CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 août 2003 à 20:24:47

REACTIONS 18/08/03
Beye pouvait jouer
Prévu dans le onze de départ à Bollaert, Habib Beye a finalement suivi la rencontre depuis les tribunes, par précaution. Les responsables prétendaient, à tort, qu´il ne disposait pas des papiers nécessaires à sa qualification. Christophe Bouchet réagit.

Christophe Bouchet : " Habib Beye pouvait assurément jouer. Sa licence est enregistrée auprès de la FFF, et le certificat médical n´était pas indispensable. Nous l´avons vérifié auprès des instances. Sur le moment, à quelques minutes du coup d´envoi, Alain Perrin a toutefois choisi de ne prendre aucun risque. Il a appliqué le principe de précaution, et c´était la meilleure option.
L´attitude du Racing Club de Lens n´en reste pas moins étonnante. Ils ont tenté un coup d´intox, alors qu´ils savaient très bien que Beye pouvait être aligné. Ils étaient chez eux et ils avaient donc tous les règlements à portée de main.
Je trouve qu´il s´agit là d´un comportement étrange de la part d´un club dirigé par le président de l´Ucpf ( Union des clubs professionnels français)".

roro42
roro42
Niveau 10
18 août 2003 à 20:31:55

ouai aller L´OM, je trouve que d´avoir recruter Meriem c pas mal c un bon milieu offensif polyvent

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
18 août 2003 à 20:33:26

aller l´om , je vais manger ciao

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
18 août 2003 à 20:35:04

franchemen je suis pluto content ke meriem vinnems je c pa pk dc jespere avoir raison

lltom8
lltom8
Niveau 10
18 août 2003 à 20:36:43

TRANSFERTS 18/08/03
Camel Meriem prêté à l´OM
Nouveau renfort pour l´OM. Le club phocéen a enregistré ce lundi le prêt pour un an ( avec option d´achat) du milieu de terrain girondin Camel Meriem. Le joueur est arrivé lundi soir à Marseille. Il passera la visite médicale mardi matin.

Plus d´informations à suivre...

axel34
axel34
Niveau 6
18 août 2003 à 20:44:05

tout les transferts de bouchets ont echoues a cause des presidents des clubs a cause de leur peur de voir un grand OM et meme la ligue sy est mise(nakata

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 20:53:31

c clair nakata cété arrangé ossi mé une tête de con ki avé peur a pa voulu..........
ki cela pe il être ?

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
18 août 2003 à 20:53:59

Bien voila notre meneur de jeu tant espere esperon qu´il reussise

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
18 août 2003 à 20:54:15

on se le demande!!!!????!!

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 20:56:04

ouais sa yé on la enfin notre meneur é je pense vrémen kil va réussir parce kon pe pa perdre c kalité on les retrouve forcémen un jour é donc j´espère kil va o moins devenir ce kil été a sochaux voir plus si possible

lltom8
lltom8
Niveau 10
18 août 2003 à 20:56:50

g pas compris la ligue sur ce s
coup la
pourtant la france a besoin d´une grosse equipe pour rivaliser au niveau europeen et la ya la possibilité avec marseille et ils nous mettet des batons dans les roues

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
18 août 2003 à 20:57:57

tt a fai dacor avec toi et puis en plus il arien aperdre!!

Valeryh
Valeryh
Niveau 10
18 août 2003 à 20:58:31

33.000

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
18 août 2003 à 21:00:19

Jespere que perrin va le remettre a niveau car a sochaux setait vraiment un tres bon joueur

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 21:01:35

moi je c pourkoi ya un gro con ki a peur pour son club c aulas la grosse merde

axel34
axel34
Niveau 6
18 août 2003 à 21:02:10

si aulas et martel ne voulait pas d´un grand OM ils veulent que se soit leur club qui soient au niveau europeen et com il sont a la ligue...

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 21:04:07

ah putin c vré je lavé oublié ce gro porc de martel......

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 août 2003 à 21:08:39

avec vous c´est tjs la faute des autres, c´est trop drole!
heureusement que vous n´etes pas à la place de lyon car nous, tout le monde est contre nous, personne ne nous donne jamais favori, les journalistes ne voient qu´en psg et marseille. c´est bete tout le monde oubli que les 2 plus forts se sont l´OL et Monaco ! pourtant après 2 titres consécutifs ! mais c´est pas grave, continuez de rever, nous on ne reve pas et on est champion ! !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 21:11:15

je viens d´arriver, c bien meriem en pret à l´om
enfin un tireur de corner sur le coté droit à la place de celestini...ça m´énerve un peu que beye pouvait jouer contre lens et kil l´on pas mis, ça aurait pu etre un tout ptit peu mieux sur le coté droit kom ça pouvait etre pire ( masi jpense pas)..de toute manière tant pis

lltom8
lltom8
Niveau 10
18 août 2003 à 21:11:37

t lourd badgones nous on aime notre club et on en parle sur NOTRE topic si ta personne a qui parler sur le topic de lyon on y peut mais arrte de nous faire chier ici!

La vidéo du moment