CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
05 août 2003 à 13:41:44

Beye attendu à Marseille

Le latéral droit de Strasbourg, Habib Beye, s´est envolé mardi midi pour Marseille où il doit parapher un contrat en faveur de l´OM sous 24 heures. Libre en fin de saison, Baye est en contact avec Marseille depuis le week-end dernier

pourriez vous me donnez les stats de drogba ecker et meité et n´diaye!
sur l´entraineur 4 car je l´ai pas moi! merci d´avance

Marseille4c
Marseille4c
Niveau 5
05 août 2003 à 13:46:10

vahid_du_17 Posté le 05 août 2003 à 13:43:16
allez les mecs on supporte la meme ekipe faut etre solidaire et avec sa on peu mettre marseille Ko avec 40 000 message de plus

pour remonter le topic

OM31
OM31
Niveau 10
05 août 2003 à 13:48:09

:up:

OM31
OM31
Niveau 10
05 août 2003 à 13:49:19

:up:

OM31
OM31
Niveau 10
05 août 2003 à 13:50:22

c est normal nous les marseillais on sort on va a la plage on a des copines alors que les paris passent la journée dant leut pc a dire :up: betement pour faire monter leur topic

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
05 août 2003 à 13:51:25

c nul de hupper nous on est pas aussi con que eux on a des messages qui servent ya pas seulement un mot en anglais sinon se serai un forum qui s´appellerai up!!!!

OM31
OM31
Niveau 10
05 août 2003 à 13:51:48

un gros :up: avant de partir :lol:

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
05 août 2003 à 13:53:53

Ouech les marseillais moi jdis allez paris :-p

nan jvien pour vous dire que sur le forum fifa 2004 il y a un grand quiz special OM..........donc venez nombreux c pas pour moi c pour un pote ( topic le journal de l´om d´hugoolympien . ....)
venez nombreux c a 16h30 ! !!!!!!!

OM31
OM31
Niveau 10
05 août 2003 à 13:54:23

ok

comhigh95
comhigh95
Niveau 10
05 août 2003 à 13:56:18

on c deja parlé nan ? ????de rap jcrois

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 août 2003 à 13:56:24

om31 Posté le 05 août 2003 à 13:50:22
c est normal nous les marseillais on sort on va a la plage on a des copines alors que les paris passent la journée dant leut pc a dire betement pour faire monter leur topic

tu fais une generalitée!!

jako87
jako87
Niveau 10
05 août 2003 à 13:58:40

yen a 2 ki fon des up et les otre parle!!!
mai on ne retien ke les up!!!

Marseille4c
Marseille4c
Niveau 5
05 août 2003 à 14:06:34

autre non beye c mort il va prendre ki a la place

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
05 août 2003 à 14:08:11

Habib Beye rejoint la Canebière

Alors que Strasbourg et Marseille avaient trouvé un accord pour le transfert d’Habib Beye, l’arrivée de l’international sénégalais avait pris du plomb dans l’aile. Lundi soir, le joueur ne s’était pas entendu avec les dirigeants phocéens. Finalement, tout est rentré dans l´ordre et le Beye va s´engager pour trois saisons.

Contre toute attente, le transfert d’Habib Beye à Marseille a bien failli ne pas se faire. Dimanche, les dirigeants phocéen avaient pourtant trouvé un accord avec leurs homologues alsaciens pour s’attacher les services du joueur ( 1,2 M€). Mais lors des discussions avec l’international sénégalais, l’affaire avait pris du plomb dans l’aile. Aucun terrain d’entente n’avait été trouvé lundi et le contrat, qui porte sur trois saisons, était donc loin d’être signé.

Visiblement trop gourmand, Habib Beye n’avait pas accepté la proposition de l’OM. « Franchement, je crois que ça ne se fera pas, confirmait même joueur dans les colonnes des DNA. Avec mon père et mon agent, nous ne sommes pas d´accord avec ce que nous propose l´OM. Même si c´est Marseille, je ne suis pas prêt à tout accepter pour aller là-bas. Dans un an, je suis libre. Et d´ici là, je peux faire une grosse saison avec le Racing. On va voir mais si ça ne se fait pas lundi, ça ne se fera pas. Je resterai à Strasbourg et ça ne me posera aucun problème. »

A en croire le joueur, son départ vers Marseille n’était donc plus d’actualité. Mais finalement, tout s’est arrangé mardi matin. Le Sénégalais a finalement trouvé un terrain d’entente avec le club phocéen et il est attendu en fin de journée pour parapher son contrat. Alain Perrin pourra donc l’aligner dès vendredi soir face à l’AS Auxerre. Et renforcer ainsi un secteur défensif décimé par les blessures en ce début de saison.

Marseille4c
Marseille4c
Niveau 5
05 août 2003 à 14:12:29

et c sur ?

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
05 août 2003 à 14:15:32

site off de l´OM , football365, l´équipe.fr, sport24.com enfin bon tous les sites
donc c sur :ok:

palermo
palermo
Niveau 10
05 août 2003 à 14:16:54

merde, fais chier ça
C´est con hein? les abrutis de ce topic doivent être vexé maintenant nan?
je vous paris que si dans 3 mois il a fait de sprouesses vous direz: " oh, je suis content qu´il soit venu" alors que maintenant votre phrase cest " qu´il aille manger des saucisses dans sa région de merde avec son club pourri"

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
05 août 2003 à 14:18:18

c clair moi je suis trop content qu´il vienne
c le genre de joueur explosif qui nous manquait sur le coté droit
en tout cas , c clair que cette année l´OM sera dur à manoeuvrer physiquement

palermo
palermo
Niveau 10
05 août 2003 à 14:19:15

oh, enfin un qui est content de la venue de Beye

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
05 août 2003 à 14:22:01

Beye attendu à Marseille

Le latéral droit de Strasbourg, Habib Beye, s´est envolé mardi midi pour Marseille où il doit parapher un contrat en faveur de l´OM sous 24 heures. Libre en fin de saison, Beye est en contact avec Marseille depuis le week-end dernier.

«Je m´envole effectivement pour Marseille cet après-midi, a confié Habib Beye. Je devrais y signer mon contrat ce soir ou demain ( mercredi). Je pense que c´est une solution idéale pour les trois parties. Pour ma part, je pense que je vais pouvoir évoluer à la faveur de ce transfert.»

«Nous sommes tout proche de finaliser l´accord. Si nous concluons ce dossier mercredi, le joueur sera qualifié pour jouer vendredi contre Auxerre. Il signerait pour trois ans», a déclaré de son côté le manageur général de Marseille Alain Perrin. «J´aime bien son profil, je le suis depuis l´an dernier. Il est polyvalent et explosif. Le transfert n´est pas hors de prix. En outre, il est opérationnel immédiatement.»

«Un monstre physique»

Coéquipier de Beye en sélection sénégalaise, le néo-Marseillais Sylvain N´Diaye s´est pour sa part félicité de son arrivée prochaine : «C´est un monstre physique. Il est techniquement à l´aise et possède une bonne vitesse. Il est l´un des deux-trois meilleurs latéraux droits de France.»

Le président du club alsacien de football, Egon Gindorf, avait reconnu dimanche avoir reçu une proposition de Marseille et précisé qu´elle était à l´étude. Il avait toutefois ajouté que des discussions en vue d´une prolongation de contrat avaient été entamées avec le Sénégalais, libre en fin de saison.

Beye fait partie du Racing club de Strasbourg depuis 1998. Il a accumulé 114 matches sous le maillot strasbourgeois ( dont 94 au sein de l´élite). Aucune information sur le montant du transfert n´a pu être obtenue.

FRANCHEMENT CA FAIT PLAISIR!!!!!

La vidéo du moment