CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

BEBER_OM_4Ever
BEBER_OM_4Ever
Niveau 5
13 août 2003 à 11:15:25

Nimporte koa!!!Achetez Foot Transfert!!!Riquelme pourrait etre pretés à l´OM!!!

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
13 août 2003 à 11:17:56

riquelme a renne
si sa se fait no comment :honte:

SW13
SW13
Niveau 6
13 août 2003 à 11:25:26

De toute facon,Rennes ils ont pas d´argent pour payer son salaire

oenyx
oenyx
Niveau 6
13 août 2003 à 11:28:44

vs avez vu la source c du serieux moi aussi g commaté qd g vu ca ! !!!!!!!!! IT´s INCREDIBLE!!!!!!!

:monoeil:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
13 août 2003 à 11:32:23

LISEZ ET VOUS ALLEZ COMPRENDRE QU´IL N´IRA PAS EN FRANCE!

Barça : Riquelme menaçant, bras de fer garanti ( 12/08)
L´international argentin Juan Roman Riquelme n´a qu´un souhait : quitter ce FC Barcelone désormais honni et retourner jouer dans son cocon de Boca Juniors, où une finale de Coupe Intercontinentale l´attend. Problème, les dirigeants barcelonais veulent le placer à tout prix dans une équipe européenne afin qu´il s´habitue au football continental. Des offres espagnoles, grecques et françaises ont été émises mais Riquelme n´en a cure : il veut retourner jouer dans son pays et est prêt à faire banquette toute l´année comme l´a menacé Rijkaard. Toutefois, le joueur a un atout dans sa manche : son salaire annuel mirobolant pèse sur les finances d´un Barça très endetté et ils ne pourront pas le laisser en réserve indéfiniment. Lundi soir, il a déclaré à la télé espagnole : " écoutez moi bien, un jour, je rejouerais à Boca et personne ne pourra m´en empêcher." ( Par Sylvain Liron).

corsu95
corsu95
Niveau 7
13 août 2003 à 11:49:50

eh ben ki se casse ce petit gros!!moi je l´ai jamais trouve fantastik!!!

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
13 août 2003 à 11:58:41

bientot on va voir dans la presse
Riquelme proche de Calais ! !!
Calais fait le forcing pour s´attachué les services de Riquelme.
En manque de milieu de terrain offensif , Calais serait tout proche de s´attaché les services de Riquelme pour un pret de 1 an.
lol ! !!

oenyx
oenyx
Niveau 6
13 août 2003 à 12:00:40

malouli tu peux meme pas jouer a cm4 lol ! !!! " ou je peux telecharger cm4 avec mon modem 56 k" ptdr

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
13 août 2003 à 12:03:46

koi ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 août 2003 à 12:05:04

ça y est jviens d´arriver chez moi..rien de nouveau depuis 1heure lol

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
13 août 2003 à 12:06:24

Si Cloud,Zidane vient de signer et le match Austria-OM a été avancé et viens d´etre fini et l´OM a gagné 4-0

:lol: :lol: :lol: :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 août 2003 à 12:14:09

zizou77 Posté le 13 août 2003 à 12:06:24
Si Cloud,Zidane vient de signer et le match Austria-OM a été avancé et viens d´etre fini et l´OM a gagné 4-0

mdr

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 août 2003 à 12:18:55

putain j´en peux plus, je veux kon soit ce soir...c´est insurmontable cet attente...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 août 2003 à 12:50:21

Jardel à Bolton
Mario Jardel jouera bien à Bolton la saison prochaine.

L´attaquant brésilien, qui évoluait au Sporting Portugal depuis deux saisons, était en contacts depuis plusieurs semaines avec les Wonderers. Soulier d´or en 1998 et 1999, Jardel voulait quitter le championnat portugais suite à des problèmes familiaux. Il s´est donc engagé officiellement pour Bolton et jouera la saison prochaine aux côtés de Laville, Okocha ou Djorkaeff.

Regardez ci-dessous le nombre de buts kil a mis...je trouve kil est impressionnant kom joueur...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3586.html

davyoda
davyoda
Niveau 10
13 août 2003 à 13:08:22

lut les gens....putain vivement ce soir ca devient stressant la....en esperant une TRES belle soirée olympienne...

lltom8
lltom8
Niveau 10
13 août 2003 à 13:14:22

a mon avis les dirigeant vont attendre la certitude d´etre en ligue des champions pour achter le milieu offensif(riquelme?)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 août 2003 à 13:24:40

lltom8 Posté le 13 août 2003 à 13:14:22
a mon avis les dirigeant vont attendre la certitude d´etre en ligue des champions pour achter le milieu offensif(riquelme?)

c ce que je pense aussi pour un mo mais pas forcément riquelme

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 août 2003 à 13:26:08

à moins que Sytchev s´améliore et devienne un très bon mo....on verra ce soir et dans les prochains matchs...

lltom8
lltom8
Niveau 10
13 août 2003 à 13:26:16

Foot - C1

Perrin veut un nul

L´entraîneur de l´OM, Alain Perrin, veut «ramener au moins un point» de son déplacement à Vienne, ce soir, dans le cadre du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions.

Comment jugez-vous l´équipe de l´Austria ?
C´est une équipe solide, avec onze internationaux, possédant de bons arguments offensifs et défensifs, pleine d´expérience. J´ai remarqué un milieu de terrain très actif, très technique, où s´illustre notamment Michael Wagner, un joueur généreux, très bon techniquement et possédant un gros volume de jeu. Vladimir Janocko et Ivica Vastic, très dangereux sur coups de pieds arrêtés, m´ont également favorablement impressionné.

Quel est l´objectif de l´OM pour ce match aller ?
Il faudra ramener au moins un nul pour préserver nos chances. Nous nous attendons à un match très difficile. Il faudra être solide défensivement pour résister à la pression offensive qu´ils ne manqueront pas d´exercer. Le danger serait de se dire que nous pourrions faire la différence au match retour.

Quel visage présentera votre équipe ?
L´équipe devrait être proche de celle ayant joué contre Auxerre, car les 17e et 18e joueurs du groupe ( Salomon Olembé et Sébastien Pérez) n´ont eu que peu de temps de jeu jusqu´à présent. Didier Drogba, préservé lundi à l´entraînement, devrait être par ailleurs opérationnel.

Tout sur la C1

AFP

retour | LE CHRONO FOOTBALL

© Copyright L´Equipe.fr 2003 Tous droits réservés

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 août 2003 à 13:26:46

ha ça fait plaisir, Laurenti est en équipe de France espoirs...

Foot - Amical

La sélection France Espoirs

Le sélectionneur de l´équipe de France Espoirs, Raymond Domenech, a communiqué mercredi la liste des 18 joueurs retenus contre la Suisse en amical, mercredi 20 août à Lausanne.

Trois nouveaux joueurs font leur apparition dans cette sélection nationale : David Bellion, Jérémy Toulalan et Fabien Laurenti

L´attaquant David Bellion, formé à Cannes, a rejoint Manchester United à l´intersaison après s´être fait remarquer à Sunderland. Il est l´un des trois " Anglais" de la sélection avec les deux jeunes recrues de Liverpool, Anthony Le Tallec et Florent Sinama-Pongolle.

Le milieu de terrain Jérémy Toulalan évolue pour sa part à Nantes où il est de plus en plus souvent titulaire.

Fabien Laurenti, enfin, défenseur de Marseille, avait déjà été convoqué en février pour affronter la République tchèque en amical mais, blessé, il avait été remplacé par Bernard Mendy.

Le match amical contre la Suisse, le 20 août au Stade Juan-Antonio Samaranch de Lausanne, va permettre aux troupes de Raymond Domenech de préparer leurs deux rencontres contre Chypre, le 5 septembre, puis la Slovénie, le 9 septembre, décisives sur la route des jeux Olympiques 2004 à Athènes.

Composition de l´équipe de France Espoirs :

Gardiens de but : Charles Itandje ( Lens), Nicolas Penneteau ( Bastia)
Défenseurs : Mathieu Delpierre ( Lille), Patrice Evra ( Monaco), Gaël Givet ( Monaco), Fabien Laurenti ( Marseille), Sylvain Monsoreau ( Sochaux), Marc Planus ( Bordeaux)
Milieux de terrain : Benoît Cheyrou ( Lille), Alou Diarra ( Bastia), Etienne Didot ( Rennes), Lionel Mathis ( Auxerre), Bernard Mendy ( Paris-SG), Jérémy Toulalan ( Nantes)
Attaquants : Habib Bamogo ( Montpellier), David Bellion ( Manchester United), Anthony Le Tallec ( Liverpool), Florent Sinama-Pongolle ( Liverpool)

La vidéo du moment