CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

benjam007
benjam007
Niveau 9
18 août 2003 à 21:43:29

salu a tous et moi j´espere bocou de meriem meme s´il s´est un peu étein a bordeaux s´ils se reveille et k´il joue comme kan il était a sochaux je dis k´il sera dans les 10 meilleurs passeurs de L1 derriere vachousek bien sur :lol:

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
18 août 2003 à 21:45:00

aller Meriem et aller Marseille ! !!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 21:45:43

roro42 Posté le 18 août 2003 à 21:23:48
aller aprés la defaite d´hier soire faut se concentrer sur le match de samdei ( om-sochaux) vs croyez que meriem pourai jouer contre son ancien club ?

" "Officiellement présenté mardi après-midi à la presse, après la visite médicale, Camel Meriem devrait faire ses grands débuts marseillais dès samedi. Ironie de l´histoire, l´adversaire sera son club formateur, le FC Sochaux. " ""

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 août 2003 à 21:46:00

moi le seul stade niveau ambiance qui m´a impressionné c´est le vélodrome à marseille et je peux te dire que je fais bcp de déplacement. ensuite en france je trouve que Gerland est pas mal du tout mais personne ne parle jamais de l´ambiance à lyon, dommage. sinon le bruit de san siro c´est vraiment quelque chose aussi !

antmavel
antmavel
Niveau 2
18 août 2003 à 21:46:41

vive meriem...c´est un bon joueur mais quand il arrivé a Bordeaux, tout le monde lui a foutu la pression, soit disant le successeur possible de zizou, etc..
toutes ces conneries ca l´a direct lis en panique je pense et apres il a jamais regagné la confiance. A l´OM il arrive comme un joueur normal et il devra se battre pour avoir sa place. Il a tout a gagné ! !! et l´OM aussi.

ps : edinao arrete tes mitos, moi on m´a appelé au réal de madrid pour le centre d´entrainement mais je leur ai dit que je preferais rester joueur a l´entraineur 4 plutot que de prendre l´avion...sans rancune ^_^

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 21:50:04

badgone14 Posté le 18 août 2003 à 21:46:00
moi le seul stade niveau ambiance qui m´a impressionné c´est le vélodrome à marseille et je peux te dire que je fais bcp de déplacement. ensuite en france je trouve que Gerland est pas mal du tout mais personne ne parle jamais de l´ambiance à lyon, dommage. sinon le bruit de san siro c´est vraiment quelque chose aussi !

ouais moi jfé jamais de déplacement j´en ferais peut etre cette année . ..enfin on verra ça peut etre interessant, fodra ke je vois comment si prendre...

benjam007
benjam007
Niveau 9
18 août 2003 à 21:51:08

moi je vois cette ekipe samedi contre sochaux:

------------RUNJE------------

BEYE------DVB-------MEITE-------HEMDANI

--------CELESTINI------N´DIAYE---------

MERIEM------------------------VACHOUSEK

---------DROGBA-------MIDO-------------

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
18 août 2003 à 21:51:10

mdr ! !!

benjam007
benjam007
Niveau 9
18 août 2003 à 21:53:24

o fait j´ai reflechi peut etre ke MERIEM va faire tou le match vu k´il est pas kalifié contre vienne mercredi d´apres

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 21:53:38

antmavel Posté le 18 août 2003 à 21:46:41
vive meriem...c´est un bon joueur mais quand il arrivé a Bordeaux, tout le monde lui a foutu la pression, soit disant le successeur possible de zizou, etc..
toutes ces conneries ca l´a direct lis en panique je pense et apres il a jamais regagné la confiance. A l´OM il arrive comme un joueur normal et il devra se battre pour avoir sa place. Il a tout a gagné ! ! ! et l´OM aussi.

ouasi c kler ken venant a marseille il sait kil sera pas sur titulaire ( kom a bordeaux a l´époque je pense kan il est arrivé)

parce que avec le nombre de milieu ke l´on a ( hemdani, celestini, n´diaye, Vachousek, johensen, Fernandao, olembe, meme sytchev) . ..il va falloir kil se bouge

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 août 2003 à 21:54:03

moi à mon avis, fernandao ou sychev sont plus forts que meriem ! gardez meriem sur le banc pour rendre service au cas où !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 21:55:09

benjam007 Posté le 18 août 2003 à 21:53:24
o fait j´ai reflechi peut etre ke MERIEM va faire tou le match vu k´il est pas kalifié contre vienne mercredi d´apres

en effet...ouais c possible sil est bon

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
18 août 2003 à 21:55:47

oui!

benjam007
benjam007
Niveau 9
18 août 2003 à 21:55:52

o fait cloud comment ca va depui avant-hier les amis la famille??? bien ou bien???

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 21:57:08

badgone14 Posté le 18 août 2003 à 21:54:03
moi à mon avis, fernandao ou sychev sont plus forts que meriem ! gardez meriem sur le banc pour rendre service au cas où !

sytchev fo pas en parler en tant que milieu, c un attaquant et il est bien meilleur à ce poste ( voir a vienne)...sytchev cété un peu pour rendre service et parce quil est rapide...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 21:58:35

benjam007 Posté le 18 août 2003 à 21:55:52
o fait cloud comment ca va depui avant-hier les amis la famille??? bien ou bien???

ça çava et toi?

roro42
roro42
Niveau 10
18 août 2003 à 21:59:11

c trop pour les recrutement drogba on va a guingamps ( pour son 1er match) et meriem son 1ere match on recois sochaux

benjam007
benjam007
Niveau 9
18 août 2003 à 21:59:42

ouais ca va bien mai il fesai bon kan il a plu et la il fe encore cho connerie de meteo

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 22:02:12

çava pour l´instant drogba...en 3 match titulaires, 2 passes décisives, 1 but ( bien kil aurait pu en mettre plus grrr)...bon pour le prochain match, on gagne mais on fini l´abonnement o 1 but par match...cette fois 2-0 minimum, 1 but de drogba et 1 but de mido ( )ou vachousek sur coup francs...ou meriem pk pas

Mistipy
Mistipy
Niveau 4
18 août 2003 à 22:02:17

Vive le RC Lens et au chiotte l´OM!

La vidéo du moment