour superviser le joueur. Vachousek ( 23 ans) est également suivi par Alain Perrin qui penserait à lui pour épauler éventuellement Didier Drogba ou pour occuper le poste de milieu droit. ( Par Sébastien Noé).

source maxifoot.fr

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:44:37

La simulation de management 100% OM est enfin opérationnelle!!en voici le concept:

JEU REALITE! ! ! Manager l’effectif de l’OM 2003-2004 : venez prendre les responsabilités du tandem Perrin-Bouchet pour la saison qui arrive ! !
Exigence vous disposez d’un budget transfert hors ventes de 20 millions d’euros… , tout ACHAT de joueur devra faire un demande de cotation à laquelle je repondrai de la manière la plus réaliste possible en fonction des tarifs fixés dans la réalité ( dans une certaine mesure, des négociations seront possibles), à laquelle j’intégrerai le salaire du joueurs pour encore plus de réalisme ! ! Les achats seront limités à 8 joueurs, les ventes à 18.
L’éffectif 2002-2003 sera aussi évalué afin que vous puissiez dégager des fonds en vous séparant de certains éléments.
Le but final étant de me présenter la plus belle équipe possible pour 2003-2004…. ( 11 titulaires , 5 rempl…)! ! ! ! !
Voici l’équipe dont vous disposerez… TOPIC @@100% OM@@ , inscrivez vous ! ! !
Ps : l’omniprésence n’est pas indispensable ! ! !
En cas d’absence de ma part, faite vos montages financiers du style :
Mr X : " je souhaite recruter dalmat , gallas...et vendre tel tel...pouvez vous me faire le bilan de l opération?" . . . adufreddy ou ab13 vous fera une proposition et après vous l acceptez ou pas!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:06:14

La Juventus et Barcelone sont aussi sur D´Alessandro et pourtant ils ne font aucune proposition tout en sachant que l´OM s´intéresse de prêt au joueur. C´est pas parceque la Juventus s´intéresse à Vachousek qu´il va signer là-bas.

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
16 juin 2003 à 17:20:03

^hop^

sychev13
sychev13
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:25:09

16/06/2003 Stepan VACHOUSEC bientôt fixé
ARRIVEE Christophe BOUCHET affirme ce matin dans les colonnes de La Provence que la venue du milieu offensif tchèque, Stepan VACHOUSEK pourrait être règlée sous 48 heures. Le montant du transfert se situerait aux environs de 3 millions d´euros.

sychev13
sychev13
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:33:21

Vachousek: un bon tireur de coups francs à 3 millions d’euros

L’affaire ne devrait pas se conclure avant 48 heures, l’OM discutant toujours avec le Slavia de Prague, mais un accord a été trouvé avec le milieu offensif international, âgé de 22 ans, décrit comme un fin technicien

C’était en décembre dernier, en huitièmes de finale retour de la coupe de l’UEFA. Le PAOK Salonique avait gagné 1-0 à l’aller et le Slavia de Prague menait 1-0 au retour.
A une demi-heure de la fin, une faute a été commise à une vingtaine de mètres des buts grecs. Stepan Vachousek a posé le ballon, regardé le mur, jaugé la distance, l’angle de frappe et il a envoyé l’objet directement dans la lucarne, ouvrant ainsi la voie à un large succès ( 4-0) de son équipe.
Un exploit, un déclic qui a sans doute manqué cette saison à Marseille. Des coups francs, l’OM s’en est vu offrir à bonne distance, mais si l’on excepte un tir détourné de Van Buyten contre Monaco, en décembre dernier, pour une égalisation heureuse, jamais l’équipe marseillaise n’a su en profiter.
Quand on se souvient des buts d’Allofs, Waddle, Sauzée, Ravanelli ou Blanc, qui par le passé ont parfois fait pencher la balance, on se dit qu’un bon tireur de coups francs ferait du bien à l’OM.
Stepan Vachousek pourrait être celui-là, si l’OM parvient à un accord avec le Slavia de Prague.
" Rien avant 48 heures", a précisé hier soir Christophe Bouchet, qui reconnaît toutefois qu’entre le club marseillais et le joueur, un accord a déjà été trouvé.
Il y a quelques jours, le président du Slavia et le manager du joueur avaient déjà révélé dans la presse tchèque que leur joueur irait à Marseille pour une somme avoisinant les 3 millions d’euros, somme qui n’a pas été démentie par le président de l’OM.
Malin, calme, efficace
Maintenant, évidemment, le talent de Vachousek ne se limite pas aux coups de pied arrêtés. S’il a gagné le championnat d’Europe espoirs il y a un an avec la République tchèque contre la France et s’il est, depuis lors, devenu international " A", battant la France en février dernier au Stade de France, c’est qu’il possède un talent évident.
" C’est un excellent gaucher auquel je m’étais intéressé il y a plus d’un an avec Strasbourg", nous explique Ivan Hasek, l’ex-entraîneur du Racing et ex-capitaine de l’équipe nationale tchèque, de retour à Prague. Pour Strasbourg, c’était trop cher, même à l’époque. Depuis, sa valeur a dû encore monter, mais Marseille a un peu plus de moyens."
Quelles sont donc les qualités de ce gaucher, dont certains fans, sur le site de son club, disent qu’il doit encore devenir plus régulier à l’extérieur ?
" C’est avant tout un très bon technicien, dit Hasek. Un gaucher malin, qui protège bien son ballon. Il possède une frappe puissante et précise, très efficace et me paraît assez complet pour son âge. Il est même d’un calme assez étonnant devant le but, il sait garder son sang-froid." Au Slavia, comme en équipe nationale, il évolue sur le côté gauche. A priori, c’est encore à ce poste qu’il devrait jouer à Marseille.
" Il possède les qualités pour jouer attaquant, milieu gauche, voire neuf et demi derrière un ou deux attaquants de pointe. Il a surtout tout l’avenir devant lui et je pense qu’avec Alain Perrin, il va encore progresser dans le football français", poursuit Ivan Hasek.
Stepan Vachousek n’a pas joué contre la Moldavie avec les Smicer, Baros, Nedved ou Koller, qui ont fait exploser la Moldavie en milieu de semaine; il est resté sur le banc. Mais à 22 ans, le futur Olympien est destiné à faire partie de la sélection tchèque l’an prochain à l’Euro, si son équipe se qualifie et elle est bien partie pour.

Les discussions vont reprendre pour Drogba
Ce n’est pas une star mais un champion en devenir comme Sytchev, avec l’avantage sur le Russe, de ne pas avoir été privé de compétition pendant plusieurs mois. Et on remarque que les joueurs issus des pays de l’Est souffrent de moins en moins de problèmes d’adaptation.
Pour le reste du recrutement olympien, les discussions devraient reprendre aujourd’hui avec Noël Le Graët au sujet de Didier Drogba. Pour l’autre attaquant, l’OM ne va pas se hâter. Pauleta ou un autre gros calibre. Acquis ou prêté.
" Morientes, ça pourrait se faire sous forme de prêt, pour Carew, il y aurait deux solutions, dit Christophe Bouchet. Mais ne nous précipitons pas, laissons un peu les choses décanter; nous ne sommes pas si riches et il faudra attendre la reprise de l’entraînement pour pouvoir régler des départs indispensables."

sychev13
sychev13
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:36:25

Vachousek proche de l´OM

Selon La Provence, Marseille discute toujours avec le Slavia de Prague au sujet de Stepan Vachousek , le milieu offensif international slovaque. Un accord aurait même été trouvé sur une base de 3 millions d´euros.

" Rien avant 48 heures", a précisé dimanche soir Christophe Bouchet, qui reconnaît toutefois qu´entre le club marseillais et le joueur, un accord a déjà été trouvé.

Cocernant le reste du recrutement olympien, les discussions devraient reprendre ce lundi avec Noël Le Graët au sujet de Didier Drogba, qui a donné sa préférence à l´OM, précise La Provence.

Pour l´autre attaquant, l´OM ne va pas se hâter. Pauleta ou un autre gros calibre. Acquis ou prêté. " Morientes, ça pourrait se faire sous forme de prêt, pour Carew, il y aurait deux solutions, dit Christophe Bouchet. Mais ne nous précipitons pas, laissons un peu les choses décanter; nous ne sommes pas si riches et il faudra attendre la reprise de l´entraînement pour pouvoir régler des départs indispensables."

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:37:06

trè bone afair kar il manker un tireur de cf

sychev13
sychev13
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:41:34

ouai, il ont l air de dire ke c un technicien
pour ceux ki croyaient encore a d´alessandro, c fini

la juve est aussi sur vachousek

da ns la provence, il considere le transfert comme acquis: " le futur olympien..."

Romano338
Romano338
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:44:16

Quand je lit les article sur Vachousek, j´ai l´impression qu´a 3M€, c´est un cadeau de Noel avant Noel ! !!!!

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
16 juin 2003 à 17:45:39

Shopping

Manchester

Ballon officiel
Tous les produits de la Ligue des Champions

Tout le foot
· France
Ligue 1
Ligue 2
Coupe de France
Coupe de la Ligue
National et CFA

· Championnats européens
Calcio · Bundesliga
Liga · Premiership
Tous les calendriers
· Coupes d´Europe
Ligue des Champions
Coupe UEFA
Intertoto
· International
Coupe du monde
Les Bleus
· Transferts
Toutes les infos...
· Ils ont dit...
Interview & déclarations
· Stars
Zidane · Ronaldo

NYON, Suisse ( AP) - La mainmise de l´Italie sur la Ligue des champions cette année, avec deux équipes finalistes et trois en demi-finales, a garanti trois têtes de série aux clubs de Série A la saison prochaine.

Le vainqueur de la compétition 2003 et son finaliste, le Milan AC et la Juventus de Turin, font partie des huit têtes de série désignées par l´UEFA, avec la Lazio de Rome.

La Lazio devra passer le tour préliminaire de la compétition pour gagner le droit de disputer la première phase de l´épreuve. En cas d´échec, l´Inter Milan récupérera la tête de série.

Les huit têtes de série pour la prochaine édition de la plus prestigieuse des compétitions européennes sont, dans l´ordre, le Milan AC, le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich, la Lazio, Arsenal, la Juventus et le Deportivo La Corogne.

Sur les huit, la Lazio et le Deportivo doivent disputer le tour préliminaire. L´UEFA a bâti un deuxième groupe de huit équipes composé de l´Inter Milan, du FC Porto, du Celta Vigo, de Galatasaray, de Lyon, du Panathinaikos, du Borussia Dortmund et de Chelsea. L´Inter et Porto, vainqueur de la Coupe de l´UEFA, passeront têtes de série si la Lazio et le ´Depor´ n´accèdent pas à la première phase.

Le troisième groupe comprend le PSV Eindhoven, le Celtic, l´AEK Athènes, le Dynamo Kiev, l´Ajax Amsterdam, l´Olympiakos, Newcastle, et les Rangers.

Le Sparta Prague, l´Olympique de Marseille, Stuttgart, le Lokomotiv Moscou, le Slavia Prague, la Real Sociedad, Monaco et Besiktas ont été réunis au sein du 4e et dernier groupe. AP

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
16 juin 2003 à 17:46:15

dsl mais c juste la fin qui m´interessait !

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
16 juin 2003 à 18:04:51

Ca ca veut dire que si on arrive a se kalifier pour la vrai ligue des champions ( ce qui avec l´effectif actuelle est loin d´etre assuré) ont va tomber ds un putain de groupe c obligé.

Par contre ya un truc que vous parlz pas bp, c BOUMSONG, g vraiment peur qu´il nous file entre les mains lui. Bouchet à dit qu´il étai tres gourmand et on a qd meme Liverpool contre nous.

Moi g assez peur.
Sinon pour DROGBA et VAJOUCHEK on peu dire c bon ca fera 9M d´euro d´achat.

Il fo réussir a vendre pour récuperer un peu d´argent car ca va vite descendre.

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
16 juin 2003 à 18:05:34

Le nouveau maillot dévoilé mardi
A une semaine de la reprise de l´entraînement de l´OM, l´actualité olympienne commence à prendre un peu plus de relief. Ainsi, le maillot 2003-04 ( avec le nouveau partenaire principal du club) sera dévoilé ce mardi. Les détails de cette présentation et quelques échos à l´aube de la nouvelle saison.

Maillot et sponsor dévoilés mardi
Mardi, le maillot 2003-04 de l´OM frappé du nouveau sponsor ( dont l´identité est toujours secrètement gardée) sera dévoilé officiellement. L´événement aura pour cadre le Stade Vélodrome, un peu avant midi.
Cette présentation, toujours très attendue par les supporters, sera relayée sur Olympiquedemarseille.com en simultané.
Rendez-vous donc mardi à 11h30 sur le site pour découvrir les nouvelles tenues de l´Olympique de Marseille pour la saison 2003-04.

Calendrier 2003-04
Les dates de la saison 2003-04 sont connues depuis plusieurs semaines, mais toujours pas le calendrier des rencontres. Il ne devrait pas être communiqué avant la fin du mois. La raison de cette attente ? Les différentes procédures en cours devant la DNCG, à commencer par l´appel de Monaco et la mise en délibéré de la décision concernant le PSG.

Vachousek tenté par l´OM
Christophe Bouchet a indiqué à nos confrères de La Provence qu´un accord avait été trouvé avec le milieu offensif gauche Stepan Vachousek. Cependant, cet international tchèque de 22 ans n´est pas encore olympien. Les discussions se poursuivent avec son club ( Slavia Prague) et elles devraient pas connaître de conclusion ( bonne ou mauvaise) avant mercredi, selon le président de l´OM.

Olembe forfait pour la Coupe des Confédérations
Comme nous le craignions dans de précédents échos sur les internationaux de l´OM, Salomon Olembe ne pourra participer à la Coupe des Confédérations. Retenu par le sélectionneur camerounais, le milieu défensif doit déclarer forfait. Il est touché aux ischio-jambiers et devait passer une IRM ce lundi.

L´OM perd un " titre"
Le public du Stade Vélodrome a perdu son " titre" peu glorieux de " plus mauvais public de France". Chaque année, un classement du meilleur public est établi par la Ligue en fonction des notations de l´arbitre et du délégué principal à l´issue de chaque match. En d´autres termes, ce sont les supporters les plus sages qui remportent généralement la palme. En 2001 et 2002, l´OM s´était ainsi classé dernier.
En 2003, Marseille a terminé à la 17e place ( juste un cran derrière le PSG) et devant Nice, Bastia et Ajaccio. Le titre de meilleur public est revenu à Guingamp, devant Lens, Monaco et Troyes…
Pour plus d´infos : cliquez ici

La vidéo du moment