CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
06 août 2003 à 17:38:09

bon kome on parle pa de l´om je reviendrai se soir @+

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
06 août 2003 à 17:51:52

Venez jouer a mon jeu ! !

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 août 2003 à 18:01:08

" merci encore baltringue"

de rien pédale !

dsl faut que je me mette à son nivo...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 août 2003 à 18:19:33

Sur planetfootball ils disent que Perrin et Bouchet pourraient faire une offre pour Kapo vu que Gallardo leur a échappé. Mais bon c´est qu´une rumeur et de là à ce qu´elle soit confirmée . ..

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
06 août 2003 à 18:29:33

kapo bof!!!
il est pas regulier surcoté!
je prefere rikelme :lol:

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
06 août 2003 à 18:32:16

kel est le 1er match de l´om que vous avez vu a la tv(du moins le 1er dont vous vous souvené) et en vrai?

moi c la finale 91 ( g surement du en voir avant mais je men rappelle plus)
en vrai c louhans-om en 95 je croi 3.1 but de libbra pour nous

Romano338
Romano338
Niveau 10
06 août 2003 à 18:39:49

j´en ai AUCUNE idée !

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
06 août 2003 à 18:43:58

Kapo il est gaucher donc il nous servirait à rien , on a déjà Vachousek
meme s´il peut jouer à droite, je le trouve trop irrégulier également

juliox2
juliox2
Niveau 10
06 août 2003 à 18:46:57

MOI J ai souvenir d un demi finale marseille monaco en coupe de france . ET ce souvenir et que marseille a taper tous les poteayu en l espace de 2minute . J explique .

EN fait il on debiorder marseille sur la droite et je ne sais plus quel joueur surement papin ou un de l epoque a taper le poteau droit qui a remi sur la droite , le mec recentre dans la foullee et tape la transversale puis quand le balon revient il passe sur la gauche pour qu on recentre et la il tappe le poteau gauche qui r envoie encore sur le centreur . Apres il recentre et en centrant tombe sur la transversale et ca a fait sortie de but . Voila le plus ancien souvenir que j ai ca devait etre en 90 part la . C etait marseille monaco et il me semble que c etait en demi .

juliox2
juliox2
Niveau 10
06 août 2003 à 18:49:10

kapo je le veut pas je prefere riquelme 100fois .

juliox2
juliox2
Niveau 10
06 août 2003 à 18:51:39

j ai chercher c est peut etre la finale 1989 1990 gagner 4-3 par marseille sur monaco .

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
06 août 2003 à 18:52:03

slt ! !!
moi aussi je veux pas de Kapo!!

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
06 août 2003 à 18:52:28

Echos du 06/08/03
Les nouvelles rassurantes sur Fernandao et Olembe en vue d´OM-Auxerre, la séance, les nationalités de l´Olympique de Marseille, le passage de Christophe Pignol à la Commanderie et Runje, roi du net, ce sont les échos de ce mercredi.

OM-AJA : Fernandao et Olembe testés jeudi
Fernandao ne s´est pas entraîné mercredi à la Commanderie. Le Brésilien passait des examens pour sa douleur aux adducteurs. L´échographie a révélé un diagnostic rassurant, même si une certaine tension subsiste. Il se testera jeudi pour déterminer s´il peut jouer contre Auxerre.
Un test est également prévu pour Salomon Olembe. Le milieu de terrain se plaint toujours de la cuisse, mais son état va s´améliorant.

OM-AJA : Benjani forfait
L´attaquant auxerrois Benjani est le seul forfait côté auxerrois. Il souffre d´une déchirure à l´aine.

La séance
La séance de mercredi était basée sur divers ateliers. Les coups de pied arrêtés ont été particulièrement travaillés.

Un OM international
En s´engageant ce mardi, Habib Beye est devenu le 26e joueur professionnel de l´effectif olympien. D´origine sénégalaise ( comme N´Diaye), il complète ainsi la légion étrangère du club, forte de 12 nationalités différentes : croate ( Runje), sénégalaise ( Beye et N´Diaye), ivoirienne ( Drogba, Méïté et Bakayoko), tchèque ( Vachousek), suisse ( Celestini), camerounaise ( Olembe), portugaise ( Delfim), polonaise ( Swierczewski), franco-algérienne ( Hemdani), égyptienne ( Mido), russe ( Sytchev), et brésilienne ( Fernandao). Dans une large majorité, tous ces joueurs ont déjà défendu les couleurs de leur pays en A.

Pignol à la Commanderie
L´ancien footballeur Christophe Pignol était de passage mercredi à la Commanderie où il a pu retrouver ses anciens partenaires lillois ( Ecker et N´Diaye) et monégasque ( Christanval). Aujourd´hui manager sportif d´Aubagne ( DHR), il espère parvenir à tisser des liens entre son club et l´OM.

Runje, roi du net
La popularité de Vedran Runje dans les tribunes du Vélodrome se retrouve aussi sur internet. Deux sites web officieux lui sont consacrés. Sur vedranrunje.com, le fan du portier marseillais pourra retrouver des informations, une bio ( avec même une photo du petit frère, Zlatko, qui joue à Split), et des images collectées sur différents médias. Avantage, le site est décliné en trois langues : français, croate et anglais.
Ultrarunje.com fait quant à lui la part belle à l´actualité. Les mises à jour sont fréquentes et complétées par une revue de presse, une galerie photos, des goodies, et des stats.

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
06 août 2003 à 18:53:47

je croi quon ai tous daccord pour kapo!!
c la frere a olembe soit il fé un match de cinglé soit il fé 6 match de merde

juliox2
juliox2
Niveau 10
06 août 2003 à 18:54:10

tous a fait ! !

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
06 août 2003 à 18:54:42

comme ça me fouteré les boulles que Paris arrive a avoir Riquelme !

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
06 août 2003 à 18:56:22

moi c qui me soule le plus c quen payant mon abonnement de canal g plus limpression de payer pauleta que davoir des bon film etc

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
06 août 2003 à 18:56:53

comme c long 2mn

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
06 août 2003 à 18:58:55

vvtcm4 Posté le 06 août 2003 à 18:56:22
moi c qui me soule le plus c quen payant mon abonnement de canal g plus limpression de payer pauleta que davoir des bon film etc

moi aussi , c ça qui est chiant ! ! lol ! !

carl13
carl13
Niveau 10
06 août 2003 à 18:59:02

vous vouler pa de kapo si il pe venir...........
mé vous êtes des inconscients ou koi.....kapo on parle du même celui ki joue a auxerre é en équipe de france
é irregulier de koi parce kil a raté un match alor c un joueur irrègulier n´importe koi é es ke je doi vous rapeler la période ou kapo été blessé a auxerre é ben c surement la où il on perdu leur jeu é kan il é revenu je c pa si vous avé vu c match mé il été très bon
riquelme-kapo moi je préfère kapo parce kil sadaptera mieux vu kil parle deja français é puis parce kil é plus rapide
enfin ce né ke mon avis é c sur ke riquelme a l´om c plus probable ke kapo c dire si cette rumeur é très peu probable vu ke je donne 20 % de chance pour ke riquelme vienne a marseille

La vidéo du moment