CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
05 août 2003 à 21:09:28

comen sa se fé ke tou é parti?????

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
05 août 2003 à 21:13:13

dsl mé jen ai mare

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
05 août 2003 à 21:14:10

ptdr ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

excellent ! ! BRAVO Alcide_D, chapeau !

trop con ce gars

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
05 août 2003 à 21:18:18

MERCI ET ENCORE MERCI POUR TA CONNERIE !

BONE JE REVIENS PLUS TARD DSL MAIS LA JE SORS G OTRE CHOSE QUE LORDI DANS MA VIE :rire:

disons même que je m´en tappe de ce qu´on penses de moi sur le net, je fais pas ma vie dessus comme c juste là pour kon samuse et moi avec des bouffons comme massillia et pipo je m´éclate de trop ! :rire2:

ekoue-le-ouf
ekoue-le-ouf
Niveau 6
05 août 2003 à 21:19:46

ok sinon tu peux continuer a raconter ta vie mé on s en bat les couilles

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
05 août 2003 à 21:20:48

:hello: ekoue-le-ouf

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
05 août 2003 à 21:22:00
pipo1988
pipo1988
Niveau 10
05 août 2003 à 21:23:23
pipo1988
pipo1988
Niveau 10
05 août 2003 à 21:25:42

bon je reviendrai ken yora du monde

kolera13
kolera13
Niveau 6
05 août 2003 à 21:32:32

ca en est ou riquelme a l´OM ?

kolera13
kolera13
Niveau 6
05 août 2003 à 21:34:41

om comme je t´aime

kolera13
kolera13
Niveau 6
05 août 2003 à 21:36:10

paris paris on t´encule ! !!!!!!!!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
05 août 2003 à 21:37:58

BON ALORS A TOUT A LHEURE MES PETITES PUTTESSSSS G ENCORE PLEINS DE CHOSES A VOUS RACONTER

kolera13
kolera13
Niveau 6
05 août 2003 à 21:38:28

----------------runje-----------------

Beye-----DVB----Christanval----Dos Santos

---------Celestini------Hemdani---------

riquelme-------------------------Vachousek

------------Mido----Drogba---------------

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
05 août 2003 à 21:38:38

Gallardo : Les explications de Bouchet
Libéré par Monaco à la condition qu´il signe à River Plate, Marcelo Gallardo ne cache pas son amertume de ne pas avoir rejoint l´OM. Christophe Bouchet revient dans le détail sur ce transfert avorté et promet de rester en contact avec le joueur. Et qui sait, en 2004…

Avant de tourner définitivement la page monégasque, Marcelo Gallardo a convié lundi quelques journalistes pour leur donner sa version des faits de son transfert avorté à Marseille. Le talentueux numéro 10 n´a pas caché sa déception et s´est interrogé à voix haute sur les intentions des responsables de l´ASM : " Ils ont fait de leur mieux pour que je ne renforce par l´OM. ( …) C´est triste car cela aurait été pour moi un vrai défi personnel et quelque chose de super à vivre. ( …) J´avais donné mon accord à Marseille pour un contrat de trois ans", a-t-il notamment déclaré.
" Effectivement, son envie de nous rejoindre était totale", confirme Christophe Bouchet. " Mais les dirigeants de Monaco ont préféré le payer pour qu´il parte à River Plate plutôt que de recevoir l´argent de l´OM. Cela représente quand même un différentiel de 3 millions d´euros. Apparemment ce club peut se le permettre, puisqu´il a fait une croix dessus sans en tirer aucun bénéfice sportif". Une démarche pour le moins surprenante pour un club tout juste repêché par la DNCG et dont la masse salariale est encadrée.
Le président olympien ne peut s´empêcher de déplorer le départ de la dernière star du championnat de France : " Sans faire offense aux autres joueurs de Ligue 1, Gallardo fait partie de cette toute petite catégorie de footballeurs qui amènent du rêve, du talent,… Notre championnat a encore perdu de l´attractivité".
Pour autant, Christophe Bouchet ne considère pas que l´option choisie par Monaco comme une vengeance après ses différentes prises de position. " Simplement, ce club est animé actuellement par des courants contraires", explique-t-il. " Le premier courant, celui qui est purement monégasque, s´est montré particulièrement courtois et ouvert avec nous sur ce dossier. Il était favorable à l´épanouissement du joueur à l´OM. Par contre, le second a fait barrage. Et malheureusement c´est ce dernier qui s´est montré le plus fort".
Attendu mardi en Argentine, Marcelo Gallardo ( 27 ans) devait s´engager pour un an en faveur de River Plate, et selon les règlements un joueur ne peut être transféré deux fois dans une même saison.
Que se passera-t-il alors en juin 2004 ? Le joueur évoque déjà sa volonté de revenir en Europe. A l´OM ? " Je crois que le déroulement des négociations et leur échec ne sont pas un obstacle pour le futur, au contraire même", a-t-il affirmé dans les colonnes de L´Equipe.
" J´ai pour habitude de considérer qu´un train manqué ne se reprend jamais", tempère Bouchet. " Ceci dit, je ne suis pas sans ignorer à quel point les supporters marseillais, le staff, et les joueurs se réjouissaient de sa venue ici. Je resterai donc en contact avec Marcelo pendant la saison. Et on verra bien en juin prochain si ce n´était que partie remise…".

source : site off de l´OM

kolera13
kolera13
Niveau 6
05 août 2003 à 21:42:32

om

kolera13
kolera13
Niveau 6
05 août 2003 à 21:43:02

psgcdpd

Romano338