CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:38:16

up

Franciozo
Franciozo
Niveau 3
15 juin 2003 à 12:39:49

c vrai l´equipe ne cherche qu´a vendre c souvent du gros mito . toujours a prendre avec des pincettes

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:42:45

Oui mais le travail d´un journaliste c´est entre autre de vérifier ses info.

Sinon Mido à la fin de son prêt au Celta Vigo souhaiterait être transféré à la Roma.

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
15 juin 2003 à 12:46:57

Ouai c clair ils font chier mais ils sont pa con car comme ca ils ont plus de chance d´avoir un Pedretti ou un Essien

ab13
ab13
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:47:57

pour sw :

AB13 Posté le 15 juin 2003 à 12:21:22
AB13 Posté le 15 juin 2003 à 10:27:54
tu vois je t´avais dit que aulas etait un menteur et kil troubler le jeu avec drogba pour ke l´OM le paye au prix fort!!!!

c de bonne guerre, mais c´a n´a pas fonctionné!!!

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
15 juin 2003 à 12:48:24

de toute facon seul le salaire du joueur a été negocié pas le montant du transfert.de plus il devré pa etre trop elevé car il reste k´1 an de contrat

vinz78
vinz78
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:49:51

Je pense franchement pas ke Bouchet et Perrin sont des crétins... et je pense encore moins qu´ils vont niquer leur argent dans Drogba...

Ce sont des hommes de parole, et rappelez-vous, y´a quelques temps, bouchet a promis, qu´il y aurait au moins une star à l´om en 2003-2004 ( à l´époque on parlait de cisse)

N´oublions pas aussi ke Perrin recherche un meneur pour son ékipe... pour remplacer Leboeuf... et dans tous les noms k´ont a vu... j´ai pas vu de joueurs susceptibles de remplacer leboeuf dans le charisme....

Qu´en pensez-vous ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:50:56

Comme je l´ai dit tout à l´heure, si lyon fait signer Nonda, l´OM se retrouvera en force sur le dossier Drogba et pourra faire diminuer le prix demandé par Guingamp vu qu´il y a personne d´autre sur le joueur.

ab13
ab13
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:52:30

le charisme du joueur , je m´en tape

si on arrive à avoir cristanval en pret, ca ira pas mal deja

de plus mexes est en folie contre l´AJA, ça serait même mieux.

je me répéte : gallardo à l´OM!!!!!

là on verrait du jeu, même avec ma grand mére en pointe il lui donnerait des ballons à pousser au fond des filets tres facilement!!!

lol

sychev13
sychev13
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:52:51

monac veut 15M pour nonda

ab13
ab13
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:53:27

AkanleGrand Posté le 15 juin 2003 à 12:50:56
Comme je l´ai dit tout à l´heure, si lyon fait signer Nonda, l´OM se retrouvera en force sur le dossier Drogba et pourra faire diminuer le prix demandé par Guingamp vu qu´il y a personne d´autre sur le joueur.

bien vu, on serait aussi bien placé pour pauleta ou autre même!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:55:14

Apparament l´ASM avait pas trouvé le pognon nécessaire pour passer devant la DNCG et Lyon ferait la bonne affaire en faisant signer Nonda.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:55:59

Bah oui si ils font signer Nonda ils vont pas non plus s´offrir Carew et Pauleta.

sychev13
sychev13
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:56:12

L’OM cherche qui associer à Drogba

Si le club marseillais, qui veut un attaquant d’expérience, ne peut pas enrôler Pauleta, il essaiera de se faire prêter Carew ou Morientes. Pour le gaucher tchèque, Vachousek, c’est en très bonne voie

Elu, deux années consécutives, meilleur joueur de L1, Pauleta est le premier choix des dirigeants olympiens. Un prêt de Morientes serait pas mal non plus

Inutile de couper les cheveux en quatre, c’est sur le plan offensif que l’OM a péché la saison dernière et c’est dans ce domaine là que le club marseillais porte actuellement ses efforts.
L’équipe marseillaise se construit par l’avant. Après la décision de Didier Drogba qui donne sa priorité à l’OM, il va falloir négocier avec Guingamp. " Ce ne sera pas facile", reconnaissait hier matin Christophe Bouchet. Mais l’intérêt de l’En-Avant sera bel et bien de trouver un accord. Drogba étant libre dans un an, c’est le moment de vendre.
Mais le plus difficile sera sans doute d’entourer l’attaquant ivoirien. " Drogba possède un avantage indéniable: il est capable d’évoluer dans l’axe mais aussi sur les côtés", expliquait Alain Perrin au lendemain de la dernière journée de championnat.
" Nous voulons associer Drogba à un attaquant d’expérience", expliquait hier le président de l’OM. Et c’est pour cela que nous discutons pour Pauleta. Si ça n’aboutit pas, nous nous tournerons vers d’autres pistes, quitte même à se faire prêter un attaquant comme Carew ou Morientes." Mais pas Sonny Anderson, selon le président de l’OM.
La solution du prêt ?
Tâche délicate: il se dit à Bordeaux que les Girondins essaient de prolonger le contrat de Pauleta et seraient prêts à demander un somme astronomique et prohibitive ( autour de 25 millions d’euros), comme le fait l’OM pour Van Buyten, afin de couper court à toute discussion.
Maintenant, quand un joueur a envie de partir, il peut aussi entamer un bras de fer, comme l’avait fait ( et gagné) Wiltord il y a trois ans. Quant à Carew, Lyon étant aussi sur les rangs, le joueur risque de ne plus être longtemps sur le marché. Enfin, dans l’entourage du Real, des agents estiment que le club madrilène ne prêtera pas Morientes. Le Real veut le vendre et c’est pour cela que des agents ont été mandatés pour démarcher des clubs, comme l’OM. Mais tout cela peut évoluer..
Drogba et X dans l’axe, on pourrait retrouver des hommes de couloir si Alain Perrin confirme son désir d’évoluer en 4-4-2.
Daniel Moreira est très tenté par l’aventure, sur le côté droit; mais visiblement, l’OM n’a pas totalement renoncé à Henri Camara, pour le même poste. " Ce n’est pas notre priorité", a toutefois reconnu Christophe Bouchet. " D’abord, nous pourrions conclure avec un autre joueur offensif dont on n’a pas encore parlé."

Vachousek, c’est chaud
Pourtant, selon de nouveaux échos venus de République Tchèque, l’affaire serait bien ficelé avec Stepan Vachousek, le milieu gauche du Slavia de Prague, dont nous avions évoqué le nom à la veille de la dernière journée de championnat, le 23 mai dernier.
Champion d’Europe espoirs avec son pays, contre la France, il y a un an en Suisse, ce gaucher de 22 ans, fait désormais partie du groupe tchèque à l’étage au-dessus et il avait participé au succès de son équipe " A" contre les Bleus, en février dernier au Stade de France. Un garçon dont le profil, l’âge, la marge de progression se rapproche donc plus de Sytchev que de Pauleta. Le prix aussi sans doute.
Une fois le domaine offensif réglé, l’OM passera sans doute à d’autres postes. Au milieu, il est probable que Mickael Essien ( de Bastia au Paris-SG) et Benoit Pedretti ( de Sochaux à Lyon) lui échapperont. N’Diaye sera beaucoup moins cher.

Boumsong c’est cher
Mais auparavant, il faudra boucler le dossier Boumsong, que certains présentaient comme déjà marseillais il y a un mois, mais dont les exigences salariales font reculer le club marseillais.
" C’est vraiment un garçon charmant et intelligent", dit le président d e l’OM. Mais il est gourmand, très gourmand."
Or, n’oublions pas que l’OM n’a que 20 millions à consacrer aux transferts. Et pour pouvoir tout faire, il faudra vendre un peu. Notamment en attaque.
" Nous n’avons des touches que pour Bakayoko", disait hier Christophe Bouchet. Selon certaines informations, c’est un club d’Arabie Saoudite qui s’intéresserait à Baka et pourrait lui garantir un salaire équivalent à celui qu’il touche à Marseille.
" Je suis avec ma famille en Afrique, nous a répondu l’attaquant ivoirien, hier après-midi. Et je ne suis encore au courant de rien."

Franciozo
Franciozo
Niveau 3
15 juin 2003 à 12:56:38

Je suis tout a fait d´accord avec Vinz il manque un meneur d´hommes et je crois que Perrin Cherche un Buteur d´experience et a la fois meneur d´hommes: un buteur charismatique quoi . ...
regardez ce qu´a dit Bouchet aujourd´hui dans la provence..

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
15 juin 2003 à 12:56:53

exactement,on sait tous que lyon a le plus gros budjet de france,il peuvent se permettre de faire de folie eux.pas comme Marseille Je trouve qu´il manque un peu d´anbitions sur le marché des transfert on nous annonce des pauleta, essien , d´Alessandro etc il la nous tenons notre 1er recrue en la personne de drogba a un prix dérizoire pour un joueur qui n´a pas confirmé il peux rester a un guingamp se conar et se la mettre dans la cu la tune les dirigeant guingampez sa bien eux qu´il faut vendre des cet ete drogba car il en tirerons un grosse somme et save pertinament que l´année prochaine il redeviendra une merde . Souhé ambitieu les dirigeant sinon on va se faire defonser en ligue des champion si on y va

ab13
ab13
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:59:31

patience messieurs ! !

à marseille , niveau foot on dort pas

sau f quand le pognon de drayffus était détourné en transfert bidon

mais là, il semblerait kil a trouvé en perrin et bouchet des gens compétents et honnetes

donc laissons les faire et jugeons aprés ! !

c pas mieux comme ça???

sychev13
sychev13
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:59:46

moi je croi pas trop en gallardo, il a fait 2 saisons merdikes a tres peu joué
et en + il viendrait foutre la merde dans le groupe, comme ca a été le cas plusieurs fois a monaco

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:00:12

Un truc bizare dans l´article de la Provence c´est qu´il dit qu´il ne s´agira pas d´Anderson. Moi perso ça me fait l´effet contraire. Depuis qu´il a dit qu´il quittait Lyon, personne sait où il va aller. L´OM est sans doûte prêt à lui offrir un poste de titulaire et un bon salaire et c´est pas parcequ´il a dit qu´il ne jouerait plus pour un club français que je vais le croire. La vérité du jour n´est pas celle du lendemain.

vinz78
vinz78
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:03:20

Alors là, Akan, merci ! !!!!

Enfin, une parole intéressante...

Et oui, jusqu´ici à part la négociation Drogba, ou, l´on est assez d´accord, ce n´est qu´un bon attaquant en devenir... tous les noms cités sont des attaquants k´il sera difficile de payer... Morientes, Pauleta, Carew et autres

Alors que Sonny, rappelez-vous, lorsqu´il disait qu´à Marseille il avait vécu de grands moments, et qu´il serait prêt à y retourner...

Le seul réel problème pour les venues à l´om ( hors mis l´argent) pour moi, ce sont les dirigeants comme guy roux ou aulas, ki ne veulent pas laisser partir à l´om ou au psg...

La vidéo du moment