CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
08 août 2003 à 16:09:04

si un atakan part je pense pa kil yoré d´arrivée
si il ya le départ de chapuis é sakho je pense ke perrin prendra un MO
é puis si les trois parte é ben la yora pe être une très belle surprise..........
par contre si on vend les trois ce ki m´étoneré on recuperera o max 7-8 millions je pense

corsu95
corsu95
Niveau 7
08 août 2003 à 16:09:08

sui presse de sortir du travail daller vite fait a la plage des prophetes et de me casser au stade car ca fait trop longtemps!!!ca va etre chaud ce soir!!!

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
08 août 2003 à 16:09:30

Fernandao va meiux et il jouera peut etre contre Auxerre ce soir

carl13
carl13
Niveau 10
08 août 2003 à 16:16:34

je me souviens kan il joué pa tro la première ané fernandao il été jamé blessé é la kan on lui fé confiance il é très souvent blessé on diré kil ve pa joué

corsu95
corsu95
Niveau 7
08 août 2003 à 16:20:06

il est kan meme fort ce fernandao!!l´annee derniere on avait trop du mal kan il etait pas la

davyoda
davyoda
Niveau 10
08 août 2003 à 16:20:18

leeds ils ont plus d attakants la...il le reste juste fowler....vu que viduka est sur le depart et que kewell est parti a liverpool...
sinon si tt ces joueurs partent je pense que perrin va essayer de choper un MOD, comme ca sytchev remonte d un cran et ca ferai 3 att avec mido et drogbe+ fernandao ki peut jouer MOD et att...On peut ptet rever de se faire preter riquelme, en attendant de choper gallardo l an prochain....ca serait tres tres tres tres tres tres propre.... vous pensez pas?

carl13
carl13
Niveau 10
08 août 2003 à 16:28:35

fowler joue depuis 6 mois a manchester city

davyoda
davyoda
Niveau 10
08 août 2003 à 16:31:07

a oué c vrai me souvenait plus.....chui trop con....
bon ba leeds ils ont vraiment plus personne alors....

carl13
carl13
Niveau 10
08 août 2003 à 16:34:05

ils on viduka smith ( mé je croi ke c un milieu) é leur jeune joueur de 17 ans ki é pa mal du tou pour son age

davyoda
davyoda
Niveau 10
08 août 2003 à 16:36:30

viduka il est anoncé un peu partout...
et puis 2 att ca fé leger...dc on a une chance de leur refourguer sakho...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 août 2003 à 16:37:48
Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 août 2003 à 16:40:02

Ouais moi j´aimerasi voir partir en priorité chapuis...ça me fait chier kil parte sakho ça voudrait dire qure baka reste ( avec son salaire astronomique) et ça veut surtout dire que l´année prochaine on va pas le vendre, on va le laisser libre et ça jetrouve pas ça normal..on aurait pu récupérer 2-4M€ sur son compte pour pas mal de mois de salaire de baka...

davyoda
davyoda
Niveau 10
08 août 2003 à 16:43:03

si on avé laché baka on l oré laissé libre je pense, pour etre sur de delester la masse salariale....on oré pas pris le risk de repousser des clubs interessé a cause de l indemnité de transfert....
je prefere chapuis a sakho moi....sakho il a le mm jeu que baka jtrouve.....chapuis c plus un joueur d espace il est rapide et il a une bonne couverture de balle...en confiance chui sur k il peut faire d belles choses...l an dernier il a peu marké mais il a fé pas mal de bons matchs surtout avant que sytchev arrive paske apres il a moins joué....fin bon c mon avis ca n engage que moi...

carl13
carl13
Niveau 10
08 août 2003 à 16:45:53

les 2 son très bon en confiance souvené vous des 5 premiers matchs de chapuis si il mé c 2 ou 3 potos é kon lui refuse pa le but injustement contre lyon é ben c plus le même joueur
é sakho avec lens contre marseille il avé été très bon é sakho pe marké 20 buts en une saison come il la fé avec nimes ( bon cété en d 2 c vré)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 août 2003 à 16:48:31

Le problème c´est que Sakho il a même pas une saison référence en L1. Pour moi c´est qu´un espoir qui n´a pas réussit à perçer et qui nous coûte cher au même titre que Baka, Chapuis ou encore Olembe.

carl13
carl13
Niveau 10
08 août 2003 à 16:50:49

ouais c vré c surtou pour l´instan des espoir ki n´on pa confirmé é c bien domage

davyoda
davyoda
Niveau 10
08 août 2003 à 16:54:11

moi j m bien chapuis c clair k il avé été tres bon en debut de saison....en plus il lache rien....et l an dernier il devait vachement defendre et il aidait bien a chak fois il revenait...en s occupant que de l attak il peut trop donner je pense...le truc ce serai: mido drogba pour peser sur la def et chapuis ki rentre en 2eme mi temps pour utiliser sa vitesse et profiter de la fatigue de la def adverse...ou sytchev aussi ( si il joue pas MOD...)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 août 2003 à 16:54:42

Enfin bon quand tu vois que sous lère BT l´OM à calqué 55M d´euros en une saison et que Bouchet/Perrin n´en ont pas encore dépensé la moitiée en deux, tu dis qu´il y a eu un problème quelque part.

De toute façon on va encore en payer les conséquences une ou deux saisons du come-bak raté de BT.

carl13
carl13
Niveau 10
08 août 2003 à 16:55:56

bon alé ce soir si l´om gagne je passe la barre des 1000 messages

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 août 2003 à 16:56:59

Le problème de l´OM c´est qu´on a aussi des joueurs mercenaires comme Piotr ou encore Chapuis, Meite, etc qui aiment pas plus que ça le maillot qu´ils défendent.

La vidéo du moment