CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
19 août 2003 à 10:52:17

aller l´om!

zettt
zettt
Niveau 21
19 août 2003 à 10:53:43

bon moi j´i vais

tchao!!

et aller
l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

calcetto
calcetto
Niveau 4
19 août 2003 à 11:05:51

apé la venu de MERIEM il y aura celle de
..................................................
...........son ami
.........PEDRETTI!!!!!!
eh oui come on sera en LDC, il signera. ils von commencé à en discuté samedi et dé ke la qualif é officielle voila PEDRETTI ki débarke!!!!!
cet ané c sur on sera champon de france et en quar de la C1!!!!
alé L´OM tjs ds mon coeur
combattre pour l´OM à la vie à la mort......
PERRIN C LE
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

godpower
godpower
Niveau 50
19 août 2003 à 11:27:13

Tjahzi Posté le 19 août 2003 à 10:42:05
marlet c un bon joueur mais il a jamais ete excellent

tu plaisantes tu oublies un certain match de ligue des champions à lyon contre je ne sais plus qui ou il avait joué à la perfection en marquant 2 buts je crois(dont un au tout début de match).
SVP aidez moi à retrouver ce match

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 août 2003 à 11:30:05

:salut: TT LE MONDE...je vois ke c la folie ce matin, surtout avec zettt, très bon travail de supporter...ALLLEZ L´OMM

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
19 août 2003 à 11:30:13

Meriem a l´om c koi ca il est osi annoncé a LEns!!
o fait dsl pour ce week-end mais on avait besoin de points!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 août 2003 à 11:32:59

Lensois57 Posté le 19 août 2003 à 11:30:13
Meriem a l´om c koi ca il est osi annoncé a LEns!!
o fait dsl pour ce week-end mais on avait besoin de points!!

pas grave de toute manière à marseille, après une dfaite ia une victoire...si c comme l´année dernière...Contre SOchaux totalement d´accord avec toi Zettt 2-0 pour nous et bt de Drogba mido ( ou vachousek) ou doublé de mido ou drogba tt simplement...

roro42
roro42
Niveau 10
19 août 2003 à 11:33:00

Au faite on a une option d´achat sur Meriem, mais est ce que bodeaux peuvent l´enlever l´option d´achat ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 août 2003 à 11:35:07

roro42 Posté le 19 août 2003 à 11:33:00
Au faite on a une option d´achat sur Meriem, mais est ce que bodeaux peuvent l´enlever l´option d´achat ?

je ne pense pas, ils sont prioritaire l´om sur ce coup puiskil y a une option d´achat...par contre ce que je me demande, ils en ont pas encore parler, est ce qu´ils ont fixé un prix de vente maintenant pour l´année prochaine?????? ( comme pour sakho à leeds koi)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 août 2003 à 11:37:14
roro42
roro42
Niveau 10
19 août 2003 à 11:38:20

aucune idée a savoir...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 août 2003 à 11:44:38

alors pour la compo de samedi contre sochaux, je dis ça moi...il y a plusieurs possibilités :

====================Runje==================

Beye=====Van buyten===Christanval=====Hemdani
ou méité
Meriem=====n´diaye===Celestini======Vachousek

===========Drogba==========Mido============

OU

Beye=====Van buyten===Christanval=====Dos Santos
ou méité
Sytchev=====Meriem===Celestini======Vachousek

OU

====================Runje===================

Beye=====Van buyten===Christanval======Hamdani
ou méité
==================Celestini=================

Sytchev================================Vachousek

==================Meriem====================

============Drogba==========Mido==============

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 août 2003 à 11:46:15

putain kel bordel mes compos méité s´est décalé c´est Christanval ou méité puis bien sur ia pas dos santos encore sur la 2eme ( me susi trompé avec mon équipe type ( copier-coller c pour ça)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 août 2003 à 11:47:52

JE RECTIFIE :

ou méité
Meriem=====n´diaye===Celestini======Vachousek

OU

ou méité
Sytchev=====Meriem===Celestini======Vachousek

OU

====================Runje===================

Beye=====Van buyten===Christanval======Hemdani
ou méité
==================Celestini=================

Sytchev================================Vachousek

==================Meriem====================

============Drogba==========Mido==============

En espérant que cette fois-ci cela fasse bien
Christanval ou méité

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 août 2003 à 11:49:01

putain, ça fait tj pas Christanval ou méité....enfin vous m´avez compris

bourro
bourro
Niveau 6
19 août 2003 à 11:53:22

Moi je pensse que perrin vas se trouver dans des prise de tete a chaque match en se demendent qui il va faire jouer cette année marseille sera championt et si ils sont opportuniste le club et les supporteur peuve pretendre au tiitre et a ue demi final de ligue des champion OUI UN DEMI FINAL et pourquoipas la final sii le tirage et le sort est clement avec l´OM ALLER MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 août 2003 à 11:54:33

Mériem : « L´OM ne se refuse pas »
Marseille ( Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT

CAMEL MÉRIEM, 23 ans, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, est arrivé hier en fin d´après-midi à Marseille. Il passera ce matin la traditionnelle visite médicale dans un hôpital de la ville pour signer ensuite son contrat avec l´OM où il est prêté jusqu´à la fin de la saison par le club bordelais, avec option d´achat. Rennes et Lens vous avaient contacté. Pourquoi avoir choisi Marseille ? Camel Mériem. J´avoue que je n´ai pas réfléchi longtemps car l´OM ne se refuse pas. Quand un club qui a ce palmarès, cette histoire et ce public vous fait confiance, c´est un honneur. Je suis très fier d´avoir été contacté par l´OM car ce maillot est un vrai symbole. Le groupe est fort et ambitieux et j´espère être à la hauteur de la confiance que l´on me fait. Vous avez plutôt déçu à Bordeaux... Je ne peux pas être content de ce que j´ai fait en Gironde. Je considère que je n´ai pas assez joué pour avoir l´opportunité de montrer ce que je sais faire. J´ai encore beaucoup de choses à apprendre et j´espère y parvenir ici. L´équipe est bonne, l´entraîneur est bon, ce groupe peut faire mal. La présence de l´OM en coupe d´Europe a-t-elle pesé dans votre décision ? Bien sûr, parce que le rêve, l´ambition de tout joueur de foot, c´est de disputer une coupe d´Europe. L´OM peut se qualifier pour la Ligue des champions et ce nouveau challenge est passionnant.
« J´ai une opportunité extraordinaire de me relancer et je ne vais pas la gâcher » Il y a beaucoup de concurrence au milieu de terrain. Est-ce un handicap ? Je ne pense pas car il y a énormément de matchs à disputer. L´OM va jouer sur tous les tableaux et il faudra de la rotation dans l´effectif. Ce dont je suis sûr, c´est que je vais donner le maximum pour gagner ma place. Je me sens plus à l´aise dans l´axe mais si on me demande de jouer ailleurs, je le ferai. J´ai une opportunité extraordinaire de me relancer et je ne vais pas la gâcher.

Propos recueillis par Jean-Louis Pacull
Le Parisien , mardi 19 août 2003

source : http://www.leparisien.com/home/sports/actu/article.htm?articleid=206066919

lexlutor
lexlutor
Niveau 7
19 août 2003 à 11:54:40

http://cineziks.site.voila.fr/

svp aller dessus ami marseillais

et vive le PSG

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 août 2003 à 11:55:17

Meriem fin prêt pour l´OM

Le Bordelais Camel Meriem a été prêté pour une saison avec option d´achat à Marseille. et pourrait débuter dès samedi contre Sochaux. Arrivé lundi soir dans la cité phocéenne, le joueur, âgé de 23 ans, devrait passer une visite médicale mardi et pourrait débuter dès samedi contre Sochaux, son club formateur.

La 3e journée en bref
Sylvain N´Diaye présente la saison de Marseille

" Venir à Marseille représente un pari excitant pour moi. Je ne pouvais pas espérer mieux, c´est le club idéal pour rebondir. Je suis encore sous contrat avec Bordeaux, alors je pars dans l´idée de tout donner cette saison ici et de ne faire le bilan qu´en juin prochain", a déclaré Camel Meriem, sur le site officiel du club marseillais.

" C´est un joueur que j´apprécie et que je souhaite relancer", a de son côté indiqué l´entraîneur marseillais Alain Perrin. " Je le vois en milieu axial, aux côtés de Celestini, même s´il est susceptible d´évoluer aussi sur les côtés".

La 7e merveille de l´OM ?

Camel Meriem, qui n´a pas réussi à s´imposer cette saison à Bordeaux, malgré le départ de Savio, devrait faire ses grands débuts marseillais dès samedi au Vélodrome contre Sochaux, son club formateur.

Meriem est la septième recrue de l´OM après les attaquants Didier Drogba ( Guingamp) et Mido ( Ajax Amsterdam), les milieux Sylvain N´Diaye ( Lille) et Stepan Vachousek ( Slavia Prague) et les défenseur Philippe Christanval ( Barcelone) et Habib Beye ( Strasbourg).

source : http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/sport_Lng3_Spo22_Sto471883.shtml

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 août 2003 à 11:56:25

L’OM engage Mériem
Publié le : 19/08/2003 par Steve2001

( 4 réactions)

Article lu 441 fois, imprimé 0 fois et envoyé 0 fois.

Vachousek et Fernandao. Seuls ces deux joueurs pouvaient jouer au poste de milieu offensif et cela faisait trop peu. Certes Sytchev pouvait aussi glisser sur le côté droit, mais ce n’est pas du tout son poste de prédilection, lui le vrai buteur.Il fallait donc trouver une solution en recrutant un joueur. Après des négociations avec Daniel Moreira, Nakata, H.Camara sans oublier Gallardo, ce sera finalement Camel Meriem qui aura la lourde tâche d’animer le jeu marseillais tout au long de cette saison.
Les premiers matches de la saison montraient un déséquilibre flagrant du fait de la position du Tchèque Vachousek sur le côté gauche. Camel Meriem a donc été choisi pour être le pendant du gaucher Tchèque.

Ses premiers pas professionnels ont été sous le maillot de Sochaux, son club formateur. Il est reconnu surtout grâce à ses performances avec le club Doubiste lors de la saison 2000-2001, le FC Sochaux alors en Ligue 2. L’année suivante fut celle de la confirmation mais à l’échelle supérieure. D’ailleurs ses bonnes performances font qu’il quitte les « Lionceaux » à l’hiver 2002 pour y rejoindre les Girondins de Bordeaux. Camel franchit ainsi un pallier et espère s’imposer dans un grand club français.

« Un prêt d´une année »

Après de bons débuts lors des 6 premiers mois, et un championnat d’Europe espoirs où la France ira jusqu’en finale, la saison suivante fut par contre une déception. Utilisé la plupart du temps comme remplacent, la venue de Savio lui donnait encore moins de chance de prétendre à un temps de jeu supérieur.

Meriem avait besoin de se relancer et voir ailleurs. Lens était aussi sur les rangs mais c’est à l’OM que le joueur d’origine Kabyle va poser ses valises.
Samedi soir, un accord entre le club Girondin et l’OM avait été trouvé pour un prêt d’une saison assorti d’une option d’achat.

Aujourd’hui, le joueur doit passer la traditionnelle visite médicale et s’engager avec le club olympien. L’OM tient donc son nouveau milieu offensif droit, même si Meriem peut tout aussi bien jouer à gauche, qu’à droite, et aussi dans l’axe. Il tire les corners des deux pieds, son entraîneur à Sochaux ( J.Fernandez, ancien entraîneur de l´OM) voulait qu´il les tire rentrants des deux côtés. Chose assez rare tout de même..
Alain Perrin n’exclue pas non plus de le faire évoluer un peu plus reculé : « Je le vois en milieu axial, aux côtés de Celestini, même s´il est susceptible d´évoluer aussi sur les côtés » a t-il déclaré sur le site officiel du club.

Des débuts samedi face à « son » club ?

En tout cas, le manager olympien est satisfait : « C´est un joueur que j´apprécie et que je souhaite relancer ». Il aime en lui « son bon rythme de jeu, son registre offensif et notamment sa capacité à délivrer des passes décisives ».

De son côté, Camel Meriem est heureux de rejoindre l’OM et est certain d´avoir fait le bon choix : « Venir à Marseille représente un pari excitant pour moi. Je ne pouvais pas espérer mieux, c´est le club idéal pour rebondir ».

Les supporters Marseillais lui souhaitent bonne chance sous ses nouvelles couleurs. On pourrait même le voir jouer avec ses nouveaux coéquipiers, dès samedi prochain, face . . au FC Sochaux.

La fiche de Camel Meriem :

98-99 Sochaux 18 matches joués => 1 but
99-00 Sochaux ( D2) 17 matches joués => 3 buts
00-01 Sochaux ( D2) 31 matches joués => 3 buts
01-02(jan) Sochaux 16 matches joués => 2 buts
01-02 Bordeaux 14 matches joués => 1 but
02-03 Bordeaux 33 matches joués => 1 but
03-04 Bordeaux 3 matches joués => 0 but

Source : http://www.lephoceen.com/infos/articles.asp?ID=429

La vidéo du moment