CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
11 août 2003 à 18:59:55

> cloud a ton avis c qui qui va gagner mercredi ? ! moi je pesne quil ya aura 2-0 pour marseille!!!

un de drogba et un de ban buyten ! !!! un ptit presentiment !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 août 2003 à 19:01:13

Autre news ne nous concernant pas mais ki à le mérite d´etre dit...Chelsea fait vraiment n´importe koi, ils mettent des sommes astronomiques pour les transferts, vraiment des fous

11/08 - Foot - Transferts
Mutu à Chelsea pour 24ME

Le prometteur Roumain de Parme Adrian Mutu, 24 ans, polyvalent, jouera la saison prochaine pour Chelsea. L´opération a été conclue lundi sur la base de 24 millions d´euros. Il a inscrit 21 buts la saison dernière dans le Calcio et en Coupe de l´UEFA.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 août 2003 à 19:02:40

tidusdu26 Posté le 11 août 2003 à 18:59:55

> cloud a ton avis c qui qui va gagner mercredi ? ! moi je pesne quil ya aura 2-0 pour marseille!!!

un de drogba et un de ban buyten ! ! !! un ptit presentiment !

ben oi, je prédis une victoire de l´om. pour les buteurs ben je ne sais vraiment pas amsi je dirais plutot Drogba et/ou mido ou meme vachousek sur coup francs ou dans le jeu

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 août 2003 à 19:04:24

je pense pas que Van buyten va autant marker que l´année dernière...l´année dernière il markait bocoup car il était obligé vu les attaquants foireux kon avait...mais cette année, impossible kil marke autant...on a trop de bon attaquants devant

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
11 août 2003 à 19:04:36

> cloud comment on fait pour dire par exemple tidusdu26 Posté le 1 aout 2003 etc ? !!!!

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
11 août 2003 à 19:06:45

> cloud !

je pense que ta raison ( van buyten) mais il va quand meme en marquait quelque unmais bakayoko c fini pour lui il va en marquer moins que l´année derniere ( 8) ! !!! :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 août 2003 à 19:06:50

tidusdu26 Posté le 11 août 2003 à 19:04:36

> cloud comment on fait pour dire par exemple tidusdu26 Posté le 1 aout 2003 etc ? ! !!!

ben tt simplement tu fais un copier coller

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 août 2003 à 19:14:13

tidusdu26 Posté le 11 août 2003 à 19:06:45

> cloud !

je pense que ta raison ( van buyten) mais il va quand meme en marquait quelque unmais bakayoko c fini pour lui il va en marquer moins que l´année derniere ( 8) ! ! !!

euh jsuis pas dd´accord baka marquera plus que l´année dernière ou autant parce que kom il rentrera en 2nd mi-temps il en plantera de temps en temps donc il en mettra pas mal...en plus peut etre ke le fait kil est des attaquants bien meilleurs que lui cette année ( pas kom les autres années) ben il va se réveillait et comprendre kil doit encore plus se bouger...la preuve, pour l´instant les 2 maths kil a fait en ramplçant était pas movais un but, une passe ki aurait pu atre décisive ( pour fernandao ki a visé les tribunes) et un merde ( c baka c normal, il en fo de temps en temps)...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 août 2003 à 19:19:28

bon, j´y vais :bye:

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
11 août 2003 à 19:20:16

salut ttlm!!!

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
11 août 2003 à 19:33:27

CHAMPIONS LEAGUE 11/08/03
Vienne-OM : Les observations des coaches
Mercredi dernier, Alain Perrin était à Vienne. Le Manager Général supervisait l´Austria lors de sa victoire contre Mattersbourg. Deux jours plus tard, c´était au tour de Joachim Löw, le coach des adversaires de l´OM, de faire la route inverse pour se rendre au Vélodrome. Voici leurs impressions à l´avant-veille du tour préliminaire.

Que représente ce tour préliminaire pour votre équipe ?
Alain Perrin : " C´est un moment important qui arrive un peu tôt, malheureusement. Tout le monde à Marseille fonde de gros espoirs sur une participation à la Ligue des Champions. Qui n´a pas envie d´aller chatouiller le top 10 européen ?
D´un point de vue économique, c´est également important, même si Robert Louis-Dreyfus a garanti les transferts en cas d´élimination".
Joachim Löw : " La priorité de l´Austria est de conserver son titre de champion d´Autriche. Mais parvenir en Ligue des Champions constituerait pour nous un vrai succès. Un club comme le nôtre ne dispose pas des moyens en vigueur chez nos concurrents dans cette compétition, ce serait donc une forme de récompense pour tout le travail effectué. Pour cette raison, même si nous sommes confiants dans notre potentiel, Marseille est en position de favori contre nous".

Tous les deux, vous avez pu superviser votre adversaire avant cette manche aller. Quels enseignements en tirez-vous ?
Alain Perrin : " J´ai pu voir l´Austria lors de sa victoire contre Mattersbourg ( 3-0). C´est avant tout une équipe solide. Ils sont costauds derrière et bien en place. Leur milieu de terrain est très créatif et doté de bonnes qualités techniques. Enfin devant, avec la paire Rushfeldt-Heldstadt, ils possèdent deux norvégiens physiquement très présents".
Joachim Löw : " Pour ma part, j´ai vu plusieurs rencontres de l´OM. Et il me reste à visionner la cassette du match amical contre Salonique. A Guingamp, j´ai observé le travail de pressing effectué par Marseille, et la solidité défensive de l´équipe. Contre Auxerre, un nul aurait été plus juste. L´AJA a posé des problèmes, surtout en contre-attaque. Mais Runje a été parfait. L´OM a marqué au meilleur moment, et avec le soutien de ses fantastiques supporters il a réussi à tenir bon jusqu´au bout. A Vienne, nous n´aurons pas une telle ambiance car le public est loin avec la piste d´athlétisme".

A la lumière de ces matches, quels points doivent être surveillés ?
Alain Perrin : " Vienne est une formation dynamique. Elle pose son jeu. Elle pratique un football de qualité et dispose de bons arguments athlétiques. Elle est donc dangereuse sur les coups de pieds arrêtés mais elle fait preuve aussi de beaucoup de vivacité au milieu du terrain. Je trouve que c´est une équipe sérieuse et difficile à jouer"
Joachim Löw : " L´OM est une équipe complète, elle est à la fois bonne techniquement et tactiquement. Elle a aussi une grande rapidité d´exécution et un gros potentiel physique. Marseille compte des grands joueurs dans chaque ligne. Drogba, par exemple, est un des meilleurs attaquants du championnat. Il a tout. Quant à Mido, il a cette qualité rare de toujours pouvoir surprendre son adversaire".

Le fait que l´Austria ait commencé son championnat avant l´OM constitue-t-il un avantage ?
Joachim Löw : " Il n´y a pas une grosse différence. On n´a joué qu´un match de plus. Par contre, ce qui peut compter c´est qu´en Autriche la trêve estivale ne dure que deux semaines. Avec neuf nouveaux joueurs à intégrer, vous comprendrez qu´on ait démarré un peu lentement dans notre championnat. Depuis deux matches, on a senti une amélioration. D´ailleurs, nous les avons remporté tous les deux. Les automatismes commencent à se créer".

Jocelyn Blanchard a signé in-extremis à l´Austria, en fin de semaine dernière. Cette arrivée change-t-elle les données de ce tour préliminaire ?
Alain Perrin : " Nous ne jouons pas par rapport à un joueur en particulier. Les joueurs qui étaient déjà dans le groupe ont autant de qualités que Jocelyn Blanchard. Il va certainement leur apporter un joueur supplémentaire, une solution de rechange pour permettre de faire tourner l´effectif. Mais l´Austria possède déjà un groupe de qualité".
Joachim Löw : " Effectivement, nous avions besoin de nous renforcer numériquement. Je n´ai que 19 éléments opérationnels, plus les jeunes. Quand on joue l´Europe, c´est juste. Mais, nous n´avons pas recruté Blanchard spécialement en vue de ces matches contre l´OM. Ceci dit, il faudra que je discute un peu avec lui. Il connaît bien votre équipe. Et il a peut-être des informations complémentaires à me donner sur elle..."

carl13
carl13
Niveau 10
11 août 2003 à 20:14:26

putin kelle ambiance sur ce topic depuis trois jour.............

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
11 août 2003 à 20:15:16

ouais mais y´a rien à dire

carl13
carl13
Niveau 10
11 août 2003 à 20:23:27

oui c vré ossi

adri1710
adri1710
Niveau 9
11 août 2003 à 22:07:39

HOP LES MECS LAISSER PAS CE TOPIC COULER :up: ALLEZ
L´OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

axel34
axel34
Niveau 6
11 août 2003 à 22:14:33

ya
qqn,??????????????????????????????????????????????
????????????

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
11 août 2003 à 22:30:34

Ya degun aujourd´hui

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
11 août 2003 à 22:33:11

Sionko vers l´OM Le 11/08/2003 - 20:52
Alain Perrin n´a pas fini son marché. Et les récentes performances de son équipe lui ont donné des idées. Ainsi, l´OM serait sur le point d´engager Libor Sionko, milieu de terrain tchèque du Sparta Prague. Après trois ans passés au Sparta, Sionko serait tenté de rejoindre Vachousek à Marseille...

source : www.sports.fr

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
11 août 2003 à 22:36:48

slt tlmm ! !!!

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
11 août 2003 à 22:38:55

je suis plus trop sur le net ! !
je viens de rentrer de la peche avec mon pere ( je crois que vous vous en battez les couill€s ) lol ! !!

La vidéo du moment