CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
17 août 2003 à 13:35:05

moi sa seré

_______________________runje______________________

beye________van buyten______meite___________olembe

___________celestini________hemdani_______________

fernandao________________________________vashousek

____________drogba__________bakayoko______________

en fait je pense ke sa va être sa soit hemdani a goche é n´diaye o milieu

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
17 août 2003 à 13:39:11

:salut: Perrin a dit qu´il allé laisser au repos vachousek et mido

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
17 août 2003 à 13:48:09

Encore personne!!!

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
17 août 2003 à 15:28:46

Tout à l´heure, à Téléfoot, Zidane a annoncé qu´il allait peut être continuer sa carrière apres sa fin de contrat avec le Real Madrid en 2005... il aura alors 33 ans...
Or, Zizou a souvent dit qu´il aimerai bien terminer sa carrière à l´OM qui est le club de son enfance comme chacun sait...
Donc, moi je pense qu´il ne serait pas impossible de voir Zidane arriver à l´OM pendant l´intersaison 2005...Etant donné son amour pour le club et les millions qu´il a déjà gagné, je pense qu´il pourrait faire un gros effort pour le salaire aussi...

Cette idée peut paraitre folle... mais moi je dis que c parfaitement possible....

marconico
marconico
Niveau 10
17 août 2003 à 15:30:13

peut etre pas en 2005 mais moi aussi je pense qu il va y retourner avant la fin de sa carrière

roro42
roro42
Niveau 10
17 août 2003 à 15:37:46

oui j´aimerai trop voir zizou o moin une année a l´OM !

HakS
HakS
Niveau 7
17 août 2003 à 15:51:56

oué zizou a l´OM sa sré bien mé bon c pa paske c zizou ke fo senflamé sastrouv il ora + le nivo!!!!
sa a bo etr zidane mé fo kil é le nivo car en 2005 c dans lonten il sra + vieu et nora + son jeu magnifik!!!!
mé jesper me trompé car zizou c pa nimporte i alor esperon...

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
17 août 2003 à 16:07:48

2005 c´est dans 2 ans, c pas si loin que ca lol....
Et puis franchement, la principale qualité de Zidane , c la technique, et la technique, ca se perd pas... c clair qu´il sera peut etre plus aussi physique que maintenant... il courra peut etre plus aussi vite...mais bon... ses dribbles, ses passes et ses tirs resteront les même....

Ya quques saisons, George Hagi, le roumain évoluait à Galatasay à 35 ou 36 ans et il faisait des trucs de malade pour ceux qui se souviennent...il a même planté une frappe de 35 à Monaco en ligue des champions...

Alors je crois que Zidane sera le vrai Zidane en 2005...

SW13
SW13
Niveau 6
17 août 2003 à 16:20:43

Marseille poursuit ses emplettes

Perrin l´a affirmé lui même, l´OM est à la recherche d´un milieu offensif et d´un défenseur central.

Alors que l´opération dégraissage bat son plein du côté de la canebière ( résiliation de contrat de Swierczerski, prêt de Sakho à Leeds), l´équipe provençale reste à l´affût de une ou deux bonnes affaires. Ainsi on parle avec insistance ces derniers temps de Steve Marlet. Retenu par Santini pour la rencontre face à la Suisse, l´ailier français n´est plus en odeur de sainteté à Fulham. L´OM se serait d´ailleurs renseigné sur ce joueur polyvalent, qui pourrait être cédé contre 4 millions d´euros. Prix faible comparé aux 19 millions investis par le club Anglais.

Mais Marseille attend encore quelque départs avant de pouvoir pleinement se lancer dans la course au joueur. Trois joueurs sont ainsi concernés : Chapuis, Olembe et Bakayoko. L´Ivoirien et le Camerounais ont des touches en Espagne mais les deux joueurs ont participé à la rencontre face à l´Austria de Vienne, et donc ne pourront plus être alignés en coupe d´Europe par une autre équipe. Cyril Chapuis a lui visité les installations d´Everton mais a refusé de s´entraîner avec eux. Il est d´ailleurs resté en Angleterre pour faciliter les contacts avec d´autres clubs Anglais. Lyon et Ajaccio sont toujours intéressés par un prêt.

Ces dossiers traités, L´OM pourra pleinement se concentrer sur sa cible privilégiée : un milieu de terrain offensif. Le cas Moreira semble compliqué, Gervais Martel ayant été échaudé par le départ de son meneur Sibierski. La piste Micoud ( Werder de Breme) est également à l´étude, tout comme celle de Meriem ( Baup préfèrerait la solution du prêt sans option d´achat), voir celle du tchèque du Sparta Prague, Sionko, supervisé il y a peu par Amoros.

mils078
mils078
Niveau 9
17 août 2003 à 16:27:58

personne c ou je pourais trouvé une update 2003 pour cm3 0102 ?

merci

roro42
roro42
Niveau 10
17 août 2003 à 16:35:02

put1 le mieu sa serai d´avoir meriem mais plutot pour l´acheter
sinon marlet pkoi pas mais un vrai 10 serai le must

mils078
mils078
Niveau 9
17 août 2003 à 16:40:59

d´alexandro n°10

sinon personne pour maidez ! ! ?

roro42
roro42
Niveau 10
17 août 2003 à 17:02:30

va sur le forum cm2001/2002 et tapper " update" ou " Z3"

zettt
zettt
Niveau 21
17 août 2003 à 17:03:33

salut!

Ouai marlet ce serait le pied!!!

zettt
zettt
Niveau 21
17 août 2003 à 17:05:04

meriem aussi est bon!!
mais bon c encord que des ptitesrumeurs...

davyoda
davyoda
Niveau 10
17 août 2003 à 17:05:22

je prefererait meriem a marlet, il est jeune et trop technik, peut jouer a droite comme a gauche ( ideal pour les permutations) et c est un vrai milieu, alors que marlet c un peu comme fernandao, il est attakant de formation mais peut jouer un peu plus en retrait....

zettt
zettt
Niveau 21
17 août 2003 à 17:07:13

ouai mais marlet peux jouer meneur de jeu tandis que meriem a droite...
il nous faut un vrai meneur et marlet peut faire l´affaire tandis que meriem est trop sur le coé cela etant dis meriem est un exelent joueur tres technique . ²²²

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 17:08:31

:salut: à tous allez l´om...ouais moi jpréfèrerais meriem ki est un vrai milieu...mais bon je l´ai jamais vu joué donc jpe pas dire en fait...je dis juste mon avis par rapport au positionnement du joueur

zettt
zettt
Niveau 21
17 août 2003 à 17:08:41

esperons qu´on ai o moins un des deux

zettt
zettt
Niveau 21
17 août 2003 à 17:10:09

salut cloud!

La vidéo du moment