Marlet rejoint Marseille
Selon Le Parisien, l´attaquant de Fulham Steve Marlet se serait engagé avec Marseille pour une saison, sous la forme d´un prêt. Le club phocéen, qui a obtenu mardi la signature du milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Camel Meriem, finalise ainsi son recrutement.
Meriem fin prêt pour l´OM
Sylvain N´Diaye présente la saison de Marseille
Steve Marlet, 29 ans, était arrivé à Fulham en 2001 en provenance de Lyon, pour un transfert avoisinant les 18 millions d´euros. Largement critiqué la saison passée pour son manque d´efficacité, l´ancien auxerrois avait superbement débuté l´exercice 2003-2004 en marquant lors de victoire de Fulham sur Middlesbrough ( 3-2), obtanant au passage la distinction d´homme du match.
" Je voulais jouer la Ligue des Champions cette année. Je suis ravi de revenir en France, d´autant que ma mère rêvait que je joue à l´OM," a déclaré Marlet au quotidien Le Parisien. Dans le même temps, le buteur ivoirien Ibrahima Bakayoko a rencontré Christophe Bouchet, le président de l´OM, pour clarifier sa situation au sein du club phocéen. L´arrivée de Marlet pourrait en effet entraîner le départ de Bakayoko.
Par ailleurs, les dirigeants marseillais sont fortement intéressés par le défenseur égyptien Amir Azni Megahed, âgé de 18 ans seulement. Recommandé par l´attaquant olympien Mido, Megahed est également sur les tablettes de Strasbourg, où il vient de faire un essai concluant. Le milieu camerounais Salomon Olembe pourrait de son côté quitter l´OM pour être prêté à l´Espanyol Barcelone.
Eurosport - Vincent Brégevin Envoyer cet article
Les titres