alors je vais donner mon impression sur la match bien que tout le monde connait le score et la domination marseillaise en 2ème mi-temps...Ce n´est que mes opinions, ien a qui seront pas d´accord c évident...
Runje : ben aucun reproche pas eut beaucoup à se montrer...un macth parfait en kelque sorte.
Van Buyten : ben heu c un joueur que je regrette pas kil soit rester...c vraiment le patron de la défense
Hemdani : très bon match en défenseur centrale, franchement il a été bon ça fait plaisir.
Olembe : il a bien joué mais che pas g pas trop aimé il faisait parfois des passes hasardeuses...en fait j´avais un peu peur kan il avait la balle lol..C QUE MON AVIS ok
Laurenti : il a tenu son poste...moi g trouvé très bon et il a seulemejnt 20 ans..je sens kil va progresse ce joueur et peut etre que lon a la le latéral droit tt simplement
Celestini : bon relayeur ça va
Fernandao : présent dans la construction du jeu mais milieu défensif ne lui va pas trop
Sytchev : en mo il a pas été movais bon il a fait des frappes en dehors des cges mais o moins il a tenté c bien...dans la construction il a pas mal mais certaine passes partait un peu dasn le vide
Vasouchek : pour moi un des meilleurs joueurs du match ( avec drogba) bonne passe bon centre a même faillit marquer...il a fait un très bon match
Mido : ça se voyait kil été a court de jeu physiquement...fatigué masi tu vois kun joueur kom ça va souvent marquer cette saison kan il sera en forme C EVIDENT...rien ka voir sa frappe de la tête en puissance ( le goal a eut du cul)
et son dribble dans la surface...très prometteur*
Drogba : pour moi l´homme du match..très présent dans les duels de bonnes chose et il me semble que c lui qui offre la passe décisive...
Baka: comme j´avais les nerfs, il manque le truc immanquable..le truc que c plus dur de mettree dehors que dans les cages...
masi il s´est rattrapé après sur un tir plus dur...pfff...il me rend fou ce gars...
che pas si un joueur kom ça on peut le garder garder...bon il a fait une couille mais il en a fait tt le temps aussi malgrès de bons trucs..bon certain ne setront pas d´accord ce n´est que mon avis...
N´diaye : sur le peu de temps sur le terrain ben ça va j´ai bien aimé...
Sakho : il a fait de bons trucs et keslques merdes aussi...sans opinions..
Dans l´ensemble on a dominé malgrès les 15 premières minutes...ça fait plaisir kune fois en place ben on a géré...l´om va monter en puissance c sur..