CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:33:07

en culé chapuis il a repoussé 1 auffre de totehdam tou sa parceque quil veu aller a lyon

massillia84
massillia84
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:34:39

ta peche ca ou mido

zettt
zettt
Niveau 21
30 juillet 2003 à 21:34:43

midogoallll Posté le 30 juillet 2003 à 21:33:07
en culé chapuis il a repoussé 1 auffre de totehdam tou sa parceque quil veu aller a lyon

chapuis cett un enculle de pd de meerde qui nous fais chierr!!!

perso je prefereerai gallardo que beye

zettt
zettt
Niveau 21
30 juillet 2003 à 21:35:17

allez l´om

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
30 juillet 2003 à 21:35:19

fernandao né pas blessé ? ????

massillia84
massillia84
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:35:27

quand yaura le match a domicile si chapuis ou baka rentre crie sifflez les a mort

zettt
zettt
Niveau 21
30 juillet 2003 à 21:36:21

massillia84 Posté le 30 juillet 2003 à 21:35:27
quand yaura le match a domicile si chapuis ou baka rentre crie sifflez les a mort

t´inkiete pas ser sera fais!!!!

massillia84
massillia84
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:36:49

ce que je dis zeet c´est pas le meme poste gallardo c´est pas un arriere droit et faudrais remplace perez il est toujours blesse tu veux quon en face quoi il joue dans l´anne 15 match sur 45

zettt
zettt
Niveau 21
30 juillet 2003 à 21:37:10

c deux connaards je vais pas les rater!!!

massillia84
massillia84
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:38:17

t´imanigine refuse tothenam ou il peurt avoir une place de titulaire et en plus 4 millions dans la poche te gallardo il serait venu demain

zettt
zettt
Niveau 21
30 juillet 2003 à 21:39:40

Lyon : Chapuis, en attendant Wiltord ?

• Cyril Chapuis ( 24 ans), suivi par le club champion de France depuis plusieurs semaines, pourrait rejoindre, sous forme de prêt, avec option d’achat les Gones. En effet, la pénurie d´attaquant qui touche l´équipe de Paul Le Guen inciterait les dirigeants lyonnais à trouver rapidement un attaquant, en attendant de recruter un gros poisson. Chapuis, sollicité par Bastia et Tottenham, ne cache pa s sa préférence pour Lyon. Il attend même d’approfondir ses contacts avec l’OL avant de se prononcer sur l’offre anglaise : « il y a un contact mais pour l´heure, je patiente encore car j´ai envie d´aller à Lyon. C´est mon premier choix ». Si le transfert ne devait pas se faire cette semaine, Chapuis pourrait répondre favorablement aux approches des Spurs.

mais c pas un pret qui fo!!!!

Le Président de l´AS Monaco, Pierre Svara, a refusé l´offre de l´Olympique de Marseille concernant Marcelo Gallardo. « La proposition n´est pas intéressante » a t-il déclaré à nos confrères de l´AFP. Le club monégasque désire en effet une indemnité de transfert de l’ordre de 2 millions d’euros pour lâcher son talentueux meneur de jeu argentin. Les discussions sont donc bloquées mais le temps joue en faveur des Marseillais, Gallardo, qui entre dans sa dernière année de contrat, étant absolument décidé à quitter le club monégasque avant la fin du marché des transferts. L’ASM attend que d’autres clubs se manifestent pour vendre au meilleur prix son joueur.

mais 2 milions ils le font exprer les dirigeants marseillais ou koi!!!pour un mec comme gallardo!!!!put1$

source:
http://www.maxifoot.fr/jt35.php

massillia84
massillia84
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:39:47

moi j´ai peur que drogba face comme baka car il ya 3 ans tous le monde voulais baka il a marque 9 buts en 8 match en montpellier

massillia84
massillia84
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:41:35

a c´est bien 2 millions au bouchet et perrin il foute quoi quon y aille les frappez pour quil dise oui c´est quoi 2 millions pour un jouer comme ca

massillia84
massillia84
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:44:00

et chapuis e, pret moi ce que je ferais il veulent quon leur prete chapuis il nous prete govou comme ca c´est egale.Franchement s´il dise oui l´om en pret c´est des encules les dirigeant et on sera fais baise comme des encules

zettt
zettt
Niveau 21
30 juillet 2003 à 21:45:41

ca y je suis re la

massillia84
massillia84
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:46:01

et pichot c´est quoi ce joueur :honte: la honte la honte il lache pas lemoindre euro l´om

zettt
zettt
Niveau 21
30 juillet 2003 à 21:47:29

c clair

massillia84
massillia84
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:47:51

le default de l´om en gros c´est que perrin et bouchet sont des croquants avec l´argent tous le monde ne dirais pas non pour 2 millions a gallardo et pichot casse toi moi jen veut pas je veux beye c´est 100 fois mieux que pichot

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:48:37

de retour jai u 1probleme avec mon ordi bref
oé la source cété maxifoot,et oé putain avec la tune des 44... abonné il peuve facilement acheté gallardo fai chier koi

massillia84
massillia84
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:49:29

dis moi zettt ta installe le programme cm4-programme si tu veux savoir j´installe il me met error ou violation c´est quoi ce truc

La vidéo du moment