CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
18 août 2003 à 10:48:35

Moi, je suis un peu dégouté du match perdu car l´Om a super bien commencé avec ce but de Drogba puis ces 3 occasions nettes qu´il a eu par la suite mais c´est vrai que Itandje a fait un super match.
Puis il fait un méga arret sur la tete de Mido.
Franchement l´OM méritait au moins le nul car c´est clair que Runje est statique sur le but de la 92ème minute.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 10:49:06

je trouve ken sachant que l´om a joué 4 matchs donc 3 joué à l´exterieur et 1 à DOMICILE...je trouve ke 3 match gagné un de perdu, c pas movais ( bien quhier ON MérITAIT égalité minimum)

c pa dramtik DU TT sachant que si on avait mal joué TT le match, la o peut s´inkiéter mais la 1ere mi-temps on a dominé...on a bien joué en 1ere...meme en 2eme on aurait pu marker en fait

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 10:50:46

Si c comme l´année dernière après une défaite, il ya a une victoire...

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
18 août 2003 à 10:53:13

Oui je suis pas inquiet mais c´est quand meme injuste mais Marseille va se rattrapé samedi à domicile contre Sochaux.
Puis Meriem va venir renforcer le club.

DanMoreira
DanMoreira
Niveau 8
18 août 2003 à 11:32:05

Franchement, Marseille n´a pas mal joué du tout, mais je viens surtout féliciter les supporters car j´étais au stade. Je n´ai vu aucun débordement de leur part. Je pense cependant que votre club va se reprendre une petite amende à cause des fumigénes utilisés à l´entrée des joueurs et à l´occasion du but.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 12:19:44

DanMoreira Posté le 18 août 2003 à 11:32:05
Franchement, Marseille n´a pas mal joué du tout, mais je viens surtout féliciter les supporters car j´étais au stade. Je n´ai vu aucun débordement de leur part. Je pense cependant que votre club va se reprendre une petite amende à cause des fumigénes utilisés à l´entrée des joueurs et à l´occasion du but.

merci à toi, enfin jété pas au stade pour ma part...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 12:20:24

Meriem attendu à Marseille

" L´Equipe" révèle, dans son édition de lundi, que le Bordelais Camel Meriem est attendu à Marseille pour passer la visite médicale préalable à un prpet à l´OM, assorti d´une option d´achat. Le transfert s´est conclu dans la nuit de samedi à dimanche.

Camel Meriem a reçu un bon de sortie du staff technique girondin en début de saison, lorsqu´il lui est apparu évident que le joueur, formé à Sochaux, ne parviendrait pas à s´imposer en milieu de terrain malgré les départs de Savio et Smertine ( sur le point de signer à Chelsea). En s´exilant à Marseille, Meriem, 24 ans en octobre prochain, ne choisit pas la facilité puisque sa zone d´expression sera elle aussi minée par la concurrence ( Vachousek, Sytchev, Celestini, N´Diaye, Johansen, Fernandao).

En recrutant Meriem, Alain Perrin mise sur le talent d´un joueur qu´il pense pouvoir remettre en confiance, plus que sur une valeur sûre du Championnat. Depuis qu´il s´était révélé avec Sochaux au cours des saison 1998-1999 et 1999-2000, alors qu´il n´avait pas vingt ans, Camel Meriem a eu toutes les peines du monde à confirmer toutes les attentes placées en lui, qui avaient conduit certains observateurs à le comparer... à Zidane au même âge. Transféré fin 2001 pour 50 millions de francs ( 7,5 millions d´euros), il ne s´est jamais imposé à Bordeaux ( 33 apparitions l´an passé, la plupart comme remplaçant), pas plus que dans l´équipe de France espoirs de Raymond Domenech, où il n´a fait que des apparitions épisodiques.

source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20030818_105134Dev.html

lltom8
lltom8
Niveau 10
18 août 2003 à 12:20:53

les notes des joueurs selon l´equipe

V. RUNJE 5
A. MEITE 4.5
D. VAN BUYTEN 5.5
F. LAURENTI 5
S. N´DIAYE 5.5
B. HEMDANI 6
F. CELESTINI ( c) 6
P. JOHANSEN 5.5
S. VACHOUSEK 6
( L. FERNANDAO 71e)
D. DROGBA 6
( I. BAKAYOKO 76e)
D. SYCHEV 5.5
( H. MIDO 63e)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 12:20:57

Donc voila on devrait surement avoir meriem des aujourdui

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 août 2003 à 12:23:13

Itandje a été impérial et sans lui Lens aurait été mené 3-1 à la mi-tps et ne serait jamais revenus.

Mais LOLLLLLLL

effectivemement si on avait joué sans gardien...
on a pas le droit de faire des arrêts? non mais je vous comprend, d´habitude vous avez une seule occasion, pas 3...

on tire sur le poteau nous, et on en met 2. Donc, victoire logique

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 12:23:16

lltom8 Posté le 18 août 2003 à 12:20:53
les notes des joueurs selon l´equipe

V. RUNJE 5
A. MEITE 4.5
D. VAN BUYTEN 5.5
F. LAURENTI 5
S. N´DIAYE 5.5
B. HEMDANI 6
F. CELESTINI ( c) 6
P. JOHANSEN 5.5
S. VACHOUSEK 6
( L. FERNANDAO 71e)
D. DROGBA 6
( I. BAKAYOKO 76e)
D. SYCHEV 5.5
( H. MIDO 63e)

che pas moi g moyennement aimé hemdani sur son coté droit alors kun joueurs kom johensen je lui aurait plutot mis plus k´hemdani...efnin c mon avis mais en générale ces gros pds de l´équipe savent pas noté...

lltom8
lltom8
Niveau 10
18 août 2003 à 12:24:16

les notes des lensois

C. ITANDJE 7
J. BAK 5.5
C. ROOL 5.5
R. SONG ( c) 5.5
A. DIAGNE-FAYE 5
P. SARR 5
( R. FANNI 69e)
S. KEITA 5
P. DIOP 6.5
M. DIANE 5.5
( O. THOMERT 60e)
D. MOREIRA 6
J. UTAKA 5.5
( D. BAKARI 84e)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 12:26:52

euh bamb tu réagis a kel message la ? ??..t uviens kom ça on est supposait comprendre...c kler que votre goal a le droit d´arreter kom le notre contre auxerre...mais ce kon dit et ne dis pas le contraire c ke notre équipe dominait en 1er, la votre en 2eme mi-temps...vos joueurs ne cadrés jamais les frappes alors que nos joueurs oui...ne dis pas que lens méritait largement la victoire, tu serais ridicules de dire ça, meme des supporters lensois on dis que le nul était plus logique ( voir la défaite pour vous d´après certain...)

Pour ma part j´aurais trouvé logique kil y est nul...c injuste ce score...

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 août 2003 à 12:27:21

j´aurais mis pplus à Faye...

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 12:39:11

je vois des gens ki critike johansen sa m´étone parce kil a pa fé un si mové match même si il rate kelke foi un peu tro de passe sa fesé même lontemps kil avé pa été ossi bon
je croyé ke gété vrément le gars ki le déteste le plus mé je vois kil yen a d´otre ki ne l´précie pa tro non plus................. :lol:
é puis drogba na pa d´excuse sur c 2 fac a face ya pa kestion de il a pa de repère ( je croi kil s´entraine non ? ) é puis ke le gardien é fort............. c n´importe koi sa yora toujour un moyen de mettre le ballon o fond en choisissan la bonne solution o lieu de tiré come un bourrin é de mettre sa balle a coté ki d´ailleur si il lavé cadré seré rentré parce ke itandje ne sété pa détendu

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 août 2003 à 12:50:38

avec 2-1 et un poteau, je vois pas en quoi le nul était logique.

d´ailleurs:
Alain Perrin ( entraîneur de Marseille) : " Ce soir, certains de nos joueurs désiraient moins gagner le match que les Lensois. Je garderai les noms. La victoire lensoise est logique puisqu’ils ont eu plus d’envie de faire la différence"

si lui même le dit...

zettt
zettt
Niveau 21
18 août 2003 à 12:50:40

salut!

TRANSFERTS 18/08/03
Meriem attendu lundi à Marseille
Camel Meriem ( 23 ans) semble aujourd´hui tout proche de s´engager avec l´Olympique de Marseille. Selon Alain Perrin, le milieu de terrain bordelais est attendu lundi dans la cité phocéenne pour y passer la visite médicale.

Mercredi, alors que les Olympiens jouaient à Vienne, une rumeur venue de Bordeaux annonçait l´arrivée imminente de Camel Meriem à l´OM, sous forme de prêt. Aucune confirmation ou démenti du club phocéen ne suivaient la publication de cette information dans les colonnes de La Provence.
Et pour cause, le talentueux milieu de terrain a effectivement de très grandes chances de venir renforcer l´équipe marseillaise. " Il sera à Marseille demain ( lundi) pour y passer la visite médicale", nous a indiqué Alain Perrin, à l´issue de Lens-OM.
Le Manager Général suivait le Bordelais depuis plusieurs mois. Il avait même été tenté de l´enrôler lors du précédent mercato hivernal.
Malgré un départ sur les chapeaux de roue, sa saison 2002-03 a été difficile en Gironde. La venue de Savio et des performances en dents de scie stoppant quelque peu sa progression. Pour la reprendre de plus belle, l´OM a des allures de point de chute idéal.

Camel MERIEM
23 ans
Né le 18 octobre 1979 à Montbéliard
1m74, 70kg
Clubs précédents : Sochaux, Bordeaux
Palmarès : Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2002 ( Bordeaux), Champions de D2 en 2001 ( Sochaux)
Carrière
1998-99 - Sochaux ( 18 matchs, 1 but)
1999-00 - Sochaux ( 17 matchs, 3 buts)
2000-01 - Sochaux ( 31 matchs, 3 buts)
2001-janv.2002 - Sochaux ( 16 matchs, 2 buts)
2002-03 - Bordeaux ( 33 matchs, 1 but)
2003-04 - Bordeaux ( 3 matchs)
Total : 118 matchs, 10 buts

je presume que vous lavez vu mais je le remet au cas ou

ouai johansen a été meilleur que d´ahbitude mais c´etais pas genial.

n´diay par contre a tres bien tenu sa place²

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 12:52:13

ouai c clair johansen na kan même pa été génial

zettt
zettt
Niveau 21
18 août 2003 à 12:55:05

celestini m´a decu aussi mais vaschousek exelent!!d´ailleur des qu´il est sorti plus un ballon est monter!!

corsu95
corsu95
Niveau 7
18 août 2003 à 12:58:09

moi ki critik toujours johansen je trouve kil a vraiment pas ete mauvais il a meme parfois ete bon!!!sil joue tt le temps come ca ca pourrait le faire!!

La vidéo du moment