CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OM31
OM31
Niveau 10
02 août 2003 à 12:01:13

salut tout le monde

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 12:01:25

N´Diaye est pas prêt à tenir 90 minutes et manque de repère avec le reste de l´équipe. Je pense qu´il s´agit des deux raisons principales à sa non titularisation.

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 août 2003 à 12:01:31

N´Diaye est encore un peu court

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 août 2003 à 12:02:52

en tt cas, Mido et Drogba ne joueront pas enqsemble, ils se succederons ( moi, je verrais bien Drogba pendant a peu pres 55min puis Mido)

sychev13
sychev13
Niveau 10
02 août 2003 à 12:03:12

c débile, fernandao va juer mdef et sytchev milieu off
autant mettre fernandao a la place de sytchev, sytchev sur le banc eyt swierserski a la plce de fernadao
et apres faire rentrer ndiaye a la place de piotr

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 12:03:45

En plus en début de championnat vaut mieux essayer de démarer avec une partie de l´équipe de l´an dernier qui justement à des repères pour prendre des points qui seront peut être important en fin de saison. Les recrues à part nos attaquants et Vachousek vaut mieux les intégrer petit à petit parceque pour le moment ils ont pas d´automatismes avec le reste des joueurs.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 12:06:55

C´est pas stupide de faire évoluer Sytchev milieu offensif droit car il a du jouer à ce poste à deux reprises durant les matchs amicaux donc c´est lui le mieux préparer à ce poste pour le moment ( pourvu que Gallardo vienne ) . Ensuite Fernandao devrait évoluer devant Celestini et vu sa conservation de balle c´est pas mal.

Piotr je vois pas trop pourquoi tu veux le faire jouer à droite en milieu offensif alors qu´il me semble qu´il tient plus du milieu défensif gauche.

sychev13
sychev13
Niveau 10
02 août 2003 à 12:07:15
Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 12:07:58

Allez on se bouge

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 août 2003 à 12:09:34

Sychev a plutot bien joué en MOD lors des amicaux

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 12:10:38

Il me semble aussi, en plus à ce poste il ratera plus difficilement ses faces à faces avec le goal vu qu´il se contentera surement de jouer pour les attaquants.

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
02 août 2003 à 12:13:08

ADVERSAIRE 01/08/03
Guingamp-OM : samedi 2/8 à 20 h
Après plus de deux mois d´attente, le championnat de France de football reprend. Pour le premier match de cette nouvelle saison qui s´annonce palpitante, l´Olympique de Marseille se déplace à Guingamp, l´ancien club de l´attaquant phocéen, Didier Drogba.

GUINGAMP-OM
02/08/03 - 20h - C +

Live Audio sur le Site
Live SMS : 0 899 701 188

Un vrai casse-tête
Alain Perrin aura bien du mal à composer une équipe pour ce premier match de la saison. En effet, entre les suspendus ( Johansen et Méïté) et les blessés ou convalescents ( voir " repères"), il ne reste plus que 17 joueurs disponibles pour affronter l´En Avant Guingamp. Le technicien marseillais devra compter sur la polyvalence de certains joueurs. Et quand on parle de polyvalence à l´OM, on pense immédiatement à Brahim Hemdani. Milieu défensif de formation, l´ex-strasbourgeois a évolué, la saison passée, en tant que latéral droit, défenseur central et... milieu défensif. Une situation qui ne semble pas déranger le principal intéressé : " Quand on a connu le loft, l´essentiel c´est de jouer, peu importe le poste..."

C´est la reprise ! !
Enfin... Cela fait 74 jours que l´on attendait. 74 jours de vancances, de transferts, d´entraînements, de stages et de matchs amicaux. Depuis le coup de sifflet final de la 38ème et dernière journée de la saison 2002/03, on se languissait la reprise. Une fois de plus, le championnat qui débute vendredi par Lille/Lyon s´annonce passionnant. Lyon, double tenant du titre parviendra-t-il à faire la passe de trois ? Monaco, Paris, Auxerre, Bordeaux et l´OM sont bien décidés à les en empêcher

Drogba, retour au bercail
Pour le nouvel attaquant olympien, cette première journée aura, sans nul doute, un parfum particulier. En plus d´être le premier match de la saison 2003/04 qu´il débutera avec un nouveau maillot sur les épaules, ce Guingamp/OM marquera aussi son retour de dans un stade qui l´a acclamé l´an passé. Pour autant, Didier Drogba ne veut pas se mettre plus de pression : " Je ne m´attendais pas à revenir au Roudourou aussi rapidement. Il y aura de l´émotion, c´est évident, mais je n´ai pas besoin d´aller au Roudourou pour me motiver."

Pas de vidéo...
L´an passé, Alain Perrin s´appuyait beaucoup sur la vidéo pour préparer les rencontres à venir. Pour Guingamp/OM, premier match de la saison, le coach olympien a eu du mal à trouver des cassettes des matchs amicaux ou de l´Intertoto de l´équipe bretonne. " Certains matchs devaient être diffusés sur TV Breizh, mais cela n´a pas été le cas. Nous sommes finalement allés les voir contre Brno. De toute façon, je connais bien les options de Bertrand Marchand. Il va sûrement jouer avec une défense de zone à quatre, pour le reste cela va dépendre de la disponibilité ou de l´état de forme de deux ou trois joueurs".

Fred Rostain

L´EQUIPE PROBABLE

Runje
Laurenti, Van Buyten, Hemdani, Olembe
Sytchev, Celestini, Fernandao, Vachousek
Mido, Drogba
Remplaçants : Carrasso, Bakayoko, Sakho, N´Diaye, Swierczewski

LA PHRASE DE LA SEMAINE

" Il faudra compenser les absences, l’état de forme encore incertain, par des qualités morales, de la combativité, de la concentration. L’an dernier, j’avais déjà lancé Fabien Laurenti en jeu lors du deuxième match et on sait que l’on peut compter sur lui. Evidemment, il ne s’agit que d’un match, les choses ne sont jamais définitives, chacun va essayer de défendre son bifteck." ( Alain Perrin)

REPERES

Absents OM : Marsiglia, Dahou, Delfim, Dos Santos, Ecker, Perez, Christanval, Borios, Gavanon
Suspendus OM : Johansen et Méïté
Attention Carton ! : Tous les compteurs sont remis à zéro
Arbitre de la rencontre : M. Ledentu
Stats de Marseille à Guingamp : 5 M / 0 V - 2 N - 3 D
Le dernier match : Guingamp 0-0 OM ( 2002-03)

L´ADVERSAIRE

Joueur(s) à surveiller : Fuentes, Cabanas, Goussé
Absent(s) : Le Roux, Bah, Bardon, Guillaume, Ferrier
Dernier résultat : Brno 4-2 Guingamp

sychev13
sychev13
Niveau 10
02 août 2003 à 12:14:01

ta pa compri akan
je verrai sytchev sur le banc
fernandao mo
et piotr mdef

chapuis veut etre titulaire
http://www.fanta.dk/default.htm

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 12:15:15

ok excuse, en effet j´avais pas compris ça comme ça.

sychev13
sychev13
Niveau 10
02 août 2003 à 12:15:34

merde ca marche pa
j ycompren rien

sychev13
sychev13
Niveau 10
02 août 2003 à 12:17:35

je cmprend rien a ce site
comment on fait?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 12:17:40

A votre avis on va avoir quoi comme défense ce soir : 3-5-2 ou 4-4-2 ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2003 à 12:19:04

bon je déjeune a+

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
02 août 2003 à 12:22:03

Bah si tu veux en crée un,tu dois donc selectionner ton film mettre les phrases puis une fois que tu as fais ton montage...tu click " send movie" tu mets un titre et un nom bidon,re " send movie" tu mets deux adress email valide puis tu n´a qu´a faire un copié coller et le mettre sur un site!

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
02 août 2003 à 12:25:15

Akan je penses que pour le premier match de la saison Perrin jouera la carte de la prudence,je vois bien un 4-4-2!Selon moi se serait l´ideal vu la conjoncture de l´equipe actuel!

La vidéo du moment