CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

superomman
superomman
Niveau 9
02 août 2003 à 23:32:11

fiorèse je lé vu o championa du monde de natation a barcelone.il participè a l´épreuve du plongeon triple so périe

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
02 août 2003 à 23:33:23

cloud-redfield Posté le 02 août 2003 à 23:28:51
putain maurice avec bastia a marqué un but refusé par hors jeu alors kil n´y en avait pas...ça me dégoute il mérite pas leur point du nul apris

T´as vu le match?????

AkanleGrand Posté le 02 août 2003 à 23:30:16
Tu sais les arbitres aiment beaucoup Paris et Lyon donc faut pas s´étonner plus que ça.

Vive la parano. Si les abitres ns aiment tant explique moi l´expulsion de Leal en finale

carl13
carl13
Niveau 10
02 août 2003 à 23:34:08

ouais on a gagné les gars putin sa fé tro du bien sa surtou a la 90 eme minute é en plus baka ki ma encore fé exploser de rage kan il a raté sa première ocas , décidement on le changera jamé ce joueur

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 23:34:42

Moi je préfère retenir les 3 points ce soir déjà. Ca nous fait +3 par rapport à lyon et Bordeaux et +2 par rapport au PSG. C´est que la première journée mais il est important de prendre un max de points le plus vite possible à cause du tour préliminaire de LdC. Si l´OM pouvait battre l´AJA la semaine prochaine se serait parfait pour mettre les joueurs en confiance avant le match contre l´Austria de Vienne.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 23:35:32

Vive la parano. Si les abitres ns aiment tant explique moi l´expulsion de Leal en finale

Il a pas cherché à castrer Méxès par hasard ?

carl13
carl13
Niveau 10
02 août 2003 à 23:36:12

bon pauleta 75 c bon vous avé fé match nul contre bastia tu va kan même pa te plaindre c bien non ?
é puis c pa parce kon é pa o match kon é pa o couran é puis si tou le monde di ki a pa hors jeu c kil ya 90 % de chance ki é pa hor jeu

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
02 août 2003 à 23:36:40

Il joue le ballon , l´autre Mexes s´ecroule comme une tafiole ca meritait le jaune surtout qu´il avait fait aucune faute jusque la c tout

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
02 août 2003 à 23:37:23

J´ai le droit de venir defendre mon club les marseillais font de meme

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 23:38:54

Tu le prends comme tu veux, mais un coup de crampon au niveau des parties ça doit pas faire du bien c´est normal qu´il est écopé d´un rouge.

Et puis la morale est sauve vu que vous nous aviez sorti grâce à un magnifique carton rouge non justifié adressé à Dos Santos.

carl13
carl13
Niveau 10
02 août 2003 à 23:39:35

ouais mé tu pe le défendre sur certain point mé pa sur ce don tu nous parle parce ke vou avé été souven été avantagé lané dernière sof une fois contre auxerre é pui si ya hors jeu ya hors jeu c tou pa besoin de discuter tou le monde la vu

roro42
roro42
Niveau 10
02 août 2003 à 23:39:42

au faite la piste alexander farnerud que devien elle ?
car moi j´avais lu quelques part que son contrat tèrminé en decembre 2003 et que perain attendrai le mercato d´hiver pour l´avoir gratos

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 août 2003 à 23:40:34

interwiew à l´instant de perrin sur canal+...il a rien dévoilé sur les départs et arrivées...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 août 2003 à 23:41:11

roro42 Posté le 02 août 2003 à 23:39:42
au faite la piste alexander farnerud que devien elle ?
car moi j´avais lu quelques part que son contrat tèrminé en decembre 2003 et que perain attendrai le mercato d´hiver pour l´avoir gratos

exact il veut le prendre libre ce joueur

ladjy
ladjy
Niveau 6
02 août 2003 à 23:42:01

ON A GAGNER en plus on realise la meilleur opration car il ns mank 6 joueur et on a gagné a l exterieur a guingamp surtt

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 23:42:05

Farnerud je me répète pour certain, il parait qu´il a signé un pré-contrat avec l´OM et qu´il arrivera en décembre. Mais bon ce n´est qu´une rumeur.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
02 août 2003 à 23:42:15

ouais alors aps de gallardo dommage. masi bon si perrin nous prends un mo bon il y a pas de problème.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 23:43:02

Tu achètes pas 2-3M un joueur que tu peux avoir pour rien.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
02 août 2003 à 23:43:21

Je suis sur que si on fait le compte de toutes les equipes les avantages son les memes autant de buts refuses de penalty litigieux pour tlm mais quand meme un carton rouge en Finale c pas pareil qu´un carton rouge face a Troyes en championnat mais voila faut arreter la parano . Et c bon les couilles de Mexes vont bien surtout que le coup etait au niveau des tibias mais bon. Sur ce bonne soirée.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 août 2003 à 23:43:25
roro42
roro42
Niveau 10
02 août 2003 à 23:43:45

donc vaut mieu avoir un bon defenseur polyvalent et jeune , style escudé ou reveillere, et de prendre . farnerud en decembre, en MO on a plein de joueur: vachousek, johansen, fernandao, olembe, sytchev qui peuvent occuper se poste

La vidéo du moment