CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
19 août 2003 à 15:27:15

aller Dos Santos **

axel34
axel34
Niveau 6
19 août 2003 à 16:41:07

je pense que c´est 1 erreur de jouer avec 3 milieu off regardez lyon l´annee derniere ils se sont pris plein de buts

carl13
carl13
Niveau 10
19 août 2003 à 16:46:55

ouais mé ils son champion mé fo voir leur trois meneur ki son parmi les 5 meilleur du championa de france
d´ailleur je vien de revoir lyon-inter é ce match pour moi c le troisième plus bo de l´ané dernière après les deux réal -manchester

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
19 août 2003 à 16:58:07

carl13 Posté le 19 août 2003 à 16:46:55
ouais mé ils son champion mé fo voir leur trois meneur ki son parmi les 5 meilleur du championa de france
d´ailleur je vien de revoir lyon-inter é ce match pour moi c le troisième plus bo de l´ané dernière après les deux réal -manchester

c claire que ce match été fantastik mais le meilleur de tous c Manchester - Real qui été splentide !

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
19 août 2003 à 17:22:01

:salut: ça y est meriem officiellement présenté à la presse, je ne pense pas que ça a été dit sur ce topic alors je mets le texte du site officiel :

TRANSFERTS 19/08/03
Meriem officiellement présenté
Camel Meriem a été officiellement présenté avec son nouveau maillot mardi. Le milieu de terrain offensif portera le numéro 18 et sera dans le groupe samedi. A l´occasion de cette conférence, Alain Perrin a confirmé que la venue d´un défenseur central restait d´actualité, sous réserve d´un départ.

Photos : Yannick Parienti

Un défenseur central en vue
Après l´arrivée de Beye, Alain Perrin avait déclaré qu´il envisageait l´arrivée d´un défenseur central. Cette possibilité reste d´actualité, a-t-il confirmé mardi. Reste que comme pour les autres secteurs de jeu, ce recrutement ne pourra se faire sans départ.

Changements de numéros
Les derniers transferts du mercato olympien conduisent à quelques changements dans les numéros de maillot attribués aux joueurs. Ainsi Camel Meriem prend le 18, jusqu´ici " propriété" de Sylvain N´Diaye. L´ancien lillois récupère pour sa part le 7 de Piotr Swierczewski. Autre modification, Habib Beye passe du 28 au 23.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
19 août 2003 à 17:29:20

Ensuite pour le défenseur central sachant que Perrin a l´air d´en vouloir 1. Moi, je trouve pas que ce soit necessaire ( bien qu´il a vu la grosse merde de méité alors il s´inquiète un peu, lol) mais il y a un site freegoal.com que je recommande pas trop vu les absurdités qu´il dise en permanence coté transfert, il est indiqué que L’OM serait toujours sur Boumsong

En cas de qualification pour la Ligue des champions, Marseille pourrait recruter un défenseur...

A voir sur freegoal.com, j´ai même pas envie de le mettre sur ce topic tellement ça a l´air d´être n´importe quoi mais je peux me tromper.

corsu95
corsu95
Niveau 7
19 août 2003 à 17:56:14

il est bon meite t 1 ouf toi!!il nous a sauve plusieurs fois!!

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
19 août 2003 à 18:10:15

om-the-best Posté le 19 août 2003 à 17:29:20
Ensuite pour le défenseur central sachant que Perrin a l´air d´en vouloir 1. Moi, je trouve pas que ce soit necessaire ( bien qu´il a vu la grosse merde de méité alors il s´inquiète un peu, lol).

corsu95 Posté le 19 août 2003 à 17:56:14
il est bon meite t 1 ouf toi!!il nous a sauve plusieurs fois!!

excuse moi je rectifie ce que j´ai mis entre parenthèses :
( bien qu´il a vu la grosse merde de méité alors il s´inquiète un peu, lol)

je voulais dire
( bien qu´il a vu la grosse boulette de méité contre lens alors il s´inquiète un peu, lol).
je voulas pas dire la grosse merde de méité dans le sens 1er que tu as compris...je voumasi dire la grosse merde kil a fait l´autre fois sur le 1er but.
J´ai bien dis que ce n´étais pas necessaire de recruter davantage en défense, vu tt ce que l´on a...

corsu95
corsu95
Niveau 7
19 août 2003 à 18:13:08

ah bon!!ok!!!mais c clair ke l´on a pas besoin!!!

psv
psv
Niveau 9
19 août 2003 à 19:31:12

moi je pense que c´est necessaire de recruter au moins un defenseur, surtout en arrière droit car laurenti a complètement loupé son match et a obligé johansen a défendre tout le match

swell10
swell10
Niveau 3
19 août 2003 à 19:33:31

! !!!up!!!!

Tjahzi
Tjahzi
Niveau 6
19 août 2003 à 19:34:21

moi suis pas daccord laurenti a bien tenu
les occaz venaient de la gauche pas de la droite pour lens

roro42
roro42
Niveau 10
19 août 2003 à 20:22:38

Moi serieux j´m pas trop Beye car il est pas polyvalent, on aurai recruter un defenseur ds le style reveillere la sa aurai été excellent, sinon en def on a : laurenti, meite, Van Buyten, Dos Santos, Christanval, Perez , Ecker puis on peu compter hemdani et olembe qui peuvent jouer derriere

roro42
roro42
Niveau 10
19 août 2003 à 20:29:11

en faite on a sa:

GARDIENS:

N°30 - Jérémy Gavanon
N°16 - Cédric Carrasso
N°1 - Vedran Runje

DEFENSEURS:

N°23 - Habib Beye_____________D DC
N°5 - Philippe Christanval____Lib/D C
N°8 - Sébastien Perez_________D/MD D
N°21 - Johnny Ecker___________DGC
N°25 - Fabien Laurenti________D DC
N°27 - Camille Borios_________D/MD G
N°4 - Daniel Van Buyten_______Lib/D C
N°3 - Manuel Dos Santos_______D/MD G
N°12 - Abdoulaye Méïté _______D DC

MILIEUX:

N°18 - Camel Meriem___________MO DGC
N°7 - Sylvain N´Diaye_________MD DGC
N°14 - Stepan Vachousek_______MO GCD
N°15 - Pascal Johansen________MD/MO DC
N°29 - Fabio Celestini________MD DGC
N°33 - Mickaël Marsiglia______MD G
N°20 - Salomon Olembe_________D/MD/MO GC
N°28 - José Delfim____________MD C
N°6 - Brahim Hemdani__________D/MD DGC

ATTAQUANTS:

N°9 - Ahmed Hossam " Mido"_____A GC
N°11 - Didier Drogba__________A DC
N°22 - Dmitri Sytchev_________A DGC
N°17 - Cyril Chapuis__________A GC
N°24 - Karim Dahou ___________A DC
N°10 - Lucio Fernandao________MO/ A DC
N°19 - Ibrahima Bakayoko______A C

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
19 août 2003 à 20:30:44

Vous pensez qu´il va jouer marsiglia cete année?Parr contre j´espere qu´on fera jouer dahou genre face a le mans a domicile

carl13
carl13
Niveau 10
19 août 2003 à 20:33:53

marsiglia il joura plus jamé a l´om en équipe première par contre ta raison jaimeré bien voir ce ke vo dahou sur un match de toute façon il poura pa être pire ke johansen

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
19 août 2003 à 20:36:07

cler marsiglia c un boulet plu personne nen veut.c kon davoir vendu m bodji je trouve :snif:
fodrait faire jouer samir ben nasri juste pour ovir koment il joue :content: :content: :content: :content:

roro42
roro42
Niveau 10
19 août 2003 à 20:53:38

m´bodji a été prété ( a cannes je crois) mais pas vendu

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
19 août 2003 à 20:55:24

Salut le defenseur serai peut etre radoi ou le jeune egyptien qui connait mido cela faliciterai leur integation dans le groupe

carl13
carl13
Niveau 10
19 août 2003 à 21:06:22

chiraq[rOMa] Posté le 19 août 2003 à 20:36:07
cler marsiglia c un boulet plu personne nen veut.c kon davoir vendu m bodji je trouve
fodrait faire jouer samir ben nasri juste pour ovir koment il joue

kes tu ve kon en fasse de nasri il va pa joué en l 1 alors kil a 16 ans a peine ?
il va se faire tuer , il touchera même pa la balle
é puis un copin ki joué avec moi en benjamin a joué lané dernière avec la cfa de l´om son premier match é sa kalité première c la vitesse é ben il a la même pointe de vitesse kun gars de cfa donc j´imagine nasri avec sa vitesse ki né pa sa kalité première joué en l1 il va faire une accélération é l´otre il sera come dan un footing é il va lui prendre la balle tro facilement

La vidéo du moment