CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

absoluteknow
absoluteknow
Niveau 5
16 juin 2003 à 12:50:00

J´aime bien les gas de l´est en general.
Ils attrapent rarement le melon eux !
C pas des gros cakosse comme Mexes ( exemple).

En + apparement Vaschousek un bon . ..

OM31
OM31
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:58:41

put1 faut vendre un peu

le olembe il est mauvais meme gilbert montagné serait meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!

absoluteknow
absoluteknow
Niveau 5
16 juin 2003 à 12:59:26

Bon aller, j´espere qu´on m´en voudra pas trop de faire un peu de Pub :

http://absoluteknowledge.free.fr

Dans la partie " Foot" vous trouverez des " infos" sur l´OM.
Pour pas vous mentir, on n´y apprend rien, c juste le recapitulatif de la saison passee.

absoluteknow
absoluteknow
Niveau 5
16 juin 2003 à 13:10:10

D¢après le journal La Provence, le joueur du Slavia Prague, Stepan Vachousek, serait tout près de rejoindre l¢OM la saison prochaine.
Après l¢accord de Didier Drogba, l¢Olympique Marseille poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine. Souvent en panne de créativité et d¢efficacité devant le but cette saison, Alain Perrin, le manager olympien, s¢active sur le secteur de l¢attaque. Stepan Vachousek, le joueur de Prague, serait sur le point de rejoindre l¢OM. Vainqueur de l¢Euro espoir en Suisse face à la France et présent avec sa sélection nationale lors de la victoire de la République Tchèque à Saint-Denis, il pourrait être un renfort offensif de choix. Il peut en effet aussi bien jouer milieu de terrain et attaquant et son pied gauche fait souvent merveille sur coup de pied arrêté. De quoi donner espoir aux supporters en attendant éventuellement Pauleta, Carew ou Morientes.

[Thomas Bonnet, Sport24.com] Plus d´infos avec Sport24

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 juin 2003 à 13:12:25

vanchousek ca serait bien il a l´air bon ensuite un grand attaquant et voila

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:32:05

Pour le moment Drogba et Vachousek c´est pas signé. L´OM c´est entendu avec les joueurs, mais pas encore avec leurs clubs même si il semblerait que cela soit sur la bonne voie.

moisebc
moisebc
Niveau 7
16 juin 2003 à 13:38:41

Ouai mais moi ce qui m´interesse avant tout c´est de savoir qui sera associé à Drogba. Nonda ça aurait été bonnard mais bon 15M d´€ ca fait cher pour nous. Mais si on pouvait accrocher Pauleta......

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:43:19

Dans l´ordre, la préférence de Perrin va tout d´abord à Pauleta qui est un super joueur. Puis suivent les solutions plus exotiques comme Morientes qui n´a pas beaucoup joué cette saison et Carew qui est indésirable à Valence.

moisebc
moisebc
Niveau 7
16 juin 2003 à 13:49:16

Ouai ou alors y font comme Lyon avec Nonda, en coulisses y travaillent sur un autre joueur...

En tout cas j´espère que ca sera pas trop trop long.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:52:45

A mon avis Perrin ne disposera pas de son effectif complet à la reprise de l´entrainement. Je crois qu´ils ont dit en plus qu´il fallait attendre la reprise pour s´occuper des départs nécessaires de certains joueurs de l´équipe actuelle.

vinz78
vinz78
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:04:45

Vachousek, il me plaît bien, le gaillard, qu´est-ce ke t´en penses Akan ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:24:47

Mon avis c´est qu´il s´agit d´un bon espoir et qui si son prix est confirmé est abordable pour l´OM. Il intègre actuellement petit à petit l´une des meilleurs sélections natinales actuelles donc c´est bon signe.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:26:22

C´est vrai que les Tcheques sont impressionnant en ce moment!!
Puis si c´est un futur Rosicky,3m€ c´est une affaire

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
16 juin 2003 à 14:43:39

Marseille discute avec D’Alessandro

L’OM négocie actuellement avec le prodige argentin de River Plate. A l’étranger, la Juventus Turin et Barcelone
suivent aussi le milieu de terrain, tout comme Lyon et Paris dans l’Hexagone. Mais l’OM est le mieux placé.

L’Olympique de Marseille va-t-il réussir l’un des plus beaux coups de l’intersaison en s’attachant les services d’un des plus grands espoirs du football argentin ?

A la recherche d’un milieu de terrain offensif, Alain Perrin s’est fixé sur Andrés D’Alessandro. C’est Jean-Philippe Durand qui a repéré ce talentueux milieu de terrain lors de ses nombreux voyages en Argentine. L’adjoint du manager phocéen a assisté à plusieurs rencontres de River Plate pour observer D’Alessandro ainsi que l’avant-centre Fernando Cavenaghi.

Selon nos informations, Marseille est entré en contact avec l’entourage de D’Alessandro par l’intermédiaire d’un agent français afin de connaître ses exigences. Celles-ci ne seraient pas énormes. “Nous n’en sommes qu’aux premiers contacts mais il est évident que l’OM est une piste importante. Pour l’instant, il n’y a aucune offre. Marseille étudie le dossier, c’est notre associé en France qui gère tout et qui présentera une offre à River le moment venu”, affirme Adrian Castellanos, l’agent de D’Alessandro.

Le joueur est emballé car il désire rejoindre l’Europe. Ce jeune gaucher ( 22 ans), à la technique de virtuose, intéressait la Juventus Turin et le FC Barcelone mais aucune offre concrète ne lui est parvenue. D’Alessandro suit avec intérêt l’OM. Pour lui, Marseille représente le cadre idéal pour découvrir l’Europe, et l’ambiance qui règne autour du club phocéen lui rappellerait celle de son pays.

Pour Marseille, la venue d’un joueur au tel potentiel serait à coup sûr un énorme atout. Andrés D’Alessandro est considéré dans son pays comme le plus talentueux meneur de jeu de sa génération. Certains voient en lui le successeur de Diego Maradona. Il faisait partie de l’équipe championne du monde des moins de 20 ans avec Javier Saviola.

Si le Barcelonais avait été élu meilleur joueur, Andrés D’Alessandro était le véritable stratège de la sélection argentine. Si un accord était trouvé avec le joueur, l’OM devrait alors convaincre River Plate de lâcher son joyau. Les finances du club de Buenos Aires peuvent faciliter la transaction. “River Plate ne refusera pas une offre de 10 M€, assure un proche du club. Marseille a des atouts.”

En effet, aucun ténor ne s’est penché sur le dossier car D’Alessandro n’est pas une priorité. De plus, Marseille est le premier et le seul club à négocier actuellement avec le joueur et son entourage. L’OM est donc en bonne position pour obtenir l’accord de l’Argentin.

Par ailleurs, D’Alessandro a également été proposé à deux autres clubs de l’Hexagone par une autre voie : l’Olympique Lyonnais via Jean-Michel Aulas et le Paris Saint-Germain via Francis Graille ont été contactés ces jours-ci.

Ivan BONET ( avec Fabrice LAMPERTI)

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
16 juin 2003 à 14:46:20

Cissé : “Ce n’est pas Adidas qui me fera aller à l’OM”

Avez-vous l’impression d’être un produit marketing ?
Je suis conscient que ça peut, un jour, me rattraper. Mais je reste d’abord un joueur de foot. En même temps, ce genre d’opération me plaît, je ne vais donc pas me plaindre.

A l’image de Robert Pires, existe-t-il, dans vos contrats, des clauses stipulant que vous devez garder le même look ?
Je ne pourrais pas accepter ça. Je suis d’humeur changeante, le blond va me fatiguer, je vais avoir envie de changer de couleur de cheveux. ( Intervention du responsable d’Adidas qui explique que Cissé doit rester lui-même. Quand bien même il voudra mettre une robe lors d’un défilé ou changer de couleur de cheveux).

Votre sponsor va-t-il avoir une influence sur votre destination ? Le fait qu’Adidas soit partenaire de l’OM…
A l’inverse, je ne crois pas qu’on m’interdira d’aller dans un club qui n’est pas équipé par Adidas. Quant à l’OM, en revanche, je pense que ce genre d’argument peut jouer, en effet. Mais ce n’est pas ce qui me fera aller à l’OM.

Pour la première fois, vous avez clairement dit que vous vouliez aller à Liverpool…
Mais qui ignore que je suis en contact avec Liverpool ? Ce n’est un secret pour personne. Mais, jusqu’à présent, je ne m’étais pas déterminé aussi clairement car nous avions la finale de la Coupe de France à préparer.

Qu’est-ce qui va décider de votre départ à Liverpool ?
Il faudrait que les deux clubs trouvent un accord. Je ne peux plus rien faire, maintenant. J’espère qu’ils vont trouver un terrain d’entente. Mais, si ce n’est pas le cas, je ne ferai pas ma mauvaise tête. Je repartirai avec Auxerre.

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
16 juin 2003 à 14:48:44

source pour d´alessandro please ? ???

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
16 juin 2003 à 14:49:51

c free-goal.com

superomman
superomman
Niveau 9
16 juin 2003 à 14:51:12

nakata,morientes é carew pourè ètre prété a l´OM

moisebc
moisebc
Niveau 7
16 juin 2003 à 15:01:46

Ouai mais en admettant qu´il vienne il jouerait où d´alessandro ? Sur le flanc droit ?

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
16 juin 2003 à 15:04:02

d alessandro cé un pur gaucher donc cé soit MOG voir MO centre

La vidéo du moment