CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

brada
brada
Niveau 10
11 août 2003 à 15:44:32

------------->AFC en mission<-----------------

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
11 août 2003 à 16:01:27

:up: je suis de retour de vancance :up:

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
11 août 2003 à 16:09:27

cool ! !! tu nous as manqué

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 août 2003 à 16:24:18

je crois que vachousek jouait o slavia prague...mais je suis pas sur....

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 août 2003 à 16:24:50

mais ils se connaissent les 2 sont internationaux tcheques...

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 août 2003 à 16:25:25

Libor Sionko, 26 ans, le milieu de terrain offensif du Sparta Prague, a été supervisé samedi en République tchèque par Manuel Amoros, membre du staff technique de l´Olympique de Marseille.

pour ceux qui veulent la news complete...

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
11 août 2003 à 16:29:18

qqun sais comment mettre mido drogba et consort a l´O.M. ds cm4... je trouve pas le mode éditeur

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
11 août 2003 à 16:30:58

arretez de vous enflammer pour Sionko, il a que 9 sélections en 4 ans donc c pas une star non plus
ce n´est qu´une piste parmi tant d´autres

axel34
axel34
Niveau 6
11 août 2003 à 16:45:37

je pense pas que perrin va recruter ce joueur a mon avis ce sera qqn de bcq + conu :up: :up: :up:

axel34
axel34
Niveau 6
11 août 2003 à 16:48:38

ya qqn?

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 août 2003 à 16:53:30

je m enflamme pas c juste pour info...je c que perrin a plusieurs pistes....mais pour l instant c le seul nom k on a....international tcheque mm si il y é pas tt le temps c kan meme pas mal kan on voi l equipe k ils ont...fin bon vera bien....jle coné po dc jpeu po dire....et puis c loin d etre sur k il vienne tdc on vera bien

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 août 2003 à 17:21:49

ca se voit que c l été vous etes tous a la plage.....PENDANT QUE D AUTRES BOSSE!!!!! grrrrr...
fin bon

leon0508
leon0508
Niveau 5
11 août 2003 à 17:46:59

AFC

tteedd
tteedd
Niveau 7
11 août 2003 à 17:49:07

perrin navé pas di kil ni auré + de recru ss depard ? !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 août 2003 à 18:53:06

RE :salut: ia kelkun??

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 août 2003 à 18:55:03

tteedd Posté le 11 août 2003 à 17:49:07

Exact, il a bien dit ça...pour l´instant depuis ses propos ia ke swierceski ki est parti donc un salaire en moins...

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
11 août 2003 à 18:55:05

salut otut le monde et vive marseille ! !!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 août 2003 à 18:56:49

tteedd Posté le 11 août 2003 à 17:49:07

mais vu kil s´est pertinemment kil va y avoir des départs du genre sakho et ou chapuis, je pense qu´il cherche dejà un nouveau joueur...

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
11 août 2003 à 18:57:15

:up: ya personne ! !!! c chiant le truc que comme ya pas 2 mois je peut pas poster les mes toute les 2 minute ! !!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 août 2003 à 18:59:22

un ptit artivle citant l´om mais ou ia rien de nouveau source : l´équipe.fr

L´Ajax avant Marseille

Les choses sérieuses débutent dès mardi en Ligue des champions avec les matches aller du troisième tour préliminaire, qui voit l´entrée en lice de plusieurs gros bras du football européen. L´Ajax joue dès mardi. Marseille entre en lice mercredi.

Trois rencontres sont programmées mardi ( voir le programme), avant le gros des matches aller, qui auront lieu mercredi : Sturm Gras - Ajax, Dynamo Kiev - Dynamo Zagreb, Celta Vigo - Slavioi Prague. Le choc entre les Italiens de la Lazio Rome, quatrième de leur championnat, et le Benfica Lisbonne, un ancien vainqueur de la C1, constitue l´affiche la plus alléchante de ce tour pour lequel de nombreux clubs ont investi dans un dangereux quitte ou double.

Chelsea, qui s´illustre sur le marché des transferts grâce aux mannes de son riche président russe Roman Abramovitch, tentera de se trouver un collectif contre les Slovaques de Zilina, sans avoir repris encore leur Championnat. Les Slovaques sont de parfaits inconnus, mais ils restent sur un succès intéressant contre le Maccabi Tel-Aviv ( 1-1, 1-0) au 2e tour.

Les deux clubs espagnols qui entrent en lice, le Celta Vigo ( contre les Tchèques du Slavia Prague) et le Deportivo la Corogne qui devra se frotter sans le Néerlandais Roy Makaay ( transféré au Bayern Munich) aux solides Norvégiens de Rosenborg, auront eux aussi le handicap de jouer une partie cruciale pour leur premier match officiel de la saison. Un autre ancien champion, l´Olympique de Marseille, a également tout à perdre dans son affrontement avec un Austria Vienne ambitieux, auteur du doublé coupe-championnat la saison dernière en Autriche.

Enfin, si les Turcs de Galatasaray semblent disposer d´une marge de sécurité sur le CSKA Sofia, les habituels représentants du football écossais, le Celtic, finaliste de la dernière coupe UEFA, et les Rangers ont tout à craindre de leurs chocs respectifs contre Budapest, qui a éliminé Helsinki ( 0-1, 3-1) et surtout Copenhague qui a marqué dix buts contre les Maltais de Wanderers ( 6-0, 4-1).

Les seize vainqueurs de ce dernier tour préliminaire rejoindront les seize clubs qualifiés d´office pour la rentable phase de groupes. Les battus, quant à eux, devront se rabattre sur la Coupe de l´UEFA ancienne formule qui ne déchaîne pas vraiment les passions.

La vidéo du moment