CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sychev13
sychev13
Niveau 10
04 août 2003 à 00:29:37

Et ce sacré Bakayoko qui revient toujours de loin!

> Tous les articles OM VOIR AUSSI :

> > Celestini: " Une grosse envie et une grande solidarité"
> > Marcelo Gallardo, c’est fini, priorité à l’arrière droit

La très forte complicité Mido - Drogba, le potentiel offensif aligné d’emblée ont été éclipsés par la carte secrète sortie dans le temps additionnel: Bakayoko n’est pas transféré et il rapporte encore...

Photo de notre envoyé spécial Florian LAUNETTE

GUINGAMP
On attend souvent monts et merveilles d’une première, c’est une quête du lendemain, l’espoir d’apercevoir une lueur et de lancer le débat. Ouvrir la saison, se livrer à mille suppositions.
La déception, une contrariété momentanée non établie sur le tableau de marche initial, contrarie parfois cette attente. On se souvient aussi de cet OM emprunté voilà douze mois, très scolaire, avec des individualités attachées à leurs placements, récitant leurs gammes, tellement concentrées sur le sujet qu’elles en oublièrent l’un des fondements de leur métier: aller de l’avant, exploser dans la surface de vérité, marquer en somme.
Le recrutement olympien très offensif de l’intersaison, le visage aligné d’emblée hier nous éloignent de cette époque dont on pense qu’elle est révolue. Pour plusieurs raisons. D’abord, parce que la qualité individuelle est desservie par une préparation incomplète pour certains.
Ensuite, par la diversité des situations: il y a eu des tirs lointains ( Vachousek, Sytchev et Drogba), des centres, une tête à bout portant sortie d’une manchette réflexe par Le Crom, de la variété aussi.
Enfin, parce que la complicité Mido - Drogba ne serait se suffire à elle-même, elle ne pourra sur le long terme contenter le collectif olympien.
Les deux Africains, dont la puissance devrait s’améliorer au fil des semaines, se cherchent systématiquement, leurs regards sont aimantés, leurs idées semblent communes. Peut-être parce qu’ils ne disposent pas encore d’autres sources d’alimentation suffisamment performantes pour offrir de la diversité.
Un raté dont il a le secret
L’un des premiers travaux de l’OM aujourd’hui est d’affiner ses complémentarités, mission délicate dans ce sens où, aux blessures multiples, aux suspensions, le football vit une époque où il est de bon ton de démarrer le championnat avec un effectif à compléter, du moins lorsque les finances le permettent.
L’OM a commencé son championnat en cumulant ses originalités. En s’imposant aussi. Ce qui permet de penser que le meilleur reste à venir. On n’a pas vu de grosses failles, de grosses inquiétudes, simplement un ton monocorde rythmant le début de soirée des Olympiens, attendant savamment une baisse de régime adverse. Ce qui fut chose faite, aussitôt l’heure de jeu franchie. Sans accélérer, l’OM eut la fraîcheur pour rester sur le même rythme.
Dans ce décor aoûtien, il ne manquait au bout de six occasions qu’un ingrédient. Unbut? Non, Baka? Depuis trois saisons, les deux sont indissociables. Nul ne sait si l’Ivoirien sera toujours Olympien à la fin de la période des transferts. Ce que l’on sait, c’est que les stages d’avant-saison n’ont pas de prise sur lui: il est fidèle à lui-même. Un raté dont il a le secret, à deux mètres de la ligne, un but croisé plus compliqué à réussir pour placer l’OM sur une orbite idéale.
En ce début du mois d’août, le Baka, il est encore là et revient toujours d’aussi loin...

Mario Albano

sychev13
sychev13
Niveau 10
04 août 2003 à 00:31:19

:lol:

sychev13
sychev13
Niveau 10
04 août 2003 à 00:32:19

Celestini: " Une grosse envie et une grande solidarité"

> Tous les articles OM

Alain Perrin: " On est forcément satisfaits de cette victoire car être capable de gagner est toujours une belle opération. Marquer à quelques secondes de la fin montre la volonté de ce groupe de ne pas se contenter d’un nulet cela m’a réjoui. Mais nous aurons d’autres difficultés, nous l’avons vu notamment en première mi-temps."
Fabio Celestini: " Il y a eu beaucoup d’incertitudes avant ce match. Nous avons aligné un groupe expérimental avec Hemdani en défense centrale, Fernandao milieu défensif et Sytchev dans un rôle plus prononcé au milieu.
" Malgré cela, pendant une heure et demie, nous avons eu la maîtrise du ballon, nous avons dominé le match. Guingamp avait un petit plus par rapport à nous: il bénéficiait des rencontres d’Intertoto, ce qui lui a permis d’être plus rapidement dans le bain.
" Nous ne sommes pas encore au point physiquement, notamment dans notre ligne offensive. D’un point de vue général, nous ne sommes pas tous sur le même pied d’égalité. Mais dans un premier match, pour compenser tout cela, il faut avoir une grosse envie, une grande solidarité et il me semble que c’était le cas."

Ibrahima Bakayoko: " J’ai vécu des moments difficiles pendant mes vacances. On m’a annoncé partout en Europe et on m’a manqué de respect. Un gros club m’a même proposé beaucoup d’argent mais j’ai refusé. Aujourd’hui, j’ai envie de m’éclater et que l’on me fasse confiance pour bien accomplir mon boulot."

Bertrand Marchand: " Il nous a manqué de l’agressivité, notamment en seconde période lorsque l’OM est monté d’un cran. Nous avions pourtant bien commencé la rencontre et, paradoxalement, je trouve que nous avons été plus solides qu’il y a un an lorsque, contre Lyon, nous avions étémenés 3 à 1 avant de revenir à3 partout. Nous allons devoir trouver plus d’efficacité dans notre jeu. " Concernant l’OM, j’ai trouvé que Runje et Van Buyten ont régné en maîtres."

T. M.

sychev13
sychev13
Niveau 10
04 août 2003 à 00:33:19

Marcelo Gallardo, c’est fini, priorité à l’arrière droit

> Tous les articles OM

Le feuilleton Gallardo a connu son épilogue hier. Le Monégasque s’est engagé avec River Plate. La campagne de recrutement n’est pas terminée pour autant

L’épisode a connu sa conclusion hier en fin de matinée, au pied d’un rocher qui verra son Argentin s’envoler dans les prochaines heures vers son Argentine natale.
Quelques heures avant la première victoire de Monaco, au terme d’une énième réunion entre le club, le joueur et son agent, Marcelo Gallardo s’est rangé au souhait de Didier Deschamps.
Avait-il le choix? " Il ne pouvait y avoir résiliation de ce contrat que si je partais en Argentine. Mais je suis content de partir", a déclaré Gallardo hier soir.
L’entraîneur azuréen s’est depuis plusieurs jours opposé à un départ du meneur de jeu vers l’OM, un rival direct. Pourtant, selon Fabrice Poulain, coordinateur technique de l´ASM, " après cette résiliation à l´amiable, Marcelo est libre d´aller dans la direction qu´il souhaite".
Le joueur rejoindra donc River Plate pour une durée d’une année, après avoir résilié le contrat le liant avec Monaco. " Monaco a préféré payé plutôt que recevoir, ironise Christophe Bouchet, déçu de ne pas avoir concrétisé le transfert. Ils ont donc les moyens de se le permettre. C’est dommage, car nous avions une belle opportunité et le joueur était vraiment intéressé par le challenge proposé." Pour autant, imaginer Gallardo sous les couleurs olympiennes dans le futur est-il encore utopique? Le championnat argentin se termine en décembre, à l’heure du mercato en France. " Je ne pense pas qu’il soit parti dans cet esprit", renchérit Bouchet, lequel sait également qu’un joueur ne peut, avec la nouvelle réglementation FIFA, changer de club deux fois dans la même saison.
" Intéressés par les joueurs, pas par leurs salaires"
L’OM n’en reste pas moins inactif sur le marché des transferts. Le chapitre " arrière droit" constitue depuis hier une ligne de travail prioritaire, l’OM espérant voir ses souhaits réalisés d’ici mercredi minuit, soit 48 heures avant son prochain match contre Auxerre. " On y verra plus clair en début de semaine", affirme Christophe Bouchet, des phrases lâchées laconiquement, sans certitude de pouvoir finaliser les discussions en cours avec le Lillois Pichot ou le Strasbourgeois Beye. Concernant ce dernier, il se dit en Alsace que l’OM a refusé les deux premières propositions du Racing, d’abord 2M, ensuite 1,5 M plus Sakho, le club alsacien étant très intéressé par l’attaquant olympien. " Beaucoup de clubs sont intéressés par certains de nos joueurs, mais le sont moins par leurs salaires. Pour Beye, il s’agit d’une transaction sèche, sans échange possible. Nous travaillons séparément sur ce sujet."
En Espagne, où le championnat reprend fin août, l’Espanyol et Valladolid ont manifesté leur intérêt pour Olembé. " Nous sommes au courant, a répondu le président olympien, mais nous n’avons pas eu pour l’heure le moindre contact."

T.M. et M.A.

sychev13
sychev13
Niveau 10
04 août 2003 à 00:36:20

y a de koi lire!
source:la provence a chake foi

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2003 à 00:36:36

bon je vais bientot aller dormir ! !!

sychev13
sychev13
Niveau 10
04 août 2003 à 00:38:04

bon,moi, g imprimé tout ca, good night!

OM en force!

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
04 août 2003 à 00:39:00

salut j´aimerai les stats de n´diaye, drogba, mido, christanval, meite, et ecker dans l´entraineur4 car je n´ai pas le jeu!
voila merci d´avance

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
04 août 2003 à 00:45:10

up!!!repondez svp

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2003 à 00:47:59

dsl , je peux pas te dire.

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2003 à 00:52:24

dsl ! !

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2003 à 00:54:56

:up:

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2003 à 00:56:36

:up: :up: :up: :up: :up: :u :up: p: :up: :up:

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2003 à 00:57:12

:up: lol!!!

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2003 à 00:57:44

j´ygo :bye:

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2003 à 00:58:21

:bye:

joseph01
joseph01
Niveau 7
04 août 2003 à 01:00:45

Bon nouveau forum de Foot

http://photodestar.forum-gratuit.com/index.php

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
04 août 2003 à 01:02:17

salut j´aimerai les stats de n´diaye, drogba, mido, christanval, meite, et ecker dans l´entraineur4 car je n´ai pas le jeu!
voila merci d´avance

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
04 août 2003 à 01:08:26

MickyFr77
MickyFr77
Niveau 8
04 août 2003 à 03:40:15

La vidéo du moment