CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 août 2003 à 12:02:23

Ouais un bon MO serait bien c kler il nous en fo un...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 août 2003 à 12:04:31

bon les gars a+ jvé me laver ( tj pratikement à la même heure lol) :bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 août 2003 à 12:05:12

Qui a vu les deux premiers matchs de cette saison et peut me dire ce qu´il pense de Vachousek : qualités, faiblesses ?

carl13
carl13
Niveau 10
09 août 2003 à 12:08:26

moi g vu 4 match amico é celui de guimgamp é auxerre
donc ses kailté son sa vision du jeu ses centres très précis tou come ses passes , coup francs mé jen é pa vu un donc la je suis pa sur
ses défauts é ben c son manke de percussion pour éliminer l´adversaire un un contre un é des foi de joué tro facile

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 août 2003 à 12:11:48

Merci, c´est a peu près l´idée que je m´étais fait de lui. C´est pour ça qu´il nous faut un MO plus percutant sur la droite. Un petit Riquelme se serait tellement bien, snif.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 août 2003 à 12:13:23

Sinon j´espère qu´il fera un peu plus frais pour le match contre l´Austria, comme ça nos joueurs seront sans doûte plus efficace que contre l´AJA ou la chaleur les a vite mis KO.

davyoda
davyoda
Niveau 10
09 août 2003 à 12:18:35

vachousek il ma trop impressionbé moi hier...tt les ballons passaient par lui et a chak fois il créait qqch...il joue simple mais est tres efficace, on voit k il a du ballon et ds qques temps avec une meilleur condition fysik chui sur k il va encore plus donner....il est tres bon teknikement dc il arrive bien a effacer sur un ptit perimetre apres pour l acceleration fo lui laisser le temps pour etre plus o point fysikement...
franchement je crois que le ptit vachousek va faire une tres grosse saison...
si il confirme il sera pas loin des juninho, carriere, rothen pour le titre de meilleur joueur...la je vois grand ok mais bon...fo bien rever un peu

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
09 août 2003 à 12:19:13

Comme pour une première de cinéma, le stade vélodrome a affiché complet ( 60 000 personnes) hier soir. Dans une ambiance surchauffée et un beau gros 35° au thermomètre, les Olympiens ont continué leur progression avec une victoire 1 à 0 contre Auxerre, confirmant et bonifiant, les trois points pris la semaine dernière à Guingamp. Premier au classement, ils rendent la monnaie de leur pièce à Monaco, qui avait fait pareil lors de la première journée en match avancé. La nouvelle recrue Mido était attendu au tournant et a su profiter de sa troisième occasion du match pour mettre le ballon au fond des filets adverses, d´une intelligente tête croisée, sur un centre de l´autre recrue offensive de l´OM, Didier Drogba. L´ancien Guingampais qui n´a toujours pas marqué sous les couleurs de l´OM, n´en a pas moins offert deux à ses coéquipiers.

En cette soirée torride, on aurait pu penser que le match allait être sans grand intérêt et peu relevé, mais malgré cette chaleur implacable, la rencontre n´a été marquée d´aucun temps mort, pour preuve le nombre infime de faute directe et l´absence totale de carton jaune, ont permis aux 60 000 supporters du stade Vélodrome, de vivre un match enlevé et plein de rebondissement. Ainsi, comme pour mettre tout le monde à l´aise, c´est Auxerre qui lança la première pique sur une frappe à la 40ème seconde qui frôla le poteau droit de Runje, affirmant par ce geste leurs intentions de ne pas faire de la figuration en cette soirée Aoûtienne. Les Olympiens piqués au vif, réagirent à la 11ème minute sur une frappe croisée à ras de terre de Vachoussek qui passa à quelques centimètres du poteau gauche de Fabien Cool. En face, on découvrit un surprenant Akalé qui a rendu fou toute la soirée, la dernière recrue Olympienne, Habib Beye. Mais malgré les centres au cordeau de l´auxerrois, Djibril Cissé mal inspiré durant toute la rencontre, ne pu conclure en faveur des Bourguignons. Côté Olympien, avec Vachoussek à la baguette, et un Dimitri Sytchev remuant, les Olympiens s´offrirent quelques occasions dangereuses. En fin de première mi-temps, et avec un rythme un peu moins soutenu, les joueurs retournèrent aux vestiaires sur ce score nul et vierge.

En deuxième période, les protagonistes se remirent au travail, mais il fallut attendre la 58ème minute, pour voir Vachoussek décalé côté gauche, un Didier Drogba esseulé dans la surface auxerroise. Celui-ci adressa un centre millimétré au second poteau en direction de Mido. L´Egyptien repris ce ballon d´une tête croisée et surtout bien placée que Boumsong ne pu sortir des buts auxerrois. C´est donc, dans une ambiance de folie que Mido fit connaissance avec les supporters Olympiens qui lui répondirent par une ovation extraordinaire 3 minutes plus tard lors de son remplacement par Bakayoko. C´est aussi lors de cette 61ème minute, que les supporters marseillais félicitèrent L´Ivoirien pour son but à Guingamp. L´incontournable Baka, ne patienta pas une minute pour mettre le feu dans la défense auxerroise grâce à plusieurs débordement dont il a le secret. Mais malgré, cette avance minimale de 1 but, le match commença à s´enflammer et donna quelques frayeurs aux supporters Olympiens quand Radet d´un pointu à la 68ème minute obligea Runje à se coucher sur sa ligne. Vint ensuite des centres de Lachuer mal négociés et des tirs sans convictions de Djibril Cissé. Seul la frappe du finlandais Tainio à la 90ème minute donna une sueur froide à tous les Marseillais. De l´autre côté, les Olympiens ont calmé le jeu et observés des contres plus au moins mal négocié. Mais tout le monde cru au deuxième but quand Drogba décocha une tête à bout portant que Fabien Cool arrêta d´un réflexe inhumain, à l´image de la prestation de Le Crom la semaine dernière à Guingamp. Malgré les 4 minutes d´arrêts de jeu, les Auxerrois ne revinrent pas au score à l´image d´une rencontre où ils n´ont pu contester la suprématie de l´OM.

Au final, malgré la chaleur, ce match a été une excellente préparation pour le rendez-vous européen de mercredi qui reste pour tout le monde le premier véritable objectif de la saison. De qualité européenne, ce match face à Auxerre nous a fait voir une équipe Olympienne bien en place, malgré les absences de quelques titulaires comme Christanval et Dos Santos. Un fond de jeu bien supérieur à ce que nous avons pu voir la saison dernière, grâce à la facilité technique de Vachoussek, les appels de balles incessants de Drogba et de Mido, et les déplacements du jeune Sytchev qui commence à trouver ses repères sur le côté droit. Reste à peaufiner les automatismes entre le milieu de terrain et l´attaque, ce qui devrait réduire grandement les relances hasardeuses encore trop nombreuses

davyoda
davyoda
Niveau 10
09 août 2003 à 12:19:50

akan tu dois etre content piotr a rompu son contrat a l amiable....jlémé bien le ptit polak mais bon c bien pour lui aussi de jouer il est en fin de cariere...ca nous fait un salaire en moins et lui une possibilité de jouer...

carl13
carl13
Niveau 10
09 août 2003 à 12:22:03

pour vahousek je suis pa ossi sur ke toi davyoda parce ke vashousek o contraire de drogba é mido a fé toute la préparation du début a la fin donc il doit être a 85-90 %
é sa se voit clairement kil a pa un gran pouvoir de percussion

davyoda
davyoda
Niveau 10
09 août 2003 à 12:24:17

oué mais bon la préparation c pas la competition...il va s affuter...apres je c po jle coné pas bien mais il est pas lent non plus il arrive a eliminer sur c dribbles...vera bien

carl13
carl13
Niveau 10
09 août 2003 à 12:27:28

come tu la di sur un petit perimètre sur un drible il pe éliminer l´adversaire mé pa le mettre a la rue come pe le faire un gallardo ou un giuly
mé bon c pa le seul ki a pa un gran pouvoir d´accélération regarde rothen ki é assé moyen sur ce point la mé ki compense par d´exellents centre

corsu95
corsu95
Niveau 7
09 août 2003 à 12:30:54

en tout cas 1 chose est sure c ke kan johansen est rentre c t 1 peu la merde au milieu!!il a ete 1 peu guez pour sa rentree!!il a perdu bcp de ballons et na pas toujours fait les bons choix!!

carl13
carl13
Niveau 10
09 août 2003 à 12:33:03

oui mé sa on le savé déja kil été nul é ki savé pa faire de passes
si je retrouve les posts ke g mis sur lui je croi ke j´ai été encore plus méchant ke pour baka

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
09 août 2003 à 12:34:32

kler trop faible johansen, alors ke Baka a été brouillon ( com dab!!) mais il a fait de bonnnes actions!

corsu95
corsu95
Niveau 7
09 août 2003 à 12:36:33

je pense ke johansen devrait faire partie des transferables car cette saison sil joue comme ca il va servir 1 peu a rien!!!et en ldc ca va etre chaud pour lui!!!

carl13
carl13
Niveau 10
09 août 2003 à 12:37:35

je v alé charché d´ancien posts ke g mis sur johansen sa va me défoulé parce ke c vrément une grosse merde

corsu95
corsu95
Niveau 7
09 août 2003 à 12:46:14

hormis johansen ca fait kan meme plaisir de voir qu´on a 1 bien belle ekipe et je pense ke ca va etre 1 super saison!!

carl13
carl13
Niveau 10
09 août 2003 à 12:47:54

carl13 Posté le 09 juin 2003 à 19:34:30
cété pa un rêve parce que ds dan ta compo il yavait johansen qui ne sert à rien à part courrir dan le vide érater des passes

regarder la date c le 9 juin
é je v en poster un otre sa va me défouler

carl13
carl13
Niveau 10
09 août 2003 à 12:50:24

carl13 Posté le 10 juin 2003 à 16:02:41
je comprends pa pourkoi vous mété johansen dan l´ équipe type il est NUL!!!!!
il sert à rien à part courrir dan le vide rater des passes , se prendre des jaunes comme me la gentiment rapelé leo7 et aussi la cerise sur le gateau se prendre des rouges
a part ça kes kil fé de bien imiter jamel debouze sur OmTv

voila je me sui bien défoulé mé attention si il joue encore come une merde je pe en ressortir encore plein d´otre

La vidéo du moment