CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Slade13
Slade13
Niveau 9
05 août 2003 à 10:58:38

ya personne aujourd´hui ? ?

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
05 août 2003 à 11:01:40

tu dois pas etre reveille slade, le topic du psg nous a depasse. mais c´est pas grave, parce que si tu regardes quelques pages de leur topic, y´a que du up. donc, on s´en bat les couilles si ils sont devant nous. nous on poste pour dire quelque chose.

carl13
carl13
Niveau 10
05 août 2003 à 11:03:22

je suis la mé de koi ve tu kon parle a part de beye ki ve un gros salaire alor kil jou a strasbourgé ke puiske c come sa il a ka y resté dan son club ki joue la rélégation plutot ke dan un club ki ve être champion de france

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
05 août 2003 à 11:04:20

bien dit carl, si mÔsieur beye préfere rester dans son petit club plutot que de venir chez nous c´est son probleme.

carl13
carl13
Niveau 10
05 août 2003 à 11:07:30

moi si jété lui même pour 200 000 nets je viens a l´om ( si javé son nivo de jeu)par contre si l´om propose moins c vré ke ya de koi hésiter koi ke si il touche plus ka strasbourg la ya aucune raison

carl13
carl13
Niveau 10
05 août 2003 à 11:08:30

je parlé en franc bien sur

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
05 août 2003 à 11:17:27

slt ! !!!

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
05 août 2003 à 11:17:54

Bonjour a tous!
Erf l´affaire Beye tourne au vinaigre,mais bon je prefere un joueur qui court apres le ballon , qu´un joueur qui cours apres les euros...

lltom8
lltom8
Niveau 10
05 août 2003 à 11:18:21

Gallardo critique la gestion de son cas

Marcelo Gallardo, qui a résilié samedi dernier son contrat avec l´AS Monaco pour s´engager une saison avec River Plate, a indiqué lundi soir que son ancien club avait tout fait pour ne pas le voir partir à l´Olympique de Marseille.

«Monaco a fait de son mieux pour que je ne pas renforce pas l´OM», a-t-il expliqué. «Après un premier entretien entre la direction de Monaco et Christophe Bouchet, président de l´OM, il avait été convenu de me laisser partir à l´OM sans versement autre que mon indemnité de rupture de contrat. Puis je me suis entretenu avec Jeannot Werth et Fabrice Poullain, et Monaco a demandé une forte somme à l´OM. J´ai alors proposé d´en déduire mon indemnisation, tout en soulignant que si je ne pouvais aller à l´OM, je décidais de rentrer en Argentine. Les agents de Monaco ont alors préféré me donner 50% de mon salaire prévu en 2003-04 et me laisser partir uniquement à River Plate. Alors que Monaco est en difficulté financière, je demande à comprendre pourquoi ces agents ont préféré me payer pour partir en Argentine plutôt que de recevoir de l´argent et me laisser jouer à l´OM.»

Après avoir personnellement conclu un accord avec l´OM, portant sur un contrat de trois saisons, Gallardo estime avoir été «ballotté». «Il y avait trop de spéculations autour de ma personne. Ce n´était pas clair. Je pense que ça n´a pas marché parce que Monaco a fait monter les enchères, soit pour faire de l´argent sur moi, soit pour rendre le transfert impossible. J´ai alors dit stop», expose le meneur de jeu argentin, champion de France avec l´ASM en 2000.

«Je voulais une réponse rapide de Monaco avant la fermeture du marché des transferts argentins. J´ai donc décidé de signer à River Plate. J´ai fini un cycle et je suis heureux de partir. J´ai envie de m´oxygéner l´esprit à River. Mais je suis sûr de revenir un jour en Europe et peut-être en France.» Marcelo Gallardo est attendu mardi soir en Argentine. Il devrait reprendre la compétition «dans une quinzaine de jours».

Dans " L´Equipe", Fabrice Poullain donne une autre version de l´affaire. Le coordinateur technique de l´ASM assure que " c´est une question d´ordre financier qui a fait échouer l´OM. Marcelo n´a pas voulu attendre et a tranché pour River Plate. Il voulait être libre, on a accepté, et on lui a demandé qu´il n´aille plus qu´à River Plate". Il y a dix jours, l´entraîneur marseillais, Alain Perrin avait déclaré que les conditions demandées par Monaco pour transférer Gallardo étraient «inacceptables».

source l´equipe.fr

lltom8
lltom8
Niveau 10
05 août 2003 à 11:19:55

c vraiment des pourris les dirigeant monegasques!

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
05 août 2003 à 11:20:29

tous des batards

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 août 2003 à 11:24:02

fai chier habib beye!
il son tous hyper gourmand en salaire!
put1!

Romano338
Romano338
Niveau 10
05 août 2003 à 11:25:32

:lol:
eh ben, qu´il y reste ds son club qui va encore devoir éviter la relégation !
C´est écrit que Perrin a d´autre piste ( perso, j´aimerais bien Radoi, qui doit pas etre mal du tt!)

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
05 août 2003 à 11:25:38
sychev13
sychev13
Niveau 10
05 août 2003 à 11:29:15

tu la déja vu jouer radoi?

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 août 2003 à 11:32:22

t la?

CMbug60
CMbug60
Niveau 8
05 août 2003 à 11:33:35

salut et vive vashousek et l´om ! ! :ok:

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 août 2003 à 11:34:33

romano, tu la vu jouer ou radoi?

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 août 2003 à 11:36:08

bon, c mort

OM31
OM31
Niveau 10
05 août 2003 à 11:50:36

font chier on va poster des messages courts comme les parisien pour remonter les messages

La vidéo du moment