CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OM31
OM31
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:50:33

tout a fait d accord pour drogba il na rien prouve et a le meeme nivo que sakho bakayoko et chapuis dans leur ancien club

maisbon ca depend du prix de cavenaghi ou pauleta qui sont sur de marquer au moins 15buts

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:58:42

Je pense que Pauleta c´est actuellement le meilleur rapport prix/buts du championnat. Certe il doit avoir 30 ans, mais il a pas un jeu basé sur la vitesse, mais plutôt sur le placement donc il a encore 2-3 belles années devant lui.

OM31
OM31
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:00:04

exactement tu as raison

OM31
OM31
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:00:50

par exemple darcheville na pas eté aussi fort que l année derniere

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:02:35

Drogba c´est difficile de se faire une idée sur son potentiel car il est en L1 que depuis 1 saison et demi.

Darcheville je l´ai trouvé pas mal cette saison à Bordeaux. Il était pas le buteur N°1 comme à lorient et a su se faire sa place aux côtés de Pauleta.

OM31
OM31
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:03:25

oué mais drogba au maans netait pas exeptionnel
en+ il va a la CAN

maRsOu13
maRsOu13
Niveau 3
14 juin 2003 à 10:11:03

A nos confrères de la Provence, l’international français qu’il souhaitait aller à Marseille.
«Je pense que ça va se faire. Je suis très optimiste depuis ma dernière entrevue avec les dirigeants de l’OM. Ils m’ont dit d’attendre, que ça risquait d’être un peu long, mais que l’affaire aboutirait.» C’est en termes que Daniel Moreira a confié son désir et son espoir de rejoindre Marseille pour la saison prochaine.

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:13:58

Ce serait bien pour Moreira... ça ajouterait du sérieux a cette ékipe, avec des internationaux français... ce serait biein ke boumsong vienne...

sychev13
sychev13
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:26:34

Didier Drogba donne la priorité à l’OM

Hier, l’attaquant ivoirien a prévenu son agent de son choix. Aux dirigeants olympiens, qui discutent aussi avec Pauleta, de négocier le transfert avec Guingamp. Moreira, quant à lui, est optimiste sur sa venue

" Je pense que le garçon a été sensible au discours du tandem Perrin-Bouchet", confirmait l’impresario de l’attaquant ivoirien

Bernard Lacombe a passé une grande partie de son après-midi au téléphone dans le hall du Sofitel Palm Beach. L’un des coups de fil arrivés sur le portable du directeur sportif lyonnais était porteur d’une mauvaise nouvelle pour lui. Il émanait de Didier Drogba, lui annonçant qu’il choisissait l’Olympique de Marseille.
" Le petit m’a prévenu tout à l’heure", devait ainsi expliquer Bernard Lacombe. Peu de temps avant, le joueur ivoirien avait fait part de son choix à son agent, Pape Diouf, dont les bureaux sont précisément situés à quelques centaines de mètres de l’établissement hôtelier où toute la grande famille du foot français était réunie.
Entre 5 et 7 M d’euros
Le message était clair: la priorité de Drogba, c’est l’OM. " Je pense que le garçon a été sensible au discours du tandem Perrin-Bouchet", confirmait l’impresario de l’attaquant ivoirien, actuellement en stage au Swaziland avec son équipe nationale. Dont il ne reviendra que le 22 juin. Soit à la veille de la reprise de l’entraînement de l’OM, qu’il ne devrait pas pouvoir effectuer avec le reste de l’effectif. S’il signe à l’OM, ce qui reste encore à faire.
Les discussions entre le joueur et le club ne sont pas totalement terminées mais sur le plan financier, les propositions de l’OM et de l’OL ayant été à peu près similaires, il ne s’agira que de finaliser des accords informels, pour un contrat de 4 ans.

En revanche, il faudra régler le transfert.
" Maintenant, il reste à s’entendre avec Guingamp", devait d’ailleurs glisser Christophe Bouchet avant de prononcer son discours de bienvenue devant ses collègues de la Ligue.
C’est donc avec Noël le Graët que les discussions vont avoir lieu, l’OM proposant 5 millions d’euros au maximum et l’En-Avant en réclamant un ou deux de plus. Les deux parties devraient finir par s’entendre.
Cette première réussite va permettre à l’OM de poursuivre plus avant ses discussions avec d’autres joueurs, parmi lesquels Pauleta, qui semble ne plus aller à Porto. Mais là, l’écueil sera vraisemblablement financier, le président de Bordeaux n’étant certainement pas enclin à laisser partir son buteur chez un rival sans réclamer une somme importante.

Moreira: " Je sens que ça va aboutir"
Autre piste chaude, celle de Daniel Moreira, qui avait déjà rapporté la semaine dernière dans nos colonnes qu’il avait longuement discuté avec Alain Perrin. " Je pense que ça va se faire, dit Daniel Moreira. Je suis très optimiste depuis ma dernière entrevue avec les dirigeants de l’OM. Ils m’ont dit d’attendre, d’être patient, que ça risquait d’être un peu long, mais que l’affaire aboutirait."
Daniel Moreira se destinait pourtant à l’Espagne, mais il semblerait qu’avant une saison qui précède l’Euro 2004, le joueur d’origine portugaise préfère rester en France.
" J’ai effectivement des touches avec plusieurs clubs espagnols et le championnat n’étant pas encore fini là-bas, les clubs peuvent revenir à la charge. Mais pour moi, aujourd’hui, c’est clair: ma priorité c’est l’OM et je vais tout faire pour que les négociations aboutissent. En fait, maintenant, c’est entre les deux clubs que l’on discute. Mais je suis persuadé qu’ils trouveront un terrain d’entente."
Un autre joueur du Nord est toujours sur les tablettes de l’OM: Sylvain N’Diaye. Le milieu défensif du LOSC avait déjà suscité un certain intérêt de la part de l’OM à l’automne dernier. Aujourd’hui, libre de tout engagement, il est la priorité du club lillois. Mais, dans l’entourage du joueur, on rapporte que l’OM l’a approché, au cas où il ne pourrait pas conclure avec Pedretti ou Essien, qui eux, ne sont pas libres. Et très chers.
Côté départs, Maurice Cohen, le président de l’OGC Nice a expliqué hier qu’il avait trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de l’OM sur les transferts de Grégorini et Abardonado. Mais ces transactions sont, pour l’heure, encore suspendues à la décision de la DNCG.
Le club niçois est placé en effet sous recrutement contrôlé, mais il a fait appel. Son appel étant examiné le 18 juin, comme celui de son voisin monégasque, le président azuréen espère avoir gain de cause et enrôler ces deux joueurs, qui ont été des pièces majeures de l’OGCNice au cours de la saison écoulée.

OM31
OM31
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:26:47

up

OM31
OM31
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:40:38

il parait que essien a signe d apres ab13 qui connait diouf et goethals sur le topic drogba a signe

sychev13
sychev13
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:42:00

moreira, j espere vraiment k il va signer
et pour pauleta je me di ke finalement ca serait pas si mal

gardien: runje
défense: laurenti-boumsong-van buyten-dos sasntos
milieu défensif:hemdani-essien
milieu offensif:moreira-farnerud
attaque:pauleta-drogba

ca serait pas mal
je met farnerud parce ke d´alessandro est tres cher et je commence de + en + a me dire ke c k une rumeur

OM31
OM31
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:43:02

lol pauleta pas si mal!!!!!!!tu est fOU c est excellent il metra 25 buts

sychev13
sychev13
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:43:20

c des conneries!!!!!!!!!
personne a signé!
ca se saurait!

OM31
OM31
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:44:31

il ma envoye des preuves!

sychev13
sychev13
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:45:30

ben avant je lui était pas trop favorable
on touchera rien sur la revente.
ouai, en fait non je le veux pas.
il a 31 ans

OM31
OM31
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:46:57

30 ans et il est encore bon pour marquer 20 buts pendant 2 ou 3 ans

sychev13
sychev13
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:47:13

c koi , fait un copier- coller

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
14 juin 2003 à 10:47:58

y paré que perrin est a la recherche d´un defenseur droit car il doit trouver le jeune laurenti encore un peu tendre pour prétendre a une place de titulaire . Radet le defenseur droit d´auxerre est sur les tablette de perrin mais sa vas etre chaud avec guy roux

sychev13
sychev13
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:49:29

Lens : Moreira « pense que ça va se faire » avec Marseille
14 juin 2003 - Rédaction Football365
L’attaquant international de Lens, Daniel Moreira a fait part au quotidien La Provence de son optimisme concernant son transfert vers l’Olympique de Marseille : « Je pense que ça va se faire » déclare-t-il.

L’attaquant international de Lens, Daniel Moreira a fait part au quotidien La Provence de son optimisme concernant son transfert vers l’Olympique de Marseille : « Je pense que ça va se faire » déclare-t-il, précisant qu’il donnait la priorité à l’OM malgré des contacts en Espagne. Le joueur révèle également que sa signature n’est pas imminente, les dirigeants marseillais lui ayant demandé d’être patient.

La vidéo du moment