CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

davyoda
davyoda
Niveau 10
20 août 2003 à 15:49:15

ferguson est arrivé en novembre 86, il me semble ke MU etait o fond du trou mais pas en D1, o fond de premiere league....

oenyx
oenyx
Niveau 6
20 août 2003 à 16:05:27

des nouveautés: qui connait les 2 joueurs egyptiens evoqués?

http://www.sport24.com/foot/transferts/34815.asp

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
20 août 2003 à 16:05:45

:salut:

franchmene jm bcp marlet ms je c pa si c une bonne idee kil vienne on a dedja assez dattakan a moin ke sa ne soi pr jouer milieu droi ? ?????????? en tt c asi c le ca sa va etre le feu!!

R11
R11
Niveau 7
20 août 2003 à 16:07:16

A CHIER L´OM, VIVE L´OL

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
20 août 2003 à 16:09:54

itzamnatotti, on a pas assez d attaquants si chapuis part, car on joue 4 compet cette année, et faut compter sur qq blessures... perrin est prevoyant il a raison

R11 degage

davyoda
davyoda
Niveau 10
20 août 2003 à 16:16:47

r11 va poster sur ton topic de l OL il en a besoin vu comment ya personne dessus et fé pas chier

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
20 août 2003 à 16:18:55

on saura quand si marlet signe? et pour combien ce serait?

chapuis se barre ou pas?

et le defenseur central y a t il des noms?

benjam007
benjam007
Niveau 9
20 août 2003 à 16:26:11

marlet viendrait cette saison a l´om en pret avec option d´achat chapuis dan les prochains jours on saura s´il part meme chose pour baka et olembe et pour le defenseur ca sera vraissamblablemen le jeune defenseur egyptien ke mido ave conseille a perrin voila franc-tireur

davyoda
davyoda
Niveau 10
20 août 2003 à 16:31:07

benjamin l egyptien conseillé par mido il me semble que c un attakant pas un def....le def c un joueur trouvé par perrin...chui pas sur mais je crois que c ca...

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
20 août 2003 à 16:33:57

perrin est kan meme en train de monter une equipe de psycopathes... lol imaginez mido drogba soutenus par vachousek et marlet sur les cotés avec meriem un peu en retrait... en meneur.... et hemdani ki va courir kom un malade lol ( en fait c lequipe de zett ke jsui en train de décrire lol) franchement sa devrai marcher surtou ka bordo meriem jouait relayeur a un moment... et yorai sytchev sur le banc.. sniff mai jesper kil va éclater cette saison... muscle ton jeu dmitry lol

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
20 août 2003 à 16:37:24

non c bien le defenseur... latk ossi peut etr.. lol EN fAIT MIDO y veut ramener toute sa famille!!!! lol " l´ami dmon frere , le mari dma soeur... ki dotr encor?" lol

davyoda
davyoda
Niveau 10
20 août 2003 à 16:54:37

genzo t un fan de tsubasa?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 août 2003 à 17:08:55

davyoda Posté le 20 août 2003 à 15:27:42
je c po du tout....mais ca m étonnerait que man utd etait en D1 anglaise kan ferguson est arrivé...ou alors ca fé tres tres longtemps que ferguson a pris les commandes....fodré se renseigner....

nonon pas lontemp juste environ . ..18ans
je l ai lu dans l equipe de ojourdui

o fait je suis d accord avec vous paske perrin sait que meité va partir ( il compte pas sur lui, et vu qu il progresse pe, il fé les meme conneries que l an passé). donc l arrivée du jeune egyptien qui a été élu meilleur joueur du championnat d afrique des moins de 20 ans est une bonne chose pour nous.
et si l attaquant chébacala avec les fautes d orthographe que ca implique est un peu ds le meme style que giuly ( attaquant petit mais veloce: laprovence)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 août 2003 à 17:11:35

en gros si il signe est qu il est jeune ( a peu pres le meme age que sytchev) c parfé mais enkor fo t il voir si il est bon ou pas!

mais je pense que faire venir que des etrangers ( enfin des gars qui ne sont pas d europe et africain surtout, paske ces gars la perdent vite confiance) c pas le top il fodré aussi faire venir des gars de suede ou d italie ( par exemple maradonna junior si naples disaparait [meme si ca sera pas le cas])

davyoda
davyoda
Niveau 10
20 août 2003 à 17:24:12

c delicat....c sur que si on le prend trop tot on risk de lui bruler les ailes, mais d un autre coté ca peut lui permettre de s aclimater pour jouer un peu plus tard.....
fo reussir a gerer ca pour l entraineur...

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
20 août 2003 à 17:34:57

Hey vous avez vu ou officiellement que Marlet serait a l´om!?
Moi g just entendu sur sky...
Trop bon je vien voir l´OM samedi! j´espere qu´il vont cartonner pour mon 1er match au Velodrome! Allez la suisse pour se soir!! ; -P

davyoda
davyoda
Niveau 10
20 août 2003 à 17:36:16

ya rien de fait pour marlet c juste une rumeur tres officielle...
mais bon il est pas encore a marseille meme si il est tres proche apparemment...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
20 août 2003 à 17:39:42

il faut faire gaffe a pas prendre trop d extra communautaire, si on en a 25 et qu il y en a que 4 qui peuvent jouer sa ira pas, j avais entendu luizao comme DC

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
20 août 2003 à 17:40:59

ok ca joux!Merci pour l´info!

davyoda
davyoda
Niveau 10
20 août 2003 à 17:43:00

oué luizao c une rumeur ki traine depuis le debut du mercato....
nivo extra communautaire le truc c que on a pas mal de franco-.... ( drogba, meité, n diaye...) et pouis avec les derniers arret ( malaja entre autre) ya plein de news pays . ...du coup le terme " extra communautaire" veut plus dire grand chose, meme si il est en vigueur......bientot tte la planete sera communautaire avec tt les accord comerciaux etc...

La vidéo du moment