CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

corsu95
corsu95
Niveau 7
02 août 2003 à 16:22:07

Marcelo Gallardo rejoindra dans les jours qui viennent le club argentin de River Plate, a-t-on appris samedi dans l´entourage du joueur. La nature de la transaction n´a pas été communiquée.

En conflit avec son entraîneur Didier Deschamps depuis la saison dernière, le joueur âgé de 27 ans avait manifesté le souhait de quitter l´ASM dès le mois de juin dernier " si Didier Deschamps reste entraîneur. Ma relation avec lui est totalement nulle, morte depuis longtemps. Je n´ai rien à faire avec lui à Monaco", avait-il dit.

Utilisé à 27 reprises lors de la saison 2002-2003, l´Argentin n´avait en fait été titularisé que 14 fois, totalisant le maigre temps de jeu de 1.375 minutes. En provenance du club argentin de River Plate, Gallardo s´était engagé en juin 1999 avec l´ASM, obtenant le titre de champion de France en 1999-2000 ( 28 matches et 8 buts) dans une équipe composée, entre autres, de Fabien Barthez, David Trezeguet, Marco Simone et Sabri Lamouchi et dans laquelle il s´était affirmé comme le stratège.

Depuis le début du mois de juillet, des négociations étaient en cours avec l´Olympique de Marseille qui avait formulé plusieurs offres, la dernière datant de mercredi avec une nouvelle relance vendredi. Selon plusieurs sources internes à l´ASM, le club de la Principauté ne souhaitait pas un transfert vers l´OM dans le but d´éviter de renforcer un concurrent direct au titre. AP

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 16:26:36

Pas bon effectivement, mais tant que c´est pas signé il y a de l´espoir et je pense pas que l´entourage de Gallardo soit une source sûre. Rappel toi qu´il y a une semaine ils sdisaient que Gallardo se considérait marseillais comme si le transfert était déjà acquis. A mon avis ça peut être une façon de décider l´OM à passer à la vitesse supérieur sur ce transfert.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 16:30:01

:up:

personne ?

corsu95
corsu95
Niveau 7
02 août 2003 à 16:30:56

de toute facon monaco ne le laissera jamais venir a marseille c clair!surtout pour pas beaucoup d´argent!!!

papin83
papin83
Niveau 7
02 août 2003 à 16:31:22

c´est vrai pour GALLARDO ? ???
:snif2:
Si OUI, je pars me noyer ! !!

Mike126
Mike126
Niveau 5
02 août 2003 à 16:32:02

moi mon avis c ke les transferts compliké com ca ca aboutit jamais genre pichot

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 16:34:23

papin83 attends un peu avant de te suicider. Si Gallardo va à River Plate Monaco devra se tapper son salaire malgré tout ( comme Boca pour Riquelme) donc pour moi c´est juste une rumeur pour décider l´OM à se bouger un peu, plutôt que d´attendre bien sagement comme en ce moment.

papin83
papin83
Niveau 7
02 août 2003 à 16:37:01

j´espère que tu dis vrai Akanlegrand, parce que là on perdrait la perle qui nous ferait tant de bien.
Que fout RLD ? ?? il faut qu´il allonge et fasse un effort, GALLARDO c´est un investissement ( 27 ans et talentueux ! )

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 16:39:05

Non faut pas que RLD donne de fric sinon on va retomber dans nos vieux travers.

papin83
papin83
Niveau 7
02 août 2003 à 16:41:01

pas forcément, ça peut être une avance qu´il récupère dés le nouveau contrat ADIDAS.
Y a tjours moye, kan on veut !
mais on ne doit pas trop tarder pour GALLARDO.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 16:43:10

4M et ils seront contents et le problème règlé.

carl13
carl13
Niveau 10
02 août 2003 à 16:43:28

c pa sa marseille a largement l´argent pour payer gallardo mé c perrin é bouchet ki en tan ke gran négociateur cherche a lavoir pour le moins cher possible pour garder de l´argent en réserve

carl13
carl13
Niveau 10
02 août 2003 à 16:45:11

4 millions c plus k´honnête pour un joueur don on essaye de se débarasser é puis monaco cherche toujours a se séparer de lui a l´amiable mé je c pa dan kel condition

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 16:46:17

Ils ont pas tort, si ils gardent un peu en réserve et qu´une super occasion se présente.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 16:48:07

Si c´était officielle Sprt24, l´Equipe, etc en aurrait déjà parlé.

papin83
papin83
Niveau 7
02 août 2003 à 16:49:40

T´as raison, j´ai pas trouvé d´autres articles.
espoir....

carl13
carl13
Niveau 10
02 août 2003 à 16:52:03

si vous parlé de ce ke g di sur gallardo don monaco ve se débarasser je lé vu kelke par hier mé je c pa où donc je v alé cherché

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 16:56:21

On a déjà lu que l´ASM voulait le prêter à River. Mais moi j´ai aussi lu que Boca avait pas les moyens de sortir un dollar pour Riquelme et je pense que c´est la même chose à River pour Gallardo.

carl13
carl13
Niveau 10
02 août 2003 à 16:58:29

je vois kan même pa pourkoi il le prèteré a rivr vu ke dan un an il é en fin de contra é kil devron suremen payé une parti du salaire

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 17:01:48

Ils devront carrément payer tout le salaire si tu veux mon avis. Et puis je vois mal River doubler l´OM qui vient de leur prêter un grand joueur ( au moins dans l´entraineur) : Tuzzio.

La vidéo du moment