CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
09 août 2003 à 00:27:23

moi je pense kon pe le vendre chapuis même si cété mon joueur préféré l´ané dernière parce ke si perrin continu son recrutement come sa on va se retrouver avec crespo henry en attake :lol:

roro42
roro42
Niveau 10
09 août 2003 à 00:28:29

moi je dis:

- on vend sakho

- si baka reste,
-on prete chapuis
-si baka part
- on garde chapuis

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
09 août 2003 à 00:28:42

ouais mais on sera obliger d´hypotequer le velodrome

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 août 2003 à 00:28:43

AkanleGrand Posté le 09 août 2003 à 00:27:00
cloud faut pas éxagérer on a une équipe pour finir dans le Top3 point. C´est pas non plus le 11 de départ de l´ASM qu´on a à disposition.

peut etre pas mais on peut rivaliser avec monaco je trouve...et monaco n´a pas pu doubler assez leur poste je trouve alors cette année va pas falloir kil compte sur toutes les compétitions...

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
09 août 2003 à 00:28:47

lol wai mai si on kontinu kom ca on va ce faire kontrolé par la dncg et ca sera plutot dahou et vandenboshe en atake

roro42
roro42
Niveau 10
09 août 2003 à 00:29:42

bon moi je v pas tarder a me coucher...

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
09 août 2003 à 00:30:08

Baka va rester ils ont dit sur canal ils sont même en train de discuter pour prolonger son contrat

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
09 août 2003 à 00:30:42

putain fais chier, alors qu´il est en fin de contrat en 2004...........

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
09 août 2003 à 00:30:47

chiraq[rOMa] Posté le 09 août 2003 à 00:28:47
lol wai mai si on kontinu kom ca on va ce faire kontrolé par la dncg et ca sera plutot dahou et vandenboshe en atake

vandenboshe ? c un auxerrois plutot et l´an prochain on aura plein de tune surtout si on fait le ldc

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
09 août 2003 à 00:31:01

lol je sais ksai un oxerrois je chercher un nom o azard!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 août 2003 à 00:31:12

On sent quand même que l´OM dispose d´un peu plus d´argent que la saison passée ou ils n´avaient recruté que 3 joueurs. Cette saison on en est déjà à 6, c´est quand même beaucoup pour une équipe qui sort d´une saison de contrôle de la DNCG.

roro42
roro42
Niveau 10
09 août 2003 à 00:31:47

si faut prolonger pour baka c jusken 20054 comme sa a la fin de la saison on levend et on rachete un attaquant

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
09 août 2003 à 00:32:17

Ils ont aussi dit sur canl que le recrutement de l OM n´etait pas fini selon Perrin, il aimerais encore un joueur

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
09 août 2003 à 00:32:19

dahou merlin alors c mieux lol

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 août 2003 à 00:33:07

lol j´´avasi complètement oublier la provence avec cette euforie...che pas vous mais moi si...

ben ia pratikement rien...ils font souvent ça les lendemains de match pour kon achète la provence

60 000 supporters enthousiastes acclament Mido le buteur

> Tous les articles OM

Face à une équipe auxerroise désireuse d’oublier rapidement des débuts laborieux, les Olympiens ont dû s’employer pour obtenir le gain du match

La délivrance est arrivée à la 58e minute lorsque Mido a repris de la tête un centre parfait de Drogba qui, lui même, avait été magistralement servi par Sytchev. La rencontre a été indécise jusqu’au bout. Mais Runje en grande forme a su s’opposer à toutes les tentatives des attaquants auxerrois qui ont joué le jeu jusqu’au bout.

Retrouvez les articles de Mario ALBANO et Thierry MURATELLE dans votre quotidien et demain sur le site de La Provence.

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
09 août 2003 à 00:33:24

c clair que le recrutement n´est pas fini
Perrin veut encore un meneur de jeu , un véritable passeur

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
09 août 2003 à 00:33:46

Je c ke jarrive un peu tardmais bon.... ON A GAGNé!!!!!!!
PS:g demandé Vachousek en mariage

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 août 2003 à 00:34:02

cloud-redfield Posté le 09 août 2003 à 00:28:43
AkanleGrand Posté le 09 août 2003 à 00:27:00
cloud faut pas éxagérer on a une équipe pour finir dans le Top3 point. C´est pas non plus le 11 de départ de l´ASM qu´on a à disposition.

peut etre pas mais on peut rivaliser avec monaco je trouve...et monaco n´a pas pu doubler assez leur poste je trouve alors cette année va pas falloir kil compte sur toutes les compétitions...

Faut espérer, mais l´ASM et l´OL ont quand même de très bonnes équipes cette saison encore. En plus le PSG se remet en place avec l´arrivée de vahid donc il y a encore beaucoup de concurence cette saison.

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
09 août 2003 à 00:34:06

vikash?lol je kroi kon a bandé trop vite sur riquelme...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
09 août 2003 à 00:34:32

cloud-redfield Posté le 09 août 2003 à 00:33:07
lol j´´avasi complètement oublier la provence avec cette euforie...che pas vous mais moi si...

ben ia pratikement rien...ils font souvent ça les lendemains de match pour kon achète la provence

60 000 supporters enthousiastes acclament Mido le buteur

> Tous les articles OM

Face à une équipe auxerroise désireuse d’oublier rapidement des débuts laborieux, les Olympiens ont dû s’employer pour obtenir le gain du match

La délivrance est arrivée à la 58e minute lorsque Mido a repris de la tête un centre parfait de Drogba qui, lui même, avait été magistralement servi par Sytchev. La rencontre a été indécise jusqu’au bout. Mais Runje en grande forme a su s’opposer à toutes les tentatives des attaquants auxerrois qui ont joué le jeu jusqu’au bout.

Retrouvez les articles de Mario ALBANO et Thierry MURATELLE dans votre quotidien et demain sur le site de La Provence.

je vois qui y a pas que foot365 ki a bu ce-soir c vachou ki a servi drogba et pas sytchev lol

La vidéo du moment