CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
17 août 2003 à 18:19:41

lol drogba ce sera pour lui!!!

zettt
zettt
Niveau 21
17 août 2003 à 18:20:56

bon je reviendrai ptet avant le match!!

@+++++++cloud!

tchao

et aller l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 18:21:31

a+ zettt ouais jvé pas tarder a y aller aussi...je reviendrais avant le match

carl13
carl13
Niveau 10
17 août 2003 à 18:23:55

salut
es kil ya kelkun ojourd´hui

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 18:25:56

ouais je susi la mais je vais pas tarder...

carl13
carl13
Niveau 10
17 août 2003 à 18:26:32

a voir les réponses il ya encore personne................ :non2:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 18:27:29

carl13 Posté le 17 août 2003 à 18:26:32
a voir les réponses il ya encore personne................

ben che pas g l´impression kil y a plsu de monde ces temps-ci lol ( ça se vérifie chez moi sur msn et cara)...

carl13
carl13
Niveau 10
17 août 2003 à 18:27:41

ah t la é a voir kelke page en arrière vou avé parlé un peu donc si tu par je v alé lire les pages précédentes

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 18:28:21

non ça va pour l´instant jep ars pas, jpense parir vers 18h45...il me reste 1/4 d´heure donc

carl13
carl13
Niveau 10
17 août 2003 à 18:29:22

vou avé parler de koi juste avn ke j´arrive ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
17 août 2003 à 18:30:13

:salut:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
17 août 2003 à 18:31:26

une petite question :

quelle va etre les attaquant de ce soir ? ??

sychev-mido
sychev-drogba
mido-drogba
ou autre

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 18:32:05

salut Pradou26...donc carl13 ben on a parler pronostic pour ce soir, la compo pour ce soir et si on préférait marlet ou meriem...en gros on a parlé de ça...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
17 août 2003 à 18:33:48

cloud-redfield Posté le 17 août 2003 à 18:32:05
salut Pradou26...donc carl13 ben on a parler pronostic pour ce soir, la compo pour ce soir et si on préférait marlet ou meriem...en gros on a parlé de ça...

resultat des coures
vous prefere meriem ou marlet parceque moi j´hesite

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 18:34:19

Pradou26 Posté le 17 août 2003 à 18:31:26
une petite question :

quelle va etre les attaquant de ce soir ? ? ?

sychev-mido
sychev-drogba
mido-drogba
ou autre

vu que la provence est fiable ( pas tt e temps) je pense à Drogba Bakayoko ( ou peut etre sytchev ou mido s´il se trompe) mais en tt cas sur iaura drogba vu kil est pas rentré titulaire contre vienne

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
17 août 2003 à 18:35:00

meriem pour le poste de meneur
et marlet pour son talent et le nouveau bon coup de perrin

sinon sionko ? ??

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 18:35:52

préférence pour meriem il me semble parce que marlet n´est pas un vrai milieu...masi si ia marlet c pas movais....en tt cas sur la journal la rpovence de ce mati ben il dise que soi disant que bordeaus aurait dit que l´om sera plus pret de prendre meriem que lens l´autre club ki est interessé

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 18:36:42

sinon pradou26, regarde ça pour la compo éventuel pour ce soir ( il se trompe parfois)

http://www.laprovence-presse.fr/editorial/infographie.php?ID=12622

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 18:37:39

un ptit article de sport24.com au passage :

Lens passe au révélateur OM
Avec un seul petit point en deux rencontres, le Racing Club de Lens a manqué son début de saison. Dimanche face à l’OM ( 20h45), il s’agira de montrer un nouveau visage sous peine de subir une nouvelle déconvenue face aux hommes d’Alain Perrin.
par Maxime Dupuis
Objectif : rejoindre Lille...

Panoramic

Après cent quatre-vingt minutes dans ce championnat 2003-2004, entre Lensois et Marseillais, il y a à peu près autant d’écart au classement qu’il y a de kilomètres entre le Pas de Calais et les Bouches du Rhône. Depuis le début de la saison, l’OM ( deux victoires en deux matchs) souffle le chaud sur la L1. Lens, malgré la canicule ambiante, a énormément de mal à dégeler des articulations encore bien engourdies. S’il est encore tôt pour tirer des conclusions, un constat s’impose : le Racing Club est indéniablement en retard. Un match nul empreint de malchance face au promu manceau ( 0-0), une défaite à Nantes ( 2-0) et voilà les vice-champions de France 2001 au 16ème rang de la Ligue 1. Dans un club très marqué par la décevante saison dernière, réussir un bon coup face à Marseille est une obligation.
Rigueur et vigilance
Pour ce faire, les Sang et Or devront faire preuve de vigilance et de rigueur. Ces deux qualités, égarées en cours de championnat l’an passé, sont la clé pour battre l’épouvantail marseillais. «Il ne faudra pas prendre de buts contre eux, confie Georges Tournay. Sur le site officiel du club. L’entraîneur adjoint ajoute : «Ils n’ont pas eu pléthore d’occasions face à Auxerre mais ils ont marqué. Marseille est une équipe efficace». Tout le contraire des Artésiens. Du moins avant jeudi et leur match face au Torpedo Kutaisi ( 3-0). Face aux Géorgiens, les attaquants du RCL se sont rassurés. Cependant, du côté de la Gaillette, personne n’est dupe, l’OM est d’un autre calibre que Kutaisi. «Nous avons repris un peu plus de confiance face à une équipe d’un autre niveau. Mais on a assez d’expérience pour savoir que l’OM est une grosse équipe.»

L’OM, un bloc de guerriers
Une grosse équipe très physique et dure à manœuvrer. L’Austria Vienne en sait quelque chose. Mercredi, devant le positionnement et la maîtrise tactique des Marseillais, les Autrichiens n’ont pas fait le poids et eurent beaucoup de mal à bouger le bloc olympien. Dimanche, le combat physique devrait être tout autre. Lens fait partie des équipes les plus puissantes de la Ligue 1. Ça n’effraie pas Fabio Celestini. Sur le site officiel du club, le capitaine de l’Olympique de Marseille explique que «par rapport à l’an dernier, on est sûrement plus guerriers. Notre impact physique est plus important dans toutes les lignes. Défensivement, nous arrivons à compenser nos petites erreurs de placement par la hargne. A Lens, il faudra déjà être capable de répondre présent sur le plan athlétique pour rivaliser. Ensuite, à nous d´essayer de développer notre jeu ( …) On va là-bas pour essayer de gagner.» Les Lensois sont prévenus, au fil des victoires, Marseille devient insatiable.

source : http://www.sport24.com/foot/div1/34786.asp

carl13
carl13
Niveau 10
17 août 2003 à 18:38:21

désolé je suis alé passé l´aspirateur dan ma chambre donc moi je préfère meriem parce ke c un vré menuer é kil poura tiré les corners droite ou goche vu kil é lé deux é puis marlet voudra jamé revenir sur le coté
é pour moi l´atake je pense ke sa sera baka-drogba

La vidéo du moment