CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

pires120013
pires120013
Niveau 10
21 août 2003 à 00:37:52

L´international français Steve Marlet a implicitement confirmé mercredi à Genève qu´il pourrait être prochainement prêté pour une saison à Marseille ( L1), son club anglais de Fulham ne " voulant plus de ( ses) services", a-t-il déclaré au micro de RMC Info au terme du match amical de football Suisse-France ( 0-2).

" Fulham ne veut plus de mes services. Je respecte sa décision même si je n´ai pas terminé ce que j´y avais commencé", a dit le joueur, auteur du deuxième but français mercredi. " Au club de trouver une solution. L´OM correspond à ce que je recherche. C´est un club en passe de se qualifier pour la Ligue des champions et qui joue le titre. Cela devrait se décider au plus tard lundi".

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
21 août 2003 à 00:44:16

sur l equipe.fr il mette que marlet a ete lache par fulham mai jpeu poa lire l article

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
21 août 2003 à 00:46:34

Marlet lâché par Fulham

Steve Marlet, l´international français de Fulham, a implicitement confirmé, mercredi à Genève, qu´il pourrait être prochainement prêté pour une saison à Marseille, le club anglais ne «voulant plus de ( ses) services ».

« Fulham ne veut plus de mes services. Je respecte sa décision même si je n´ai pas terminé ce que j´y avais commencé », a déclaré le joueur à l´issue du match amical Suisse-France ( 0-2), au micro de " RMC Info". « Au club de trouver une solution. L´OM correspond à ce que je recherche. C´est un club en passe de se qualifier pour la Ligue des champions et qui joue le titre. Cela devrait se décider au plus tard lundi », a ajouté Marlet, auteur du deuxième but français.

Selon " Le Parisien" de mercredi, le club phocéen et l´ancien joueur lyonnais se sont déjà mis d´accord sur les termes d´un prêt. Sauf surprise, celui-ci reste suspendu au départ vers Malaga d´Ibrahima Bakayoko, le plus gros salaire de l´effectif marseillais.

bonne nouvelle!

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
21 août 2003 à 00:54:57

Bob Marley mon idole à l´OM , cool ça

JAH RASTAFARI ! !!!!!!!!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
21 août 2003 à 01:30:53

baka reste marlet degage

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
21 août 2003 à 02:25:04

je vais dormir , bonne nuit tt le monde ! !

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
21 août 2003 à 05:39:59

chapuis degage marlet viens

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 août 2003 à 10:27:34

lol, Marseille prend les joueurs qui valent plus un clou, les faux espoirs comme Marlet ou Meriem...

et en plus avec tous ces achats, ils vont plus avoir un rond et vont descendre en D2, c´est cool!

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
21 août 2003 à 10:28:57

povr branleur :
1- les deux joueurs que tu viens de cité sont prété et non pas acheté
2- l´om risque que pas de descendre en d2 cette année soit un minimum réaliste

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
21 août 2003 à 11:31:04

C clair que l´OM n´a pris aucun risque sur le marché des transferts sauf maybe avec CHRISTANVAL ( Blessé mais libre) et avec MIDO ( fort caractère). Les autres comme BEYE, N´DIAYE, VACHOUSEK, DROGBA sont parfaites et ne proposent aucun risque.

Pour MERIEM et maybe MARLET la encore pas de risque car ce sont des prêts donc si PAS BON RETOUR MAISON... lol

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
21 août 2003 à 12:07:02

aller l´om ! !

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
21 août 2003 à 12:39:41

J´ai avec grand étonnement que martin palermo a été laissé libre par villareal.si le transfert de marlet capoté se seré une belle oportunalité pour l´OM.un attaquant a la fois efficace par le passé,puissance qui est dans la lignée des attaquants marseillais ( grand gabarit)se seré sympa de le voir sous le maillots de l´OM,non?

boyan
boyan
Niveau 10
21 août 2003 à 12:41:12

Ah oui il nous faut un grand tireur de pénaltys!

ENIGMA0203
ENIGMA0203
Niveau 5
21 août 2003 à 12:42:20

A mon avis a vouloir trop de joueurs ils risquent de créer des conflits entre joueurs!! Je vois mal mido céder du tps jeu a marlet ou baka ou meme drogba!!! Le mec ne sort pas de celta vigo pour faire banquette, je pense qu´on peut appliquer se raisonnement a amrlet si il vient et a drogba!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 août 2003 à 12:43:16

Si marlet signe et que les pieds cassés partent , nous aurons une belle attaque mais j ai encore un peu peur en defense Meité n a pas le niveau de la Champions league il a juste le niveau L1 il ne faut pas se voiler la face ! !!

ENIGMA0203
ENIGMA0203
Niveau 5
21 août 2003 à 12:44:28

dans le style grosse tete palermo est pas mal aussi!! Pour l´attaque je pense que c bon il devrait peut etre penser a un defenseur parce que christanval c pas qu´il nous derange mais pour le moment il casse les couilles avec c blessures!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 août 2003 à 12:46:05

Christanval ne sera pas pret avant 1 mois ou 2 mois , cela fait une eternité qu il n a pas joué . Je regrette qu on ait pas fait l effort pour recruter Boumsong .

ENIGMA0203
ENIGMA0203
Niveau 5
21 août 2003 à 12:46:35

Je suis pas d´accord a ce qu´on casse méité!! Pour le moment il fait de superbe matchs!!! Franchement respect pour lui!! A mon avis christanval a du soucis a ce faire!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 août 2003 à 12:47:24

Meité fait des bons matchs mais pas des supers match il faut etre irréprochable en defense en champions league.

carl13
carl13
Niveau 10
21 août 2003 à 13:01:12

non meite moi je le trouve super bon dan les duels par contre par rapport o match suisse-france on a vu clairemen ke celestini il a pa le nivo face a des gran joueur il en a pa récupéré une zidane il li a mi le feu avec ses feintes de corps, etc.........la par contre on é dan la merde

La vidéo du moment