CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sf132002
sf132002
Niveau 5
13 août 2003 à 23:58:23

Mais nous croyons toujours en nos chances de qualification

Ouais ok . .. moi je crois que Cyril Chapuis va rentrer en cours de jeu et va planter 3 buts aussi ! !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 août 2003 à 23:58:27

Ligue des champions - Tour préliminaire

Avantage Marseille

Marseille a pris une option pour la qualification en s´imposant, mercredi soir, sur la pelouse de l´Austria Vienne ( 1-0). Le but à l´extérieur signé Dmitri Sychev est de bon augure avant le match retour au Vélodrome programmé le 27 août.

Tous les résultats de la soirée

Les réactions

( © Photo AFP)

Après plus de trois ans de disette, Marseille a célébré par une victoire son retour haut niveau continental dans l´une des plus belles capitales de la vieille Europe, Vienne.

Il n´aura fallu que quelques petites minutes au club phocéen pour prendre l´avantage au tableau d´affichage grâce à son attaquant Dmitri Sychev, très en verve mercredi soir. Idéalement servi dans la profondeur par son coéquipier brésilien, Fernandao, l´international russe n´a pas manqué son duel avec le gardien de l´Austria. Son tir croisé à ras de terre n´a, en effet, laissé aucune chance à Thomas Mandl ( 5e).

Difficile de rêver mieux pour entamer une rencontre, en grande partie dominée par la formation marseillaise. Alain Perrin peut être satisfait pour sa première participation en Ligue des champions même si ses joueurs auraient pu se mettre un peu plus à l´abri avant d´accueillir les Autrichiens au Vélodrome dans quinze jours. En effet, Sychev, encore lui, mais également Van Buyten, sur coup-franc, ont été tout proche de doubler la mise en seconde période.

Néanmoins, l´essentiel est fait. Marseille est non seulement rentré victorieux de son déplacement mais n´a également pas encaissé de but. Et ce ne sont pas les quelques occasions timides de l´Austria qui ont mis les Marseillais en danger. Voilà une entame européenne à l´image du début de saison en championnat de l´OM, intraitable en défense face à Guingamp et face à Auxerre. Cette solidité défensive, associée à une belle efficacité des joueurs à vocation offensive, laisse présager de beaux jours à la cité phocéenne.

sf132002
sf132002
Niveau 5
14 août 2003 à 00:00:59

lol cloud, tu fais tous les sites pour faire du copier coller ? ? :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 août 2003 à 00:03:24

c koi cette connerie ia un gars nommé chiraq[rOMa] ( pour kelle équipe est t-il déjà??) ki a dit kil avait entendu à la radio que Camel MERIEM va bientot etre prété à marseille...je sais pas si on doit le croire...dsl chiraq[rOMa] si tu lis ça mais ia tellement de mito sur ce topic...j´att de voir une news officiel d´un site devant mes yeux

sf132002
sf132002
Niveau 5
14 août 2003 à 00:04:22

Oui ca doit etre une connerie . ..
CAmel Meriem est gauché ! !!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 août 2003 à 00:05:38

sf132002 Posté le 14 août 2003 à 00:00:59
lol cloud, tu fais tous les sites pour faire du copier coller ? ?

lol pas ts les sites seulement kelke uns...j´adre le foot et l´om donc...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 août 2003 à 00:07:34

par contre lisez ça ceux ki regarde c assez bocoup meme MDR ce ka dit anelka à la presse...

A propos de Jacques Santini

" Qu´il s´agenouille devant moi, s´excuse d´abord, et après je réfléchirai"
Voir Santini à propos du refus d´Anelka

A propos de l´équipe de France

" Dans ma tête, j´ai déjà fait une croix sur l´Euro 2004"... " Mais comme je vous dis, je fais mon chemin sans l´équipe de France. Au fond, je remercie aussi son prédécesseur ( Ndlr: Roger Lemerre) de ne pas m´avoir sélectionné pour le Mondial en Asie, vu la catastrophe qui s´est produite. J´ai au moins évité ça."

A propos de sa carrière

" Depuis que j´ai signé avec Manchester City, j´ai étoffé mon jeu, je suis plus complet"... " A tel point que je me considère comme l´un des meilleurs attaquants au monde, le plus fort restant à mes yeux, et depuis longtemps, Ronaldo."

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 août 2003 à 00:09:57

Il se considère kom l´un des meilleurs attaquants au monde mais il a pas un peu fumé le bambou anelka...ia un peu bocoup de monde devant lui à ce poste...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 août 2003 à 00:11:51

putain ia vraiment dégun en ce moment même ken on peut parler de l´om...c impressionnant...

kolera13
kolera13
Niveau 6
14 août 2003 à 00:17:57

om!!!!!

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
14 août 2003 à 00:35:24

le :up: de la nuit :up:

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
14 août 2003 à 00:37:01

Salut à toi monsieur--up je te vois pas souvent sur ce topic.D´alleurs il serait l´heure pour toi d´aller te coucher vu ton age.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
14 août 2003 à 00:39:29

il y a personne ce soir on dirait. a+ alors bonne nuit

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
14 août 2003 à 00:53:10

:up: NEW PAGE :up:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
14 août 2003 à 01:34:19

Après avoir résilié sa dernière année de contrat avec l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Piotr Swierczewski, âgé de 31 ans pourrait apporter son expérience au club forézien.

Après avoir résilié sa dernière année de contrat qui le liait à l’Olympique de Marseille, l’international polonais Piotr Swierczewski serait sur les tablettes du manager sportif de l’AS Saint-Etienne, Christian Villanova. Cet ancien joueur de l’AS Saint-Etienne ( de 1993 à 1995) et de Bastia sous l’ère Antonetti a gardé de bons contacts avec son ancien coach. Contacté également par le Legia Varsovie, il pourrait apporter son expérience du haut niveau et son fort caractère à son ancien club.

davyoda
davyoda
Niveau 10
14 août 2003 à 04:17:08

lut les gens....trop bon ce petit match hier ca fé vraiment plaisir....
bon je pars 2 jours en bretagne la ( RTL....) foutez le feu o topic!!!!!
voila allez l om
FORZA MASSILLIA

nico49n
nico49n
Niveau 5
14 août 2003 à 07:04:06

Salut les marseillais ! !!

Comme d´hab, je suis le 1er à poster sur le forum ( il faut bien qu´on soit en haut de la liste :-) )

Pour info, regardez ce que j´ai posté hier ( page 1593) :

" nico49n Posté le 13 août 2003 à 09:11:15

Salut à tous les marseillais en ce superbe mercredi de football ! ! !!

Allez l´OM pour ce soir et mon pronostic : victoire de marseille 1 à 0 ( but de Sytchev)" .

Je suis trop content ! !!

nico49n
nico49n
Niveau 5
14 août 2003 à 09:06:14

:up:

SW13
SW13
Niveau 6
14 août 2003 à 09:22:22

Salut les gars,sur la provence(papier)ya marqué que l´OM cherche a ce faire préter Meriem.

Romano338
Romano338
Niveau 10
14 août 2003 à 09:35:12

Sychev a été énorme !
Mais il peut pas encore tenir 1 matchs a ce rythme ( chaleur ? trop jeune age ? doit encore travailler l´endurance ? )
Sinon, le plus decevant des olympiens est..... Johanssen..... ben oui, la ca s´invente pas !
Sinon, Beye est plutot un bon défenseur.
Christanval aura gros a faire pour mettre Meité sur le banc

La vidéo du moment