CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Tjahzi
Tjahzi
Niveau 6
20 août 2003 à 20:13:57

moi je dis que si on garde baka avec 50% de son salaire , on prend marlet et pis on vends chapuis lui il aime pas le maillot et ca fait une bonne attaque avec solution de rechange

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
20 août 2003 à 20:14:05

:salut:

CmFan
CmFan
Niveau 10
20 août 2003 à 20:17:19

[inutile]

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
20 août 2003 à 20:23:36

slt et aller l´om ! !

davyoda
davyoda
Niveau 10
20 août 2003 à 20:26:16

slt malouli

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
20 août 2003 à 20:28:55

slt ! ! ça va ?

davyoda
davyoda
Niveau 10
20 août 2003 à 20:30:11

trankilou et toi?
pas enormement de news ojourdui...rien de concret en tt cas mais plein de bonnes grosses rumeurs comme on lé aime...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
20 août 2003 à 21:13:27

c clair faut pas oublier les services rendus par baka et pas oublier 4 matchs de ldc 4 buts dont celui de manchester

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
20 août 2003 à 21:23:45

moi je serai perrin je tenteré 1 truc, se faire preté barthez car freguson ve le prété, il é le 3em gardien de manchester et s il veu gardé sa place de titulaire ( meme place tt cour ) en ekipe de france il doit etre titulaire en club, dc s il veu joué la coupe d europeil feré bien d aller voir ailleur

j adore runje mé il é trop inconstant, le pb sé ke barthez a fé un pe n importe koi cé derniere année en club mé vu k il va joué sa titularisation en ekipe de france je pense k il va arrété de faire dé connerie
epuis il me semble ke lors du dernier grand parcour de l om en ligue dé champ il me semble k il été o cage, ca seré 1 bo clein d oeil^^

Tjahzi
Tjahzi
Niveau 6
20 août 2003 à 22:53:31

ben moi je dis qu´on aurait quand meme du s´arracher le cul pour prendre pedretti ca aurait donne une putain d´allure a notre milieu de terrain
eh oui johansen est une epreuve , nous saurons la surmonter.........

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
20 août 2003 à 22:54:37

Vous avez vu marlet il est en forme...

Tjahzi
Tjahzi
Niveau 6
20 août 2003 à 22:56:07

ouais mais bon il est mouleux sur le but

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
20 août 2003 à 22:57:40

Tjahzi Posté le 20 août 2003 à 22:56:07
ouais mais bon il est mouleux sur le but

lol ! ! oui

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
20 août 2003 à 22:59:20

oui mais bon je pense que sa serait une tres grande recrue pour nous.

BAKA DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tjahzi
Tjahzi
Niveau 6
20 août 2003 à 23:01:19

avec 50% de salaire en moins on peut le garder avec tous les services rendus

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
20 août 2003 à 23:33:44

Allez l´Om !

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
20 août 2003 à 23:54:21

aller l´om ! !

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
21 août 2003 à 00:05:28

ya quelqu´un sur le topic ?

totti54
totti54
Niveau 27
21 août 2003 à 00:33:36

tt le monde dors je voi

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
21 août 2003 à 00:35:33

Les dirigeants olympiens auraient trouvé un terrain d’entente avec les représentants de l’international français. Reste maintenant à finaliser un ou deux départs: Bakayoko hésite de nouveau...

L’OM est-il sur le point d’annoncer l’arrivée imminente d’un international français, en la personne de Steve Marlet ? Ce dernier a disputé la deuxième mi-temps de Suisse - France hier, inscrivant même le second but tricolore. Les dirigeants et les représentants du joueur auraient trouvé un terrain d’entente, lequel est toutefois conditionné à plusieurs autres paramètres.
Le premier dépend des prétentions de Fulham. Le club d’Al-Fayed n’a pas caché qu’il ne retiendrait pas à tout prix l’attaquant français dont le transfert depuis Lyon n’a pas été régularisé dans son intégralité. Arrivé en 2001 en Angleterre après avoir signé un contrat de 5 ans pour un montant de 8 millions d’euros, Fulham n’a jamais réglé la dernière traite du transfert ( 2,45 millions d’euros).
De nombreux investissements consentis, l’absence de résultats juteux ont plongé Fulham dans des difficultés financières, le club éprouve donc le besoin de soulager sa masse salariale.
L’OM espère bien offrir une huitième bonne nouvelle à ses supporters mais le ralentissement de certains dossiers freine cette annonce.
" Une offre respectueuse du joueur et du marché"
Parmi les discussions les plus sensibles, celle concernant l’avenir d’Ibrahima Bakayoko. De source proche du dossier, il a clairement manifesté son intention de partir avant de se rétracter. Le dossier est complexe tant les hésitations de Baka sont incessantes. Il craint de faire le mauvais choix. L’Ivoirien ne cesse d’évoquer le projet sportif, pourquoi dès lors refuse-t-il la prolongation de deux années assortie, il est vrai, d’une réduction de 40% de son salaire ? " Nous lui avons proposé une offre salariale respectueuse du joueur et du marché, confie Christophe Bouchet. La balle est dans son camp. Actuellement, il réfléchit à notre proposition et la confronte avec celles qu’il a d’Espagne et d’Italie. La Provence a annoncé prématurément son départ", conclut le président olympien sur le site officiel du club.
La Provence n’a pas annoncé son départ mais a avancé, la nuance est de taille, qu’il voulait partir, le club ne lui accordant pas, sportivement, sa confiance. Entre les deux, il y a un fossé dû à la longueur des négociations, à la susceptibilité manifestée autour de certains détails.

Les discussions continuent pour Olembé
Il y a une semaine, à la Commanderie, Baka déclarait: " Si je dois partir, je voudrais que ma mère découvre Marseille avant." Les revirements de situation alimentent les discussions, elles ressemblent finalement à un garçon qui, quoiqu’il fasse, ne laisse pas indifférent.
Sur les autres dossiers, aucune avancée notable n’a été enregistrée. Concernant Salomon Olembé, l’OM a longuement discuté avec Thomas N’Kono et Magico Diaz, les représentants de l’Espanyol Barcelone. Toutes les parties sont d’accord pour un prêt assorti d’une option d’achat. Mais les Espagnols souhaiteraient ne prendre en charge que cinquante pour cent du salaire du joueur, alors que l’OM aimerait bien que le club espagnol en assume l’intégralité. L’insistance de Javier Clemente, l’entraîneur, pourrait pousser la direction du club catalan a accomplir un petit effort supplémentaire.
Plus que jamais, et jusqu’au 31 août, le marché des transferts risque d’agiter l’actualité olympienne. C’est le signe d’un club désireux d’être le plus compétitif possible...

Thierry MURATELLE

la provence bien sur!

La vidéo du moment