CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 01:30:05

en ce qui concerne runje moi il me dérange pas...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 août 2003 à 01:31:16

slt a tous je viens de rentrer du stade et je suis extrement decu comme tlm on a fait un bo match mais chui dsl on doit mener 3-0 a la mi-temps et ces koi ces 2 faux buts de merde qu´on prend mais bon a guigamp ca a tourne en notre faveur et la non mais vous inquietez pas lens ne fera pas 2 matchs comme ca la ils ont fait leurs match de la saison

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 01:46:27

ouais c kler lol ray-hishido...

a oui un truc ke j´aimerais dire aussi...à un moment van buyten fait un bo coup francs kil cadre, le goal dégage en corners...pk ia 3 GROS PDS d´arbitre qui parle dans leur oreillette(qui doivent pas bocoup servir donc) et l´arbitre principale ( un gors pd donc) sifle un six mètres, fodra ke kulkun m´explike ça...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 août 2003 à 01:47:59

ouais ca arrive les erreurs d´arbitrage

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 01:52:36

ray-hishido Posté le 18 août 2003 à 01:47:59
ouais ca arrive les erreurs d´arbitrage

ouais mais kan meme c bien flagrant ça et ke 3 arbitres ne voient pas ça, fo le faire kan meme...

Drin
Drin
Niveau 8
18 août 2003 à 01:54:43

Allez Nantes

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 01:56:38

Drin Posté le 18 août 2003 à 01:54:43
Allez Nantes

t lol toi...je pense que ta phrase serve un peu à rien sur ce topic...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 01:57:45

ou plutot je pense que ta phrase sers un peu à rien sur ce topic...c mieux niveau uortographe

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 02:00:20

bon vu kil y a plus personne ( à cette heure ça peut etre normal))
a+ bonne nuit ALLEZ L´om ( après une défaite cété koi l´année dernière, une victoire...donc sochaux...) :bye:

Drin
Drin
Niveau 8
18 août 2003 à 02:02:53

Si sa sert puisque t´a répondut lol
Je vé sa car personne ne veux parlé de Nantes
J´ai fais un topic dessus mais tout le monde s´en branle
Meme le topic du RC Strasbourg marche mieux La HONTE

T´aime bien Nantes? Tu penses Quoi d´eux ? tu les vois faire quoi cettte année?

gt007
gt007
Niveau 11
18 août 2003 à 02:06:18

http://membres.lycos.fr/gamebazar/phpBB2/

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 02:07:30

j´allais partir masi g vu une denière news sur le site officiel que je met pour ceux ki se lèveront demain

TRANSFERTS 18/08/03
Meriem attendu lundi à Marseille
Camel Meriem ( 23 ans) semble aujourd´hui tout proche de s´engager avec l´Olympique de Marseille. Selon Alain Perrin, le milieu de terrain bordelais est attendu lundi dans la cité phocéenne pour y passer la visite médicale.

Mercredi, alors que les Olympiens jouaient à Vienne, une rumeur venue de Bordeaux annonçait l´arrivée imminente de Camel Meriem à l´OM, sous forme de prêt. Aucune confirmation ou démenti du club phocéen ne suivaient la publication de cette information dans les colonnes de La Provence.
Et pour cause, le talentueux milieu de terrain a effectivement de très grandes chances de venir renforcer l´équipe marseillaise. " Il sera à Marseille demain ( lundi) pour y passer la visite médicale", nous a indiqué Alain Perrin, à l´issue de Lens-OM.
Le Manager Général suivait le Bordelais depuis plusieurs mois. Il avait même été tenté de l´enrôler lors du précédent mercato hivernal.
Malgré un départ sur les chapeaux de roue, sa saison 2002-03 a été difficile en Gironde. La venue de Savio et des performances en dents de scie stoppant quelque peu sa progression. Pour la reprendre de plus belle, l´OM a des allures de point de chute idéal.

Camel MERIEM
23 ans
Né le 18 octobre 1979 à Montbéliard
1m74, 70kg
Clubs précédents : Sochaux, Bordeaux
Palmarès : Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2002 ( Bordeaux), Champions de D2 en 2001 ( Sochaux)
Carrière
1998-99 - Sochaux ( 18 matchs, 1 but)
1999-00 - Sochaux ( 17 matchs, 3 buts)
2000-01 - Sochaux ( 31 matchs, 3 buts)
2001-janv.2002 - Sochaux ( 16 matchs, 2 buts)
2002-03 - Bordeaux ( 33 matchs, 1 but)
2003-04 - Bordeaux ( 3 matchs)
Total : 118 matchs, 10 buts

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 02:10:07

Drin Posté le 18 août 2003 à 02:02:53

T´aime bien Nantes? Tu penses Quoi d´eux ? tu les vois faire quoi cettte année?

lol je vai répondre vant de me coucher...euh nantes ils ont l´air d´avoir une bonne équipe, ils font du beau jeu..mais c trop tot pour dire ça...à 10 journées du championnat la on pourra dire, ça c une bonne équipe et celle la c une merde...masi pour l´instant pour nantes ça va...6pts kom nous

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 02:11:04

bon cette fois un :bye: définitif je suis mort

Drin
Drin
Niveau 8
18 août 2003 à 02:11:07

ok

ENIGMA0203
ENIGMA0203
Niveau 5
18 août 2003 à 09:49:50

slt a tous!!!
Je suis tres decu apres la defaite de hier soir!!! Je trouve que nos attaquants manquent de rigueur face au but!!! C´est inadmissible de voir drogba face au gardien et tiré a coté!!! C´est pas avec des ttes ce gachis qu´on gagnera qqchose!!!! Pour moi les 2 meilleurs olympiens du match sont DVB, hemdani!! Et les 2 plus mauvais sont johansen ( mais quel boulet!!!!!!!!) et runje qui se prend 2 buts merdiques(il me gave avec ses buts bidons qu´il se ramasse)!!!! Concernant meriem, je pense que ca sera une bonne affaire pour la simple et bonne raison il risque de reduire le tps de jeu de johansen!!!

Je savais pas qu´il ett aussi nul ce johansen!!!

psv
psv
Niveau 9
18 août 2003 à 10:02:56

enigma0203

je ne suis pas d´accord, johansen a fait un travail de récupération énorme hier, et il a surtout comblé le vide défensif du a laurenti qui a été incapable de faire son boulot.

quand a l´attaque, c´est logique vu que drogba a passé les premiers match a faire des passes aux autres attaquants, il manque de repère face aux cages. mais il est sûre que ceci ne se reproduira plus a l´avenir.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
18 août 2003 à 10:22:27

je pense qu´il faudrait en plus de meriem un autres milieu car on la vu hier aprés la sortie de vachousek on a été en difficulté pour remontés le ballon e crées du jeu et obligant nos attaquant a redesendre chercher les ballon car mido et baka été plus milieu qu´attaquant.Sinon runje mauvais match mais je le pardonne car il nous a sauvé plusieurs fois la mise par le passé.Perrin devré gardé un oeil attentif sur les performence itandje a qui je predis un grand avenir en bleus ( inpeccable sur les sorties aeriennes,reflexes impressionnat,jeune marge de progression énormes)

nico49n
nico49n
Niveau 5
18 août 2003 à 10:33:54

Pour complèter vos commentaires du match d´hier :

1 - Fo arrêter de critiquer Johansen. Effectivement il a fait un très gros travail de récupération et une magnifique passe à Mido. IL est encore jeune et va très vite progresser...patience.

2 - Si Drogba n´a pas pu concrétéser ses occaz, c´est parce qu´il y avait un grand gardien en face.Itandje a été impérial et sans lui Lens aurait été mené 3-1 à la mi-tps et ne serait jamais revenus.

3 - C´est clair par contre que Runje n´est pas exempt de tous reproches sur le 2ème but. Il a attendu de prendre un 2ème appui pour plonger alors qu´il l´aurait fait dès son 1er appui, il aurait capté le ballon facile.

4 - FInalement la défaite n´est pas trop grave. Elle servira de leçon ( je fais confiance à M.Perrin pour faire passer le message!). Et je préfère qu´il perde un match à l´extérieur et gagne leurs 2 prochains à domicile : Sochaux et surtout Austria Vienne car je serais alors tout joyeux de pouvoir suivre l´OM de me coeur en Ligue des Champions!

Bonne journée les Olympiens !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 10:45:45

:salut: à tous...moi ce qui m´énerve c ceux ki dise ou kils veunlent mettre la fote sur runje hier...il est en retard sur le 2eme but mais reregarde l´action, tu verras bien sil y a ke lui de responsable....LA DEFENSE éTAIT IMMOBILE..meme pas sils sont montés sur le porteur du ballon...je suis désolé mais runje c pas entièrement sa fote...le 1er but c à cause de méité complètement...

et fo pas abuser sur johensen, arretez de le critiquer surtout hier, fo vraiment le faire exprès, hier 2 possibles passes décisives sur drogba et mido, beaucoup de récupération...c pas kil a fait de possible movais match avant kil fo TT LE TEMPS l´insulter, le critiker, hier il a était bon...

La vidéo du moment