CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
16 août 2003 à 14:12:33

bon ba @+

:bye:

carl13
carl13
Niveau 10
16 août 2003 à 14:13:51

kes ki c passé avec perrin ?
é la source ?

sychev13
sychev13
Niveau 10
16 août 2003 à 14:13:52

moi je voi bien sionko , il doi etre bon si perrin s y interresse
et il est tcheke, avec vachousek, ca promet une belle entente

vachousek=futur nedved
sionko=futur rosiscky

sychev13
sychev13
Niveau 10
16 août 2003 à 14:15:29

perrin il a enguelé les joueur , il leur a laissé 5min pour la douche et il les a cloitré dan le bus

source:l ékipe d hier

carl13
carl13
Niveau 10
16 août 2003 à 14:15:38

sionko é plus vieux ke rosicky il a 26 ans é rosiky 22 ans je crois..............
é puis sionko on en a entendu parlé un jour é après cété fini donc sa métoneré kil vienne

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 août 2003 à 14:16:43

ia riej eut avec perrin vosu abusez trop...il a juse dit que vu la prestation donné par ses joeurs, ben il aurait pu gagner plus que 1-0...il estr pas content parce qu´il aurait pu tuer le match face à vienne, il aurait d en profiter...et la resse il en rajoute tj un peu trop...

carl13
carl13
Niveau 10
16 août 2003 à 14:19:00

5 min ?
sa métoneré kan même parce ke déja l´équi^pe il commence a foutre leur merde pour nous faire chier é ensuite direct dan le bus sa métoneré parce ke déja sur omTV on voyé olembe rigolé avec drogba é je pe te dier ke sa durer 30 s a l´antenne donc en réalité sa doi être bocou plus é il avé l´air heureux é on voyé plein d´image d´olympiens ki été dan les couloirs.............

sychev13
sychev13
Niveau 10
16 août 2003 à 14:19:33

ben ta ka lire les interview des joueur, ils dise k il été pa conten et k il la largemen fai savoir
il fesai la guele apparamen
et il les a vachemen engulé

carl13 Posté le 16 août 2003 à 14:15:38
sionko é plus vieux ke rosicky il a 26 ans é rosiky 22 ans je crois..............
é puis sionko on en a entendu parlé un jour é après cété fini donc sa métoneré kil vienne

ouai, pour l age

mai sytchev on en avai pa entendu parler du tou kan il asigné
n´diaye, ca faisai plu d 1 mois k on en parlai plus

sychev13
sychev13
Niveau 10
16 août 2003 à 14:22:13

a+

:bye:

carl13
carl13
Niveau 10
16 août 2003 à 14:24:05

ouais mé bon si sionko il été du même nivo ke rosicky sa se soré enfin bon sa métoneré kil vienne é lui je le sent pa tro . ..........
é puis oui on a vu ke perrin été pa content mé bon a troyes kan il avé gagné contre le psg 5-3 il cété fé chier dessus les joueurs parce kil cété pris trois buts donc c dan sa mentalité é sur le fond il a un peu raison parce kon oré pu assuré la qualification

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 août 2003 à 14:30:49
  • Le Stade Rennais s’intéresse de près à l’arrière latéral gauche égyptien Ahmed Abou Hossam, du club d’El Ahly en Égypte. « Mossalam est un joueur intéressant que l´on suit. Seulement, il y a un prix de transfert et nous n´avons pas d´argent » a expliqué Pierre Dréossi, directeur sportif du club breton. Rennes est en concurrence avec l’OM et la Real Sociedad pour la signature du joueur.
Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 août 2003 à 14:32:14

est ce bien fiable cette news que je viens de metre sachant que c sur un seul site ( maxifoot.com) eu qu´on en a jamais entendu parlé...tt est possible mais bon

carl13
carl13
Niveau 10
16 août 2003 à 14:35:54

maxifoot c une source peu fiable mé ce joueur été déja sur les tablettes o tou débu du mercato cété même l´un des joueurs don on a di kil alé signé prochainement

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 août 2003 à 14:37:20

Olympiquedemarseille.com

INTERVIEWS 16/08/03
Celestini : ´´plus chaud à Lens qu´à Vienne´´
A la veille d´un rendez-vous important contre les sang et or en Ligue 1, Fabio Célestini fait état des forces des futurs adversaires de l´équipe phocéenne et de la confiance qui anime le groupe olympien, porté par une dynamique victorieuse.

Fabio, dimanche l´OM se déplace à Lens. Comment appréhendes-tu cette rencontre ?
" Nous allons encore disputer un gros match. C´est notre troisième déplacement sur nos quatre dernières sorties. Pour l´instant, ça ne s´est pas trop mal passé. Mais on n´oublie pas que Lens, à Bollaert, c´est toujours très difficile. Pour moi, côté ambiance, ce sera plus chaud à Lens qu´à Vienne. Ils ont deux points forts : l´appui de leur public et leur impact physique. Il faudra déjà être capable de répondre présent sur le plan athlétique pour rivaliser avec eux. Ensuite, à nous d´essayer de développer notre jeu".

Quel est l´objectif de cette rencontre ?
" On va là-bas pour essayer de gagner. Sinon, un match nul. Nous avons la même mentalité que j´ai connu lorsque je jouais en Suisse. Il faut viser la première place. Cela nous permet de nous rapprocher du haut du tableau. Si on vise seulement la troisième place, il y a de fortes chances pour qu´on finisse quatrièmes ou cinquièmes. Ici, c´est pareil. On va à Lens pour gagner. Si on arrive dans l´état d´esprit de ramener un nul, j´ai peur que l´on reparte avec une défaite".

Lens a joué la coupe de l´UEFA jeudi. Vous disposez d´un jour de récupération supplémentaire. Est-ce un avantage ?
" Je ne pense pas qu´ils soient allés chercher dans leurs ressources pour gagner 3-0 contre. Et puis ils ont joué à la maison, nous à l´extérieur. On est rentré à trois heures du matin. Eux étaient couchés plus tôt. On partira sur un pied d´égalité".

" On est sûrement plus guerriers"

Quelle différence remarques-tu par rapport à l´année passée ?
On est sûrement plus guerriers. Notre impact physique est plus important, dans toutes les lignes. Ce qui me plait, c´est que défensivement, nous arrivons à compenser nos petites erreurs de placement par la hargne. On a vu Daniel Van Buyten et Abdou Meité s´arracher pour faire la différence dans l´espace de vérité. On est assez tranquille. On n´a pas pris de but. On sait que cela ne durera pas éternellement. Mais sur le plan du mental, on est déterminé à ne pas prendre ce premier but".

Tu sembles plus serein…
" On vient d´aligner trois succès consécutifs. Mais on ne s´enflamme pas. Le choses auraient été différentes si on avait eu un seul point en championnat et qu´on avait perdu 3-0 à Vienne. On serait sûrement un peu plus inquiet. Nous sommes à 48 heures du rendez-vous de Lens. On a le temps de se concentrer sur ce match. L´important, c´est de garder cette volonté de ne pas prendre de but. On sait que l´on aura des occasions de buts. On sait jouer au football. A nous de marquer aussi ce but, puis un autre si possible pour éviter de souffrir jusqu´à la fin".

La défense, c´est ta principale satisfaction ?
" Pas seulement la défense. C´est tout le travail défensif dans les 25 derniers mètres. Il y a eu beaucoup de choses positives dans l´état d´esprit, dans la couverture. Contre Auxerre, les latéraux sont venus suppléer les centraux. Lorsqu´il y a une belle entente de ce genre, cela devient difficile pour les attaquants adverses.
Mais tout n´est pas parfait non plus. On a vu contre Vienne dans les vingt premières minutes que lorsque Dmitry restait bien devant nous. Mais dès qu´il n´y était plus, et que Mido ne revenait plus, Vastic s´est retrouvé seul. Il a fallu sortir sur le porteur du ballon et ça été plus difficile. Il faut maintenant arriver à faire bloc pendant 90 minutes, à être bien disposé. Quand j´ai joué l´Italie, et que je finissais une action, je ne pouvais pas me poser la question de savoir où était le ballon, et si j´avais fait une bonne ou une mauvaise passe. Il fallait absolument revenir sur Di Vaio et Corradi. Ce qu´il nous manque, c´est d´enchaîner plus vite sur le plan offensif".

C´est ce qui doit encore être amélioré ?
" Oui. C´est la relation entre le milieu et l´attaque. On travaille encore un peu trop séparément. C´est dû aussi à la condition physique de nos attaquants. Ils ne sont pas encore à leur maximum. A l´avenir, avec les gros rendez-vous qui nous attendent, il va falloir que cette troisième ligne se rapproche du reste de l´équipe. Sinon ce sera dur d´attaquer. C´est ce qui nous manque dans notre animation offensive".

Perez et Christanval par la case CFA
Présent dans le groupe marseillais contre Vienne, Sébastien Perez passera par l´équipe de CFA pour finir de retrouver son niveau de forme idéal. Philippe Christanval termine sa convalescence après sa blessure au genou. Il passera lui aussi par la case CFA pour se mettre à niveau sur le plan physique et retrouver le rythme de la compétition.

Baka négocie avec l´OM
Ibrahima Bakayoko est en discussions avec l´Olympique de Marseille, au sujet d´une éventuelle prolongation de contrat. L´allongement de l´engagement du joueur porte sur deux saisons supplémentaires. Mais Alain Perrin évoque aussi une piste du côté de l´Espagne au sujet de l´attaquant ivoirien.

psv
psv
Niveau 9
16 août 2003 à 15:00:33

moi perso, j´espère qu´il vont garder Baka.

il a toujours montré son attachement au club et surtout il a toujour mouillé le maillot(pas comme certain).
De plus, lui et drogba se connaisse bien et cela pourrait être important cette saison.

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
16 août 2003 à 15:11:29

PSV Posté le 16 août 2003 à 15:00:33
moi perso, j´espère qu´il vont garder Baka.

il a toujours montré son attachement au club et surtout il a toujour mouillé le maillot(pas comme certain).
De plus, lui et drogba se connaisse bien et cela pourrait être important cette saison.

je suis d´accord avec toi ! !

iverson-I3-
iverson-I3-
Niveau 4
16 août 2003 à 15:21:28

moi non cette grosse tache est pas foutu de marque un but a 2 metres des cages

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
16 août 2003 à 15:21:49

ya quelqu´un ? ?

pipo1988