CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

davyoda
davyoda
Niveau 10
17 août 2003 à 23:27:53

a+ bonne nuit zett

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:28:42

silentbomb Posté le 17 août 2003 à 23:26:17
zettt tu trouves que mido a bien joué????
c un faignant avec bakayoko ils n ont pas bouger

moi je donnerai un + a
vachousek excellent en 1ere mi temps
drogba pareil mais manque de reussite
n diaye bonne relance

et des moins pour
johansen inexistant
runje pour le 2eme but au milieu des cages

je suis pas du tt d´accord pour johensen, INEXISTANT, fo pas exagérer, il a donner 2 ballons ou iaurait pu avoir but...inexistant est exagérer

zettt
zettt
Niveau 21
17 août 2003 à 23:29:08

a oaui tu dois les avoir la

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
17 août 2003 à 23:29:20

cloud-redfield Posté le 17 août 2003 à 23:27:17
Djudj Posté le 17 août 2003 à 23:23:56
perso, ce que je trouve con sur ce match, c qu´en 1ere mi-temps, on joue bien, bonne construction, bonne récupération, on joue assez haut, sans trop reculer, bref on est pas trop en danger, et en 2e, tout le contraire, on reste derriere, quasiment pas de jeu produit, et puis arriva ce qui devait arriver...
enfin, c l´impression que me laisse ce match...

putain exactement meme avis que toi

moi javais limpression de voir l OM de l année derniere en 2eme mi temps incappable de faire la difference brouillon et inexistant au milieu

zettt
zettt
Niveau 21
17 août 2003 à 23:30:32

bon j´i vais @++++++

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:30:39

PUTain o fait Sakho avec LEEDs a fait un très bon match d´après canal+ et ce que g vu...passe décisive masi pas de buts...s ii fait une saison excelente je vais encore plus regretter surtout que je voulais pas kil parte et je voulais kil reste a la place de baka...on verra...tant c´était un bon match et les prochains seront nul...je l´espère pas pour lui

papin83
papin83
Niveau 7
17 août 2003 à 23:30:49

Les gars soyons indulgents !
L´équipe a joué mercredi ( je sais Lens c´était Jeudi) et se cherche encore.
C´est en construction, arrêtez de broyer du noir !
Y´a pas de quoi rougir, on aurait pu gagner ( très bon goal lensois ! ).
C´est pas grave si on se reprend contre Sochaux.
Cette équipe promet ! Il reste que quelques réglages.
Patience ( à 3 journées, nous avons 6 pts sur 9)

davyoda
davyoda
Niveau 10
17 août 2003 à 23:30:59

si seulement meriem vient ca va regler le probleme de l inexistance d attak kan ya pas vachousek....je pense que ca rééquilibrerait l equipe....ya besoin paske vachousek c le metronome de l equipe devant dc kan il est plus la c mort....o moins meriem pourais l epauler....il a une putain de teknik pied droit pied gauche....ya du zidane ds ce ptit jeune ki a été entéré trop vite a bordo je di....et je pese mes mots...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:31:44

zettt Posté le 17 août 2003 à 23:30:32
bon j´i vais @++++++

a+ zettt

juliox2
juliox2
Niveau 10
17 août 2003 à 23:31:46

moi je persiste a dire et a redire depuis l annee derniere en debut de saison faut changer se runje . IL est tres mauvais en sortie de but a cause de sa taille et en plus il a des fois ou on se demande ce qu il fou en gardien le deuxieme but serieusement il avait juste a laisser trainer son pied ou ca main .

Djudj
Djudj
Niveau 3
17 août 2003 à 23:32:45

ouais silentbomb, c vrai que ca m´a fait pensé a ca aussi, alors que c dommage vu la première mi-tps qu´on fait...
sinon je vois que la prestation de johansen suscite des divergences... perso, je l´ai trouvé bien meilleur que lors de ces dernières sorties...(fin de saison dernière et face à auxerre notamment)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:34:34

juliox2 Posté le 17 août 2003 à 23:31:46
moi je persiste a dire et a redire depuis l annee derniere en debut de saison faut changer se runje . IL est tres mauvais en sortie de but a cause de sa taille et en plus il a des fois ou on se demande ce qu il fou en gardien le deuxieme but serieusement il avait juste a laisser trainer son pied ou ca main .

dsl mais sans lui contre auxerre on s´en prends pas mal....il a été très bo contre auxerre..dsl mais sur le 2eme but ce soir c pas que sa faute...ia pas que lui sur le terrain à force de pousser les lensois ben ils ont marké...les défenseurs, tj sur le 2eme but meme pas sil allé sur le porteur du ballon il bougeait pas....c pas que la fote a runje....fo pas mettre la fote que sur runje...

papin83
papin83
Niveau 7
17 août 2003 à 23:37:32

d´accord avec toi, allez Runje ! !

Djudj
Djudj
Niveau 3
17 août 2003 à 23:37:36

ok sur le 2e but pour runje, il a eu 2 de tension sur ce coup la, mais moi je sui plus énervé par le fait que thomert se retrouve tout seul et qu´il ait tt le tps de bien frapper son ballon...
sérieux devait yavoir 20 mètres entre les def et les milieux sur ce coup la... il aurait presque eu le tps de se griller une clope ! :lol:

juliox2
juliox2
Niveau 10
17 août 2003 à 23:38:32

je dit pas que c est de ca faute a lui que a lui mais seriuesement il aurait pu au moins la remettre en jeux ou de la laisser passer . Car si il avait tendu son pied ou ca main il l avait sans probleme . DE plus comme je dit c est pas d aujourd hui que je trouve qu il est tres mauvais en sortie de balle meme ce soir il est sortie au poing et a fait 1 voir 2 erreur . Ce mec a pas le niveau d une equipe de marseille qui doit faire un bon championnat en tete et une ligue des champion . Coupet je le voulais pas car c est le meme sauf qu il est meilleur en sortie . J aurai preferer landreau 100 fois en plus il a une clause de 6M euros .

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:38:51

bon c kler runje il a pas arrétait alors kil pouvait mais bon...manke de résussite sur le tir de l´otre...o début en fait il pensait quele ballon allait dans ses bras et le ba& a tourné un peu et il est aprti trop tard...c un peu de sa fote mais pour moi c pas lui le fautif....personne parle de méité sur le 1er but lensois, c entièrement sa fote...il a fait une grosse merde

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:42:05

je sais que méité a fait de bons match dernièrement mais je suis tellement énervé ke l´om est perdu ce match alors kon méritait minimun le partage des points...le 1er but c la fote à méité ça me dégoute une bourde pareil alors kon dominait et mener au score

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
17 août 2003 à 23:42:05

c pas ke la faute de runje sur le 2eme but
la defense na pas bouger sur la frappe
mais bon c vrai qu on est encore en rodage et faut pas oublier ke cetait a lens et kon a pas notre defense type
par contre moreira excellent kel poison ce type dommage kil vienne pas a lom
thomert aussi a fait une fin de match hallucinante

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:45:17

aussi j´aimerasi rajouter, c moi en er ki a parlé de meriem 80% de chance kil vienne a l´om d´parès les commentateurs de canal+...MAIS fo faire attention a canal+ il dise des merdes parfois du genre que van buyten avant le match ils ont dit kil joueraids peut etre pas...après ia tt le monde ki été surpris du coté de l´om, le médecin et van buyten...ensuite ia 2 ans il avait parler d´un échange andré luiz contre un joueur du psg, un truc de merde encore cet info de l´époque...alors canal+ C LOIN D´ETRE FIABLE EN INFO...bien que c vra ion parle de meriem a l´om mais c loin d´etre sur a mon avis

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 23:46:43

leur 80% de chance kil vienne a l´om...moi je croirais en ça que lorske j´aurais vu ça sur le site de l´om par exemple...

La vidéo du moment