CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:37:23

Surtout Baka, c le 1er salaire depuis le départ de leboeuf, quelle pouasse...

psgman11
psgman11
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:39:06

Officiel: Carasso ( Prol.)

Probable: Moreira ( Lens)

Possible: A. Farnerud ( Landskrona), Aboucherouane ( R.Casablanca), Al-Saqqa ( Gençlerbirligi ( Tur)), Barbosa ( Montpellier), Belmadi ( rp. Manchester City), Boumsong ( Auxerre), D.Cissé ( Auxerre), Deco ( FC Porto), Deschamps ( rp. Châteauroux), Diabang ( Bielefeld), Drogba ( Guingamp), Gallardo ( Monaco), Gavanon ( rp. Nottingham Forrest), Gregori ( rp. Créteil), Grégorini ( rp. Nice), Gudjohnsen ( Chelsea), H.Camara ( Sedan), Kaka ( FC Sao Paulo), Kleberson ( A.Paranaense), Liberopoulos ( Panathinaikos), Luizao ( Cruzeiro), Malouda ( Guingamp), Pauleta ( Bordeaux), Pédretti ( Sochaux), Penneteau ( Bastia), Radoï ( Steaua Bucarest), Romagnoli ( San Lorenzo), Sibierski ( Lens), Swierczewski ( rp. Birmingham City), Vachousek ( Slavia Prague), Y.Hadji ( Nancy), Yakin ( FC Bâle)

On en parle: Carew ( FC Valence), Cavenaghi ( River Plate), Dalmat ( Inter Milan), Mido ( Ajax), Morientes ( Real Madrid)

Morientes et Carew j´y crois pas trop.

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:40:13

Ouè, y´a des abérations quand meme ! !!!

Romano338
Romano338
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:44:13

Je rejoins une fois de plus ton avis Akan, Johansen, celestini et Hemdani ont fait une très très grosse partie du boulot cette saison...

Moi aussi, pour moi, les milieu défensif du club sont très très bon ! !

Moi, j´aimerai bien ( mais je peux pas décider, hélas) : Boumsong, Drogba, D´alessandro, Pauleta ( mais hélas, 1% de chance de l´avoir ! ), Moreira ( en mil off droit)

Et puis apres, ben je sais pas !
Mes plus gros reve serai Boumsong et surtt D´Alessandro !

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:45:54

Moi, ce serait Christanval et D´alessandro... ça me suffirait totalement

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
14 juin 2003 à 13:46:55

mouais à part hemdani en milieux déf. je trouve les autres limites , en particulier célestini

ommexes
ommexes
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:50:31

ouais pareil que doom!!

hemdani est tres bon mais celestini et johansen st juste des bons joueurs de L1!!

hemdani essien ca serait enorme qd meme!!!

superstef123
superstef123
Niveau 5
14 juin 2003 à 13:56:14

c´est bizarre j´ai comme l´intuition que drogba va etre meilleur buteur de L1 l´an prochain !

psgman11
psgman11
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:56:56

Je suis d´accord avec vous Hemdani est énorme il ferait un bon capitaine je pense.
Je crois que c´est un des plus anciens au club non?

ommexes
ommexes
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:58:40

psgman je crois qu´on est tous d´accord pour dire que hemdabi sera titulaire l´année prochaine non?
( remarque j´ai pas t lu)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:01:51

Le plus ancien je crois que c´est Belmadi ( mais il a pas joué pour l´OM cette saison ) .

Sinon Celestini est un petit peu moins défensif que Hemdani. Il est plutôt là pour se situer entre le milieu offensif juste derrière ( ou à côté de lui ) et les milieux offensifs.

Perso que Drogba soit meilleur attaquant je m´en fou. Ce qui m´intéresse c´est que l´OM soit encore dans les trois premiers la saison prochaine.

superstef123
superstef123
Niveau 5
14 juin 2003 à 14:02:42

effectivement y a des chances qu´il joue beaucoup à moins qu´on recrute méchament au milieu de terrain mais c´est peu probable
hemdani a explosé cet année et j´espère qu´il va pas s´arrêter là car c´est un joueur qui aime vraiment l´OM et qui mouille le maillot

ommexes
ommexes
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:02:53

" c´est bizarre j´ai comme l´intuition que drogba va etre meilleur buteur de L1 l´an prochain ! "

->c bizarre j´ai comme l´intuition que tu t´enflammes!!!!"

moisebc
moisebc
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:13:15

A mon sens ce qu´il nous manque par dessus tout en attaque c´est certes un buteur, mais surtout un vrai leader capable de tirer l´équipe vers le haut et de sonner la révolte quand ca va mal, pas forcément un type capable de planter 25 buts par saison : des gars charismatiques comme Pauleta, Anderson, Ravanelli, Caveglia, etc..

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:14:44

Le plus ancien, ça doit être bakayoko...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:16:46

Forcément ça fait pas de mal, car l´équipe de cette saison manquait un petit peu de caractère quand ça allait mal. Mais faut aussi voir qu´après une défaite elle a souvent bien réagit ce qui a permis d´éviter de longues séries de contre performances.

Sinon par rapport au cas Nakata même si c´est irréaliste au possible. A quel poste joue-t-il, milieu offensif central ou lattéral ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:17:38

ViNz78, Belmadi était pas déjà à l´OM ?

Romano338
Romano338
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:19:45

Je suis sur que Johanssen pourrait un très bon milieu offensif.
Mais je ne saurai dire ce qu´il lui manque !
Deja, il faudrait un pue plus physique !
Sinon, il est pas mauvais passeur, bon tireur ( perrin n´a pas cessé de dire que Johanssen, avec la frappe qu´il a, devrait tirer 4 ou 5 fois par match d´une 20ene de metre)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:20:43

Oui mais comme beaucoup de joueur de l´OM il est pas totalement en confiance.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:21:28

Akan pour repondre a ta question Nakata jouait milieu droit a Parme, mais il n´aime pas trop ce poste et prefere jouer dans l´axe.

La vidéo du moment