CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ommexes
ommexes
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:26:02

chevalier->
ou c´est qu´on a dit que ronaldo vient a l´om??

" qu´est ce qu un agent fait pour relancer son club?"-> c pas bouchet ki auj DECLARE de sa propre voix etre interresse par pauleta,morientes,carew;drogba et vasouchek???
ou est le fantasme la dedans??
meme si e ne crois pas a leur arrive ( tt comme d´allessandro) c pas leur agent ki les ont declares interresse par l´om!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:26:36

comme on dit chevalier l´espoir fait vivre
pour morientes va sur l´équipe sport.fr etc et tu verra

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:39:03

D´Alessandro et Vacousek c´est jouable vu que le tchèque peut jouer milieu offensif gauche, juste derrière les attaquants ou encore attaquant. C´est un joueur polyvalent, pas de problème pour le caser dans l´équipe. En plus c´est le type de joueur qui peuvent permettre à Perrin de pa

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:40:06

. ..sser d´un 4-4-2 à un 3-5-2 en fonction des absences ou de l´équipe afrontée.

benben13007
benben13007
Niveau 4
16 juin 2003 à 16:00:28

Moi je pense ke d´alessandro pourrai signer a l´OM tout comme drogba , vachousek et moreira ! !! Mais il fo surtout pas oublier ke les recrutement k´éffectue le coach ne seront peut etre pas titulaire comme vachousek ki sera surement un jocker... puis Mr Bouchet a annoncer attendre la décision de la DNCG pour pouvoir recruter rothen en cas de relégation de Monaco.Mais rien kavec c 5 recrutement on attindrait deja un somme de 35 millions d´euros je pense ( alessandro=10M euro,Drogba=6M euro,Moreira=6M euro,vachousek=3M euro et rothen=je pense 10M euro) donc si se sont les recrutement de la saison prochaine il fodrat ke Mr Robert Louis Dreifus fassent une petite ralonge pour le buget ! !! non ? ??

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
16 juin 2003 à 16:02:37

rothen j´y crois pas trop :
1- monaco reste en L1
2-meme si ils descendent rothen ne choisira pas l´om

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:05:00

Pourquoi Rothen n´irait pas a l´OM?!?Perrin peut-etre l´atout qui fasse qu´il vienne signer a l´OM!
Sinon pour D´alessandro j´y croit pas!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:06:00

Si l´OM recrute Vachousek ce sera pas pour en faire un remplaçant. Rothen il y a peu de chances que cela se fasse vu que Lyon en achetant Nonda permettrait à l´ASM de trouver le fric qui lui manque. La seule chance de l´OM de le recruter c´est que l´ASM vire DD car Rothen a affirmé qu´il quitterait alors le club.

ab13
ab13
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:06:26

pour akan: on te soutiens, ton topic est bien.

mais le notre est different.

tu y es le bienvenu de toute les manieres

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:06:49

désolé akan!!en plus t as raisons...mais ce qui m enerv c les touristes qui viennent debattre alor q il n y connaiss rien!
encore une fois 1000 excuses!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:09:38

C´est bon les gars rassurez-vous.

Sinon un petit espoir pour Rothen, c´est que l´OM ne ferait pas signer Vachousek avant au moins 48H et qu´est-ce qu´il y a le 18 . .. le passage de l´ASM devant la DNCG.

boyan
boyan
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:11:43

Une question les gars: j´ai cru lire y a pas longtemps que Pérez était sur la liste des transferts. Qui sera donc le nouveau latéral droit? Meité? Laurenti? Une recrue?

Romano338
Romano338
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:13:45

Perez est bien sur la liste des transferts.... et Meité aussi !

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:15:30

Ils sont sur la liste mais je pense qu´ils feront partis de l´effectifs la saison prochaine.Ils partiront que si des bonnes offres arriveront

boyan
boyan
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:15:58

Meité aussi? Ah bon.. c´est pas malin ça je trouve.. Meité tu le mets en marquage individuel sur un joueur, et il te le musèle!

J´voulais aussi savoir quelque chose: on parle de plusieurs milieux défensifs...
Mais que fait on d´Hemdani, de Célestini, de Johansen, qui sont des hommes de Perrin! En plus y a Delfim qui n´est pas encore vendu...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:16:56

Si l´OM vend Pérez faudrait s´arranger pour en tirer au moins 3M car Reveillère est à vendre pour pas trop cher. En effet on parle pas beaucoup de lui dans les transferts, mais depuis qu´il a goûté à la LdC avec Valence il veut plus jouer pour Rennes.

boyan
boyan
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:20:45

Pas de réponse?
Je m´inquiète beaucoup car cette " frénésie recrutrice" qui chope l´om chaque année semble avoir atteint Perrin lui même... Chaque jour je passe sur le topic et je vois les équipes types que vous pronostiquez pour l´OM, et quand je vois 8 recrues sur 11 ça me fait peur. C´est loin d´être la solution je pense...

Romano338
Romano338
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:22:44

et quand je vois 8 recrues sur 11 ça me fait peur. C´est loin d´être la solution je pense.

> ca c clair !

Mais faudrait que Perrin s´active s´il veut commencer la reprise de l´entrianement avec presque tout le groupe...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:28:24

Rassure toi, je pense pas que l´effectif va être aussi modifié que ça. Mais Perrin depuis le début a clairement dit que l´équipe lui convenait pas et qu´il faudrait de nombreux changements avant qu´il ait l´équipe qu´il désire.

Le-recruteur
Le-recruteur
Niveau 7
16 juin 2003 à 16:28:57

les gars ça sannonce chaud la juve est sur vashousek aussi , alors tout ce qu´ils disent qu´il n´est pas fort peuvent la fermer ! !!!!!

La vidéo du moment