CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Djudj
Djudj
Niveau 3
17 août 2003 à 23:47:52

ouais c clair de tte facon ya pas a rougir de cette defaite, d´autres équipes laisseront des plumes à bollaert, c juste rageant quand on voit comment ca c passé, ms c tt de meme de bonne augure pr la suite, surtout au vu de la premiere mi-temps...

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
17 août 2003 à 23:49:00

cloud-redfield Posté le 17 août 2003 à 23:45:17
aussi j´aimerasi rajouter, c moi en er ki a parlé de meriem 80% de chance kil vienne a l´om d´parès les commentateurs de canal+...MAIS fo faire attention a canal+ il dise des merdes parfois du genre que van buyten avant le match ils ont dit kil joueraids peut etre pas...après ia tt le monde ki été surpris du coté de l´om, le médecin et van buyten...ensuite ia 2 ans il avait parler d´un échange andré luiz contre un joueur du psg, un truc de merde encore cet info de l´époque...alors canal+ C LOIN D´ETRE FIABLE EN INFO...bien que c vra ion parle de meriem a l´om mais c loin d´etre sur a mon avis

kelkun a vu cette info sur un site ? ou ya ke canal+ ki lannonce?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:49:10

c kler je retiens que ça...je retiens aussi quil nous manke des joueurs précieux du genre DOS SANTOS a gauche a la place de hemdani ki est pas top je trouve...meme je le trouve movais a gauche...vivement kil revienne en MD hemdani

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
17 août 2003 à 23:49:22

Je suis lensois c´est vrai, mais Marseille méritait la victoire, ou au moins le nul parce que hormis les 2 buts qu´on marque le poteau et le tir de Diop sur la remise de la

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
17 août 2003 à 23:50:32

Djudj Posté le 17 août 2003 à 23:47:52
ouais c clair de tte facon ya pas a rougir de cette defaite, d´autres équipes laisseront des plumes à bollaert, c juste rageant quand on voit comment ca c passé, ms c tt de meme de bonne augure pr la suite, surtout au vu de la premiere mi-temps...

superbe la 1ere mi temps jai pas vu le temps passé vivement ke notre defense revienne et alors la.... je pense kon va faire fort

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:50:43

silentbomb Posté le 17 août 2003 à 23:49:00
cloud-redfield Posté le 17 août 2003 à 23:45:17

kelkun a vu cette info sur un site ? ou ya ke canal+ ki lannonce?

ia ke canal+ ki l´annonce a 80% mais on parle de contact pour meriem a l´om ça c kler..d´ailleurs sur la provence d´ojourdui il dise kentre lens et l´om bordeaux a dit que cété plutot marseille plus proche...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:51:56

L1 01 Sa 02/08/03 20h00 Guingamp 0-1 OM
L1 02 Ve 08/08/03 20h45 OM 1-0 Auxerre
C1 TP Me 13/08/03 20h30 Austria 0-1 OM
L1 03 Di 17/08/03 20h45 Lens 2-1 OM
FFF A Me 20/08/03 Suisse-France
L1 04 Sa 23/08/03 20h00 OM-Sochaux ( TPS)

bon on va voir si c pareil que l´année dernière...après une défaite, une victoire au vélodrome...la semain prochaine victoire explosive et 1er but de vachousek

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
17 août 2003 à 23:52:14

Je suis lensois c´est vrai, mais Marseille méritait la victoire, ou au moins le nul parce que hormis les 2 buts qu´on marque le poteau et le tir de Diop sur la remise de la tête de Moreira, on a rien foutu.

Et dans Itandje, on s´en serait pris 3-4 dans la gueule!

En tout cas, même si j´aime pas l´OM, je pense que cette année, ils vont faire mal, et bonne continuation quand même.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:53:17

Lensoispursang Posté le 17 août 2003 à 23:49:22
Je suis lensois c´est vrai, mais Marseille méritait la victoire, ou au moins le nul parce que hormis les 2 buts qu´on marque le poteau et le tir de Diop sur la remise de la

merci de dire ça lensois, vous avez bien jouait en 2nd période mais c vrai ken attaque, ils ont pas bocoup cadré les lensois...en fait le partage des points auraient été plus juste...

1ere période on dominait
2ème période vous dominiez

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
17 août 2003 à 23:54:38

Lensoispursang Posté le 17 août 2003 à 23:52:14
Je suis lensois c´est vrai, mais Marseille méritait la victoire, ou au moins le nul parce que hormis les 2 buts qu´on marque le poteau et le tir de Diop sur la remise de la tête de Moreira, on a rien foutu.

En tout cas, même si j´aime pas l´OM, je pense que cette année, ils vont faire mal, et bonne continuation quand même.

merci!!!

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
17 août 2003 à 23:54:59

même pas, 2è periodé, c´était 50-50.

on a encore pas mal de boulot

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:55:25

Lensoispursang Posté le 17 août 2003 à 23:52:14

merci à toi, bonne chance à vous aussi en championnat...sympa de venir et pas nous insulter kom certain...c rare ce genre de mentalité

carl13
carl13
Niveau 10
17 août 2003 à 23:55:30

je c pa ce ke vou avé di avan sur runje mé le deuxième but il é pour lui é je tien a signaler pour une fois la bone prestation de johansen ki oré puy faire kelke passe décsives si mido é drogba avé marké
é ossi ke drogba c bien ki marke mé kan même sur le coup é on oré di baka............ :non:
é puis mido c flagran il commence a faire chier son monde

mé c pa grave on va se reprendre contre sochaux

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:56:08

si tt le monde pouvait etre kom Lensoispursang
ce serai pas mal

Drin
Drin
Niveau 8
17 août 2003 à 23:56:43

sans déc j´aime pas trop marseille ms je pensai qui pouvai faire mieu qd meme
Je conte toujours sur eux pour faire bonne figure en ldc en attendan nantes l´anné prochaine

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
17 août 2003 à 23:57:09

cloud-redfield Posté le 17 août 2003 à 23:56:08
si tt le monde pouvait etre kom Lensoispursang
ce serai pas mal

c clair c un tres bon supporter

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:57:58

putain mdr fo une défaite de marseille pour ke le topic se réveille...c vraiment mdr ça...mercredi soir on gagne ia personne de chez personne sur ce topic et la on perd c plein de monde...

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
17 août 2003 à 23:59:33

moi aussi mido je le sens mal il va se faire expulser plus d une fois
mais jespere kil est pas a 100% parce il na rien prouver sur ce match pourtant il na pas jouer longtemps mais il na pas mouillé le maillot

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 août 2003 à 00:00:15

g l´impression masi c une excuse kom une autre que le fait d´avoir joueur a l´exterieur aussi loin mercredi ça a fatigué les joueurs...ils était pas sur le terrain en 2nd période alors ke pendant les 45 premièress minutes cété bon...je pense que c ça alors que lens a joué chez eux jeudi mais chez eux...nous ça nous fait 2 matchs a l´exterieur...bon c une excuse pour la défaite mais ça mérite réflexion

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
18 août 2003 à 00:00:17

jai pas encore le net chez moi donc je post du taf et le mercredi chui en repos

La vidéo du moment