CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
22 août 2003 à 23:16:09

ronaldinoch Posté le 22 août 2003 à 23:05:51
AMie marseille quoi de neuf se soir?

pas grand chose

Tjahzi
Tjahzi
Niveau 6
22 août 2003 à 23:16:29

les 900 000 francs de baka c brut ou net /mois ? ?

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
22 août 2003 à 23:16:33

Vous aimeriez qui viennent moi je dis que sa serai une de nos meilleures recrues!

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
22 août 2003 à 23:19:38

je l´M pas trop Marlet!!
la meilleur recru ? je sais pas peut etre Ruud ou Titi ou Zizou lol ! !

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
22 août 2003 à 23:20:28

allez les gars venez vous inscrire sur mon nouveau jeu " the real championship game" on a besoin de 20 participant et surtout prenai le temps de bien lire je sais que c long mais ca en vau la peine!!!

gtavice
gtavice
Niveau 10
22 août 2003 à 23:21:34

lisez :
nom est Jenna...J´ai 7 ans, j´ai les cheveux blonds et j´ai des yeux effrayants...je suis morte. Si tu n´envoies pas ce message a 15 personnes dans les 5 prochaines minutes, je vais apparaître, ce soir, dans ton lit, avec un couteau et je vais te tuer....ce n´est pas une blague.Quelque chose de bon va t´arriver ce soir a 21:22, quelqu´un va t´avouer son amour pour toi...si tu envois ce message
lisez :
nom est Jenna...J´ai 7 ans, j´ai les cheveux blonds et j´ai des yeux effrayants...je suis morte. Si tu n´envoies pas ce message a 15 personnes dans les 5 prochaines minutes, je vais apparaître, ce soir, dans ton lit, avec un couteau et je vais te tuer....ce n´est pas une blague.Quelque chose de bon va t´arriver ce soir a 21:22, quelqu´un va t´avouer son amour pour toi...si tu envois ce message
lisez :
lisez :
lisez :
lisez :
lisez :
lisez :
lisez :
lisez :
lisez :

dsl je suis obliger vous devez lire

axel34
axel34
Niveau 6
22 août 2003 à 23:39:37

cé marrant....................

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 août 2003 à 00:25:14

J´avais l´impression d´avoir mal lu sur le site...MAIS BAKA n´est MEME PAS DANS LE GROUPE...par contre ça fait plaisir pour ecker..ça pourrait le faire
====================Runje===================

Beye=====Van buyten===meité======Ecker

mais il fera jouer hemdani c préférable à moins kil le préserve pour vienne...jsusi bete ia ka voir la provence équipe type...j´y vais et jvosu met le lien

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 août 2003 à 00:27:44

c bizarre jcomprends pas pk ia aucune réaction sur le fait que baka n´est meme pas dans le groupe...Est ce que perrin veut lui faire comprendre kil est indésirable ou est ce kil veut le préserver pour vienne???

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 août 2003 à 00:28:55

http://www.laprovence-presse.fr/editorial/infographie.php?ID=12706

voici ci-dessus le lien de la compo type de la provence

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 août 2003 à 00:32:30

Donc ce ki ont la flème de cliker sur ce lien, voici la compo type d´après la provence :

====================Runje==================

Beye=====Van buyten===Meite=====hemdani

Meriem===n´diaye/Johansen===Celestini===Vachouseko
u fernandao
===========Drogba==========Mido============

Remplaçants :
--------------
1/Carasso
2/Ecker
3/Johansen ou N´diaye
4/Meriem ou Fernandao
5/Sytchev

Marseille4c
Marseille4c
Niveau 5
23 août 2003 à 00:33:10

on s´en fou de baka k´il reste chez lui

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 août 2003 à 00:34:02

je rectifie un truc, c pas la compo type mais la compo kil pense kil va y avoir ce soir, je me suis trompé dans mes mots

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 août 2003 à 00:36:08

Marseille4c Posté le 23 août 2003 à 00:33:10
on s´en fou de baka k´il reste chez lui

Je suis d´accord..ce qui me ferait chier c de savoir ka cause de baka ia pas de marlet, je pourrais pas supporter ceci...alors si marlet peut pas venir a cause de baka ( et son salaire astronomique), ben kil dégage...

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
23 août 2003 à 00:38:05

:salut:
Perrin essai de faire partirbaka la je pense!Si baka jou pas comme sa il risque finalement de partir a mon avis.Marle je le sens bien pour se week end

Marseille4c
Marseille4c
Niveau 5
23 août 2003 à 00:40:09

moi il faut le virer attend 900000f par mois mais il les merite pas en plus il est nul con pas de cerveaux et il sert a rien pourkoi vouloir prolonger son contrat ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 août 2003 à 00:46:25

l´équipe probable d´après le site officiel :

Runje
Beye, Van Buyten, Méïté, Ecker
Meriem, Hemdani, Celestini, Vachousek
Mido, Drogba

Remplaçants : Carrasso, Johansen, N´Diaye, Sytchev, Fernandao

mais perso vu que celestini a joué contre la france avec la suisse mercredi ben je préfèrerais ceci :

Runje
Beye, Van Buyten, Méïté, Ecker
Meriem, Hemdani, N´diaye, Vachousek
Mido, Drogba

Remplaçants : Carrasso, Johansen, N´Diaye, Sytchev, Fernandao

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
23 août 2003 à 00:48:20

Le président Bouchet a dit sur OMTV que meme sans départ , Marlet viendrait ! !
Mais la , c a cause de Fulham que Marlet vient pas

benjam007
benjam007
Niveau 9
23 août 2003 à 00:49:49

salu cloud ca va bien today? aller marseille mai celestini il peu pa jouer remplacant c´ le capitaine de l´ekipe en l´absence de manu donc meme s´il est - bon ke les autres il jouera oblige

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
23 août 2003 à 00:50:29

benjam007 Posté le 23 août 2003 à 00:49:49
salu cloud ca va bien today? aller marseille mai celestini il peu pa jouer remplacant c´ le capitaine de l´ekipe en l´absence de manu donc meme s´il est - bon ke les autres il jouera oblige

c vrai que c bidon , un gars moin bon que les autres , il joue
ça me sonde ça ! !

La vidéo du moment