CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
16 août 2003 à 23:35:55

bon alé demain pour la dernière fois tarif habituel du début de saison 1-0 but de baka mé après fodré kan même commencé a marké un pe plus de but

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 août 2003 à 23:57:19

non demain pas but de baka...but de drogba il mérite trop...ia eut deja un but pour baka sytchev mido...ça vinet o tour de drogba

carl13
carl13
Niveau 10
17 août 2003 à 00:01:34

ouais c clair fodré ke drogba marke rapidement parce ke sinon il va nous faire une saison a la chapuis ou sakho
sa seré vrément dommage de gaché sa confiance

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 00:06:47

c kler mais kom je veux aussi que mido marke ( vu son but sur 2 matchs) ben je dis 2-0 pour nous...but de drogba et mido

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 00:07:37

Un duel de costauds

> Tous les articles OM VOIR AUSSI :

> > Composition des équipes
> > Comme une CAN à deux

Entre deux équipes musclées qui ont joué en Coupe d’Europe cette semaine, l’aspect athlétique et la fraîcheur physique pèseront lourd dans la balance

Après sa victoire à Toulouse ( 3-0), Lille a pris provisoirement la tête du classement. Pour espérer rejoindre le club nordiste, les Olympiens se doivent de l’emporter chez son voisin lensois. Et marquer au moins autant de buts que les Lillois. Les hommes d’Alain Perrin devront cependant se méfier d’un adversaire athlétique et en forme - Photo La Provence

Entre costard et costume, le Petit Robert ( de la famille dictionnaire, pas de la famille Pires), nous donne cette définition du mot costaud: fort, robuste; pour des choses: solide. Entre costard d’outsider et costume de favori, le qualificatif de costaud, qu’on ne laissera pas nos remarquables handballeurs monopoliser, s’applique à la perfection au RC Lens et à l’OM aujourd’hui. Et c’est un véritable duel de costauds que les deux armadas européennes de la semaine vont se livrer ce soir.
A en croire le classement, les Lensois ne sont pas si forts que ça, puisqu’ils n’ont pas encore marqué un seul but au cours des deux premières journées, concédant le nul à domicile contre Le -Mans ( 0-0) et s’inclinant à Nantes ( 2-0). Jeudi soir au tour préliminaire de la Coupe de l’UEFA, qu’ils jouent au bénéfice du fair-play, les Artésiens ont attendu 70 minutes pour marquer un but aux Géorgiens de Kutaisi, par Moreira, suivi de deux autres, aux 83e et 85e, de Utaka et Bouba Diop.
Tout cela ne laisse pas une impression irrésistible. " Le championnat est très très mal parti", dit même Keita.
Des arguments athlétiques
Mais Alain Perrin, évidemment, ne veut pas sous-estimer l’adversaire et vante ses mérites. " Ils ont été très malheureux, en trouvant plusieurs fois les poteaux; leur valeur ne correspond pas à leur classement actuel."
On le croit volontiers: l’effectif a été fort peu remanié, un peu allégé avec les départs de Blanchard et Sibierski, le prêt de Zoumana Camara. Les problèmes de cohésion, d’adaptation, Joël Muller n’en a pas. En revanche, son équipe, qui avait tout de même éliminé le Bayern en Ligue des champions, a soif de revanche après un championnat 2002-03 décevant. Et elle a les qualités pour ça. " Sur le plan athlétique, Lens a vraiment des arguments, ajoute Perrin. D’ailleurs, la fraîcheur physique comptera autant que la qualité technique. C’est une rencontre qui promet de beaux duels et de l’issue de ces duels se décidera le sort du match."
La dernière confrontation entre les deux équipes, en mai dernier, avait d’ailleurs ressemblé à une suite de duels, exacerbés par le marquage individuel pratiqué par les Olympiens. Et tournant finalement à leur avantage.

Un peu de roulement
L’aspect athlétique, on y revient: en termes de centimètres et de poids, Lens-OM, c’est un vrai duel de costauds. Mais ça ne doit pas se limiter à ça. " Nous devons élever notre qualité de jeu, martèle Perrin. Nous avons commis trop de fautes techniques à Vienne." C’est donc au prix de ces progrès-là que l’OM progressera encore. Sans doute pas avec le même onze de départ qu’en Autriche. " Quelques fois, il n’est pas nécessaire de modifier une équipe, si sa performance collective est positive, explique l’entraîneur de l’OM. Parfois, il faut le faire en fonction des performances individuelles, parfois pour ménager certains joueurs très sollicités. Je suis en train de réfléchir pour savoir comment économiser Vachousek et Mido par exemple."
L’OM sans son inspirateur tchèque, c’est difficilement imaginable, mais il est certain que du sang neuf sera injecté. Avec N’Diaye à coup sûr et Bakayoko probablement.
Avec surtout la volonté de poursuivre une série de victoires, même si la volonté affichée est de " ramener au moins un point."

Mario ALBANO

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 00:08:42

http://www.laprovence-presse.fr/editorial/infographie.php?ID=12622

la composition des équipes d´après la provence

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 00:10:56

drogba bakayoko en attaque...ouais on verra si c bien...
moi je prédis : Vachousek passe à baka qui repasse à Vachousek qui s´vance de la surface fait une passe lumineuse à drogba...Drogba tire buttttttttt...

okok jme réveille...(mais gardez bien en tete ces kelques lignes..tant ce sera kom ça)

carl13
carl13
Niveau 10
17 août 2003 à 00:15:18

je crois kil va yavoir ke moi pour retenir t lignes parce ke la c pire ke mort la
je trouve même pa de mots

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 00:18:10

c kler c mort tous les soirs maintenant...alors peut etre que ça va reprendre à la rentrée que ce topic mais en ce moment c mort...

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
17 août 2003 à 00:19:03

Bonsoir à tous, tj aussi mort...

carl13
carl13
Niveau 10
17 août 2003 à 00:19:08

espéron pour la rentrée.........

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 00:20:35

carl13 Posté le 17 août 2003 à 00:19:08
espéron pour la rentrée.........

Ouais c kler..en attendant je me languis de voir le match de ce soir...on va gagner mais on ne sera pas 1er à moins kon face un 4-0 ou 3-0 pour etre égalité avec lille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 00:24:01
carl13
carl13
Niveau 10
17 août 2003 à 00:25:51

oui mé pour la place de leader fo kan même pa rêver parce déja si on gagne ou a la limite match nul sa sera déja bien

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 00:27:44

carl13 Posté le 17 août 2003 à 00:25:51
oui mé pour la place de leader fo kan même pa rêver parce déja si on gagne ou a la limite match nul sa sera déja bien

ouais je susi d´accord mais la place de leader je l´a voulais pas du tt...surtout après 3 journées, je m´en fou royalement...si c´était àa la fin du championnat ou en milieu c pas pareil...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 00:29:18

mais moi je veux ko gagne parce ce ke à mo avis, on en a largement les possibilitées....en , fait ce que je me dis c que l´année dernière on a gagné contre lens chez eux...et cette année avec une meilleure équipe que l´année dernière, ben on devrait gagner également...

carl13
carl13
Niveau 10
17 août 2003 à 00:30:50

ouais c clair moi jaimeré surtou une victoire é puis après kon commence a planté des buts parce ke si c come sa toute l´ané je préfère encore finir secon é voir plein de buts ke d´être premier é de voir a chake fois 1-0

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 00:32:14

c kler ke pour demain le 1-0 suffirait encore lol...par contre contre sochaux et kontre vienne chez nous il fo planté buts sur buts

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 août 2003 à 00:34:39

mais jpense que l´om est capable de planter ce soir à lens...ils sont pas une si bonne équipe, ia ka voir leur début de championnat + lefait kil ont joué jeudi et nous un jour avant ça peut compter ( malgrès ce ka dit celestini)...bon c vrai ls ont mis 3-0 contre che pas ki mais bon c pas un exploit et en plus ils doivent etre plus fatigués, ils ont plus courus que l´om pour leur match européen

carl13
carl13
Niveau 10
17 août 2003 à 00:35:42

voila on pe parler de koi maintenant . ..................?
moi je suis encore la juska 1 h 00 é après je regarde jour de foot sur canal + vert parce ke ma soeur regardé l´ile de la tentation :non:

La vidéo du moment