CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pauleta_OM
Pauleta_OM
Niveau 5
18 août 2003 à 00:01:51

notre equipe est finalement pas si monstrueuse:

runje: bon en sortie dans les pieds mais trop irrégulié
beye: bon mais sans plus
van buyten: exellent
christanval: bon mais pas le grande classe qu´on nous promettait
dos santos: exellent meme s´il conserve trop le ballon pour une defense a 4
celestini: moyen
hemdani: tres serieux mais pas phénoménal
vachousek: tres bon meme si ca vision du jeu me semble parfois pas exellente ( joue trop simple et porte un peu trop la balle par moment)
sytchev: bon mais pas tres present la plupart du temps
drogba: tres bon et dangeureux de la tete
mido: un vrai con qui va foutre la merde et qui de plus joue MAL ( a part la tete, il s´enflamme tout le temps et reussi rien ou ralentit trop le jeu)

Perrin: Tres bon éducateur et exellent motivateur mais pêche dans la tactique et dans l´animation de jeu ( notamment a l´extérieur contrairemant au gros) et decevant dans ses recrues exepté drogba et vachousek

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
18 août 2003 à 00:01:53

cloud-redfield Posté le 18 août 2003 à 00:00:15
g l´impression masi c une excuse kom une autre que le fait d´avoir joueur a l´exterieur aussi loin mercredi ça a fatigué les joueurs...ils était pas sur le terrain en 2nd période alors ke pendant les 45 premièress minutes cété bon...je pense que c ça alors que lens a joué chez eux jeudi mais chez eux...nous ça nous fait 2 matchs a l´exterieur...bon c une excuse pour la défaite mais ça mérite réflexion

ben va falloir si habituer avec la ldc ki arrive

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 00:01:54

silentbomb Posté le 17 août 2003 à 23:59:33
moi aussi mido je le sens mal il va se faire expulser plus d une fois
mais jespere kil est pas a 100% parce il na rien prouver sur ce match pourtant il na pas jouer longtemps mais il na pas mouillé le maillot

il a pas mouillé le maillot c vrai vu kil refuse de défendre d´après ce ka dit canal+ ( des pds ces gars il me dégoute) mais tu vois que kan il a un ballon ben il le cadre...il a bien faillit amrké...

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 00:03:14

mido ki je crois a atrapé les couilles de diop kan il la mis par terre é kil se son pris un jaune après il s´engueule avec perrin après il engueule baka é laurenti parce kil lui centre pa dessus
je savé kil été chiant mé a ce point non

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
18 août 2003 à 00:05:12

cloud-redfield parce kil a un tres bon centre au depart
je lai pas vu faire un appel de balle il etait souvent bloqué sur le coté gauche ( remark c la meme chose pour bakayoko du coté droit)
sytchev et drogba permuttait faisait des appel de balle pour sytchev et drogba etait dominateur de la tete

edinao
edinao
Niveau 7
18 août 2003 à 00:05:14

merci lensois j ai les boules kon est perdu mai comme j ai une ptite sympathie pour lens jme di ke c est pa super grave du moment kon ba paris
bref jvou trouve super dur avec hemdani!! franchment il été partout d accord nivo centre c est pa tro ca mai il est pa gaucher,non franchment hemdani,il a été super bon!
par contre Méité,il ma trop enervé!! comme une danseuse!! il a abusé! Mido jlaime bien,il a du caractere mai il est un peu lent.

bref,jsuis deg ke c est un pote a moi ( Thomert) ki nous a achevé
vivement samdi
aller bonne soirée

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
18 août 2003 à 00:06:01

cloud-redfield Posté le 17 août 2003 à 23:55:25
merci à toi, bonne chance à vous aussi en championnat...sympa de venir et pas nous insulter kom certain...c rare ce genre de mentalité

Ben tu sais, des abrutis, y en a partout, et çà on peut rien y faire. c´est ridicule d´emmerder les autres.

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
18 août 2003 à 00:06:16

carl13 Posté le 18 août 2003 à 00:03:14
mido ki je crois a atrapé les couilles de diop kan il la mis par terre é kil se son pris un jaune après il s´engueule avec perrin après il engueule baka é laurenti parce kil lui centre pa dessus
je savé kil été chiant mé a ce point non

c clair il lui attrape les couilles il merite son jaune

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 00:07:26

pauleta_om Posté le 18 août 2003 à 00:01:51

vachousek: tres bon meme si ca vision du jeu me semble parfois pas exellente ( joue trop simple et porte un peu trop la balle par moment)
mido: un vrai con qui va foutre la merde et qui de plus joue MAL ( a part la tete, il s´enflamme tout le temps et reussi rien ou ralentit trop le jeu)

Perrin: Tres bon éducateur et exellent motivateur mais pêche dans la tactique et dans l´animation de jeu ( notamment a l´extérieur contrairemant au gros) et decevant dans ses recrues exepté drogba et vachousek

mdr dos santos a pas encore joué et dsl mais c un joueur important a l´équipe ( et ce mon joueur préféré aussi lol)

christanval a meme pas encore joué en match officiel

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 00:08:14

oula pauleta om tu va loin kan même elle é pa si nul l´équipe mé si drogba ( futur baka ? ) loupe pa deux face a face é kil met la tête cété bon le match il é fini a la mitemps
je critike drogba sur c actions manké mé il a vrément été phénoménal dan le duel aérien il prené tou les ballons
c juste les occasions manké ki me fon chié
é puis sakho une passe décisive pour commencer é il a été l´homme de la première période selon le journaliste de canal mé je croi ke je regarderé son match demin vu kil été sur sport +

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
18 août 2003 à 00:09:44

pauleta_om Posté le 18 août 2003 à 00:01:51

chui pas sur ke tu sois pour marseille toi
tes commentaires sont stupides
dos santos et christanval nont pas fait de match
vachousek est superbe et jai meme pas envie dargumenter sur le reste ca sert a rien

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 00:10:42

Lensoispursang Posté le 18 août 2003 à 00:06:01

Ben tu sais, des abrutis, y en a partout, et çà on peut rien y faire. c´est ridicule d´emmerder les autres.

c kler ien a bocoup chez tous les sssupporters meme a marseille...

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
18 août 2003 à 00:11:21

vous pouvez me dire le score de leeds newcastle
( je crois ke leeds a gagné) et si sakho a fait un bon match?

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 00:12:56

putin en plus thomert franchement je lé vu rentré je me suis di c bon fé chier pa lui
é mon angoisse c transformé en réalité il nou a mis la misère
ce joueur il jouré a auxerre il seré preske en équipe de france é puis je c pa si vou avé vu c match en LDC putin il a mis la misère a milan é la corogne cété impressionant

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
18 août 2003 à 00:13:39

Ce qui est dommage, c´est que Lens a égalisé au moment où on pensait que l´OM allait plier le match avec un deuxième but qui semblait inévitable tant Drogba était inspiré et tant l´organisation défensive lensoise était catastrophique.
Ce qui est étonnant, c´est le laxisme de la défense marseillaise qui laisse les lensois frapper à leur aise aux 20 mètres...
Runje est également responsable, il fait un match catastrophique. Qu´il soit trop petit pour capter le ballon sur corner et qu´il préfère le boxer, d´accord. Mais qu´il ne le boxe pas dans l´axe à 12 mètres de son but ! Il a eu de la chance que les lensois visaient les tribunes. Sur les deux buts qu´il prend, c´est assez bizarre... On a l´impression qu´il est ailleurs, comme s´il n´avait pas toutes ses facultés mentales ( surtout sur le second but). Ca confirme son irrégularité, même si les attaquants lensois ne doivent pas être laissés libres de frapper comme ça.

En résûmé, un beau gâchis pour l´OM. Avec toutes les occasions ratées, la sanction aurait pu être un match nul. Avec Runje, ça s´est transformé en défaite. Rien de trop inquiétant toutefois.
Au contraire, pour Lens, cette victoire n´a rien de prometteuse au vu de la physionomie.

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 00:13:45

score c 2-2 leeds newcastle

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
18 août 2003 à 00:15:12

carl13 Posté le 18 août 2003 à 00:12:56
putin en plus thomert franchement je lé vu rentré je me suis di c bon fé chier pa lui
é mon angoisse c transformé en réalité il nou a mis la misère
ce joueur il jouré a auxerre il seré preske en équipe de france é puis je c pa si vou avé vu c match en LDC putin il a mis la misère a milan é la corogne cété impressionant

c clair thomert a été impeccable heureusement pour nous kil na pas fait le match en entier

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
18 août 2003 à 00:15:56

carl13 Posté le 18 août 2003 à 00:13:45
merci et tas vu le resumé sakho il a fait un bon match?

carl13
carl13
Niveau 10
18 août 2003 à 00:16:22

sur le premier but c laurenti ki dévie la balle é come il é déja parti é ben il ten sa jambe mé sa marche pa
c surtou le deuxième putin de merde sa yé il retombe dan c travers come le cou fran d´everson ki lui passe sou le ventre parce kil avé plongé a 2 m de hauteur

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 00:16:40

silentbomb Posté le 18 août 2003 à 00:15:56
carl13 Posté le 18 août 2003 à 00:13:45
merci et tas vu le resumé sakho il a fait un bon match?

oauis homme du match c pas rien

La vidéo du moment