CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

edinao
edinao
Niveau 7
18 août 2003 à 15:14:53

toi va niker ta mere!!
et jvoulais juste te raplé, le super match ke lens a fai l an dernier a porto!!!!!!

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 15:14:58

SOS PA D´AMIS EN MISSION
tu ve pa aller sur le topic de lens pour parler tous seul povre con

calcetto
calcetto
Niveau 4
18 août 2003 à 15:24:40

bamb va niké ta mèr!!!
tu parle mal de la bouche, tapete

edinao
edinao
Niveau 7
18 août 2003 à 15:27:52

ptdr calcetto,mai c est vraiment un con ce bamb
de toute facon,vu le jeu kon a produit je m inkietes pa trop
aller l OM

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 15:57:39

pfff de toute manière avec bamb c pas possible de parler normalement, il veut avoir tt le temps raison...

SW13
SW13
Niveau 6
18 août 2003 à 16:04:28

Meriem à la relance à Marseille ?

A 23 ans, Camel Meriem vient de passer un peu plus d’un an et demi difficile à Bordeaux. Annoncé trop hâtivement comme un nouveau Zidane, l’ex-joueur de Sochaux a déçu, mais se voit offrir une nouvelle, et périlleuse, deuxième chance par l’Olympique de Marseille. A lui de la saisir.

C’était l’année ou jamais pour convaincre Elie Baup. Décevant depuis son arrivée en janvier 2002 ( pour quatre ans et 9 millions d’euros ! ), Camel Meriem savait qu’il ne lui restait plus guère de temps pour séduire l’entraîneur des Girondins. Le départ de Savio semblait pouvoir lui offrir temps de jeu et liberté. Hélas, contre Monaco, l’ex-Sochalien a confirmé…. Ses états de services peu brillants avec l’équipe girondine. Au bout de 67 minutes, à Monaco, Elie Baup s’est déjà rendu compte que le petit milieu de terrain n’y arriverait pas. Englué côté gauche, l’international Espoirs jouera bien contre Montpellier, mais son sort est déjà certainement réglé. Recruté à prix d’or, Meriem n’a donc pas réussi à s’installer à Bordeaux ( 50 matchs joués depuis janvier pour deux petits buts…). Une porte de sortie sympathique se dessine à Lens…

…Mais c’est à Marseille que le meneur de jeu va se voir offrir la possibilité de poursuivre son aventure footbalistique, sous réserve de satisfaire à la traditionnelle visite médicale. Au bout d’un peu plus de trois semaines de compétitions, Alain Perrin a noté un certain manque de liant entre son milieu et son attaque. L’arrivée de Marcelo Gallardo n’ayant pu se concrétiser, Perrin a alors jeté son dévolu sur un joueur du même format, à la technique bien léchée, capable de donner cette fameuse dernière balle, celle qui est décisive.

Mais si la confiance qui habite un Drogba ou un Mido peut laisser espérer une intégration rapide des deux jeunes attaquants, le doute plane sur la capacité du meneur de jeu de poche de s’imposer dans le contexte si particulier de l’Olympique de Marseille. A 23 ans, Meriem n’a pas su trouver ses marques dans le cadre cossu du Haillan, avec des attaquants devant lui pourtant peu avares d’efforts et de talent. A Marseille, la pression régnante étouffera-t-elle encore plus le joueur ou lui permettra-t-elle de prendre son envol ? Trop vite comparé pour ses origines kabyles et son toucher de balle à son modèle marseillais, Zinédine Zidane, Camel Meriem devra oublier son cauchemar bordelais et le contexte sulfureux de la vie marseillaise pour redémarrer une carrière qui s’annonçait fastueuse du temps de Sochaux.

axel34
axel34
Niveau 6
18 août 2003 à 16:15:41

moi ce qui m´inquite cé mido il commence a faire n´importe quoi(laiss passé la balle pour personne et apres ilk s´engueule avec ses coeq puis avec perrin sa sebt pas bon tout ca...

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
18 août 2003 à 16:21:44

humm si ils achéte merime ils le fon jouer ou?
lui c un milieu gauche et ns a gauche on a vachousek qui est meilleur que lui donc....

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 16:31:04

Smashsky Posté le 18 août 2003 à 16:21:44
humm si ils achéte merime ils le fon jouer ou?
lui c un milieu gauche et ns a gauche on a vachousek qui est meilleur que lui donc....

meriem il peut jouer ou a gauche ou a droite il a les 2 pieds...ce qui me fait plaisir c ken faisant venir lui, ben j´espère que celestini ne tira plus les corners, il me fait chier de tirer dans les jambes des défenseurs adverses celestini...

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 16:31:25

no c un milieu centre mé il é ambidextre ( joue des 2 pieds même si il préfère le droit ) donc il pe jouer a droite si il fo même si dan l´axe il fé très mal grace a ses passes

corsu95
corsu95
Niveau 7
18 août 2003 à 16:34:19

il a interet a bien jouer lui parce ke tout le monde na pas la chance de pouvoir se relancer a marseille et vu son niveau depuis 1 an g franchement peur!!!sil arrive pas a s´imposer a bordeaux alors a marseille...

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
18 août 2003 à 16:37:09

c clr si il arrive pas a simposer a bordeaux je donne pas cher de sa peau a marseille !
remarque si ils ns le préte on le pren sa ns coute rien et lanné prochine on se prend gallardo et/ou pedretti!! ^^ lol

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
18 août 2003 à 16:38:26

Moi je fais confiance à MERIEM ! Je crois qu´il va exploser à Marseille !
En tout cas, je le préfère largement à MARLET ! !!

corsu95
corsu95
Niveau 7
18 août 2003 à 16:42:56

moi j´aurais prefere Marlet!!!!au moins on est sur de son potentiel et en plus il plante!!

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 16:45:10

ouais mé marlet il oré pa voulu évolué sur le coté droit parce ke maintna il joue en pointe é puis en milieu droit je préfère kon é un créateur come meriem é j´espère kil réussira

corsu95
corsu95
Niveau 7
18 août 2003 à 17:03:15

franchement pour l´instant je suis sceptik sur l´apport de meriem mais j´espere me tromper!!! :oui:

axel34
axel34
Niveau 6
18 août 2003 à 17:05:34

moi aussi mais allez meriem quan meme

axel34
axel34
Niveau 6
18 août 2003 à 17:08:15

moi ce qui m´inquite cé mido il commence a faire n´importe quoi(laiss passé la balle pour personne et apres il s´engueule avec ses coeq puis avec perrin sa sent pas bon tout ca...

de plus il parrait qui a fait la tete a cause de sa non titularisation
il va ruiner le groupe

corsu95
corsu95
Niveau 7
18 août 2003 à 17:09:46

va falloir le calmer mido sinon il va foutre la merde!!c clair

axel34
axel34
Niveau 6
18 août 2003 à 17:13:11

sur le site officiel il y a un sondage qui demande si la defaite a lens est preoccupante , logique , injuste
moi jai mis preoccupante a cause du caractere de mido en plus il a etrangle en lensois en cours de match
ce que je craignais lors de sa signature commence a arriver enfin j´espere me tromper

La vidéo du moment