CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

HakS
HakS
Niveau 7
05 août 2003 à 00:52:19

merci
ke pensé vou du maillot specialement consu pour la coupe d´europe?franchmen je le trouv pa tré bo ya meme pa les couleur de l´OM!!!

olympien113
olympien113
Niveau 5
05 août 2003 à 00:52:27

Ibrahima, comment vous sentez-vous après ce but important à Guingamp?
Moralement, ça fait du bien d´avoir marqué ce but. Celui de la victoire. C´est vraiment bien pour moi et pour tout ceux qui me suivent. Mais j´ai fait une bonne préparation d´avant saison, j´avais marqué des buts .

Comment avez-vous abordé cette rencontre?
Je ne me suis pas mis de pression, on m´a annoncé sur le départ pendant tout l´été. Aujourd´hui le club me demande de jouer, c´est sans problème. J´ai envie de montrer que je suis un joueur de football, un attaquant et que je suis là pour marquer des buts ! Je ne vous cache pas que j´étais content que ce soit Didier Drogba qui me fasse la passe sur le but... Comme ça, c´est un petit un peu le but des Eléphants.

Comment est l´ambiance dans le groupe?
Elle est vraiment bonne au sein de l´équipe. Un peu comme la saison dernière d´ailleurs. C´est important car quand on est joueur de l´Olympique de Marseille, il faut être prêt à donner le meilleur de soi-même. Parce qu´on peut être sûr qu´en face les équipes vont se donner à 100%.

Le nouveau schéma en 4-4-2 vous convient-il?
J´ai vraiment envie de prendre du plaisir dans cette équipe, c´est mon but. En plus, cette saison, Alain Perrin a fait des choix qui sont plus offensifs que par le passé. On avait beaucoup insisté sur la défense tandis qu´aujourd´hui, on joue plutôt avec quatre défenseurs. Et pour moi, quand il y a moins de tâche défensive, c´est forcément mieux...

olympien113
olympien113
Niveau 5
05 août 2003 à 00:53:54

04/08/2003
Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr

Ibrahima Bakayoko a surgi pendant les arrêts de jeu à Guingamp pour donner le but de la victoire à l´OM pour la première journée de Ligue 1. Malgré un été agité durant lequel il a été une nouvelle fois annoncé sur le départ, l´attaquant ivoirien est en confiance et veut absolument continuer sur sa lancée. Le nouveau schéma lui convient et la bonne intégration des nouveaux est un plus non négligeable pour le groupe. D´autant que pour le coup, c´est Didier Drogba son compatriote qui lui a fait la passe...

PS: Les miracle sa existe

olympien113
olympien113
Niveau 5
05 août 2003 à 00:56:27

j espere que cet interview vou fai plaisir

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
05 août 2003 à 01:25:46

ya til une piste de remplacement connu pour beye?

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
05 août 2003 à 01:27:33

y a un blem g vu que clichy avait signer a arsenal il etait pas chez nous lui normalement ?
j´espere qu´il va pas devenir trop fort sinon on aura les boules

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
05 août 2003 à 01:29:48

il commence kan le championnat du Quatar?? lol*

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
05 août 2003 à 01:32:58

alors les marseillais on se reveil la!

HakS
HakS
Niveau 7
05 août 2003 à 01:39:54

chui present moi chui opé!!!

davyoda
davyoda
Niveau 10
05 août 2003 à 02:27:38

putain y fé chier le floodeur....

totti54
totti54
Niveau 27
05 août 2003 à 02:51:38

il é con l´otre ac ses conneries

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
05 août 2003 à 02:56:20

Aiiiiiemaaaaaaaa le flood de ouf!!!

olympien113
olympien113
Niveau 5
05 août 2003 à 03:45:11

UN CADEAU DE MA PART AU SUPPORTERS DE L OM DON JE FAI PARTI
L´OM compte sur Mido
Bilan 2002/2003 : Enfin !
Les supporters marseillais commençaient à s´impatienter. Après trois saisons où l´OM a joué les seconds rôles en Ligue 1, voire le maintien, le club est de nouveau revenu sur le devant de la scène. Une demi-finale de Coupe de la Ligue et surtout une présence quasi-permanente dans le trio de tête du championnat ont offert à Marseille un billet pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une troisième place inattendue pour les Olympiens mais qui permet aux ciels et blancs de retrouver les joutes européennes, cinq ans que le public du Vélodrome attendait ça.

Le recrutement : Du beau monde
Didier Drogba ( 15 buts en 2002/2003), révélation guingampaise l´an passé, et Mido, habitué à marquer un but tous les deux matches : voilà une nouvelle doublette d´attaquants marseillais qui a fière allure. A ces arrivées vient s´ajouter celle de Philippe Christanval, ex-Barcelonais, qui remplacera Frank Leboeuf, parti au Qatar. L´OM a également renforcé son milieu de terrain en recrutant Stepan Vachousek, champion d´Europe avec les Espoirs tchèques, et Sylvain N´Diaye, l´ex-Lillois quart de finaliste de Coupe du Monde avec le Sénégal. Bref, les dirigeants phocéens se sont donné les moyens de leurs hautes ambitions.

Objectif : Retour parmi les grands
La première marche est franchie. Mais Marseille est conscient que le plus dur reste à faire. Dans un premier temps, l´OM doit vaincre l´Austria Vienne en tour préliminaire de la Ligue des Champions s´il veut s´inviter au festin des Rois. Ensuite, la tâche sera ardue puisque Marseille devra briller sur les deux tableaux, tant en championnat où le club a un statut à défendre qu´en Coupe d´Europe pour mettre fin à la frustration de ses supporters.

L´entraîneur : Perrin le méthodique
Petit à petit, Alain Perrin construit son édifice. Il a d´abord remonté Troyes en Ligue 1 avant de qualifier le club de l´Aube en Coupe Intertoto. Puis, Perrin est parti sur la Canebière avec pour seule mission de ramener l´OM vers les sommets. Banco ! Dès sa première saison à la tête du club phocéen, il conduit Marseille à la troisième place du championnat. Avec de nouveaux moyens cette saison, Perrin peut maintenant s´attaquer au difficile chantier européen, celui sur lequel les clubs français se cassent les dents depuis cinq ans.

La star : Mido le messie
L´attaquant égyptien débarque en France pour le plus grand bonheur des supporters marseillais. A tout juste 20 ans, il a déjà prouvé toute sa classe en affichant depuis ses débuts professionnels la statistique impressionnante de 0.5 but par match, que ce soit avec l´Ajax d´Amsterdam ou avec le Celta Vigo où il a été prêté une partie de la saison dernière. Mido est l´attaquant de classe internationale que l´OM attend depuis Fabrizio Ravanelli. Les fans de Marseille sont prêts pour une grande histoire d´amour.

Notre avis : Le train est en marche
Depuis 1993, l´OM n´a jamais paru aussi fort. Un milieu de terrain fourni, une attaque dont tout le monde attend beaucoup et un moral au beau fixe. L´OM 2003 est armé pour redevenir la meilleure équipe française. Le Vélodrome devrait être en ébullition à chacune des apparitions de son équipe. Reste à connaître la réaction des Marseillais face aux géants européens. On attend cela avec impatience.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
05 août 2003 à 08:38:19

Salut a tous sé quand les dates du tour préliminaires de LDC et ou sa se joue ?

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
05 août 2003 à 08:40:48

Salut les dates sont

Aller à:
Austria Vienne ( AUT) 12/08

Retour à:
Marseille ( FRA) 26/08

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 août 2003 à 09:27:05

Et pour être complet c´est diffusé par M6. Les commentaires seront sans doûte pas top, mais au moins c´est en clair et ils diffusent les deux matchs.

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
05 août 2003 à 10:17:20

allez sur http://www.football365.fr il dise que le transfert de beye est aml engagée a cose d´un malentendu avec les dirigeant de marseille ki se tourneront sur un otre lateral

carl13
carl13
Niveau 10
05 août 2003 à 10:19:49

je suis pa tro d´accord les euls fois ou m6 a diffusé des match cété des bons commentaires avec un bon commentateu é un ancien joueur professionnel é moi ses commentaires je lé classeré deuxième derière canal +
parce ke tf1 ils son pourri ex : dès k´une équipe marke un but on diré kil ya une touche
é pui a france 2 ya bietri ki croi tou savoir o foot

Slade13
Slade13
Niveau 9
05 août 2003 à 10:46:15

:salut: Je suis tout seul ?

Slade13
Slade13
Niveau 9
05 août 2003 à 10:47:22

Le topic P.S.G nous ratrappe ! ! Il faut se ratraper ! !!!

La vidéo du moment