ViNz78 Posté le 13 juin 2003 à 12:18:42
Je trouve pas k´il conserve vraiment bien le ballon, et puis kestion distribution, c pas trop çà non plus... par contre kan johansen monte, je le trouve pas mauvais du tout
alor là je sui pa du tout d´accor avec çà
déja dir ke fernandao garde pa bien le ballon c pa vré kil distribue mal ossi
mé alor le ponpon c de dire ke johansen il monte; en ce momen il monte surtout dan la nulité avec ses passes pourries ses carton jone é rouge é en plus il court tout le temps dan le vide(c vré ke lor de ses 4 premié match il été pa mal du tout)
quel attaquants aimeriez vous voire l´année prochaine sous le maillots de l´OM Personnellement, j´aimerez bien voir martin palermo car c´est un super attaquant un peu fou une pire masse et surtout un tres bon buteur et si il est aussi fort que dans entraineur 2000-2001 alors sa va en plus villareal chercherer a senseparez mais tous n´est que suposisionsinon helder postiga n´est pas mal non plus Vive l´OM
personelement moi j´aimeré bien jardel(2.5 million c doné) par contre palermo depui kil é parti de boca il é inexistan a vilareal(avan il été très bon)
fo pa lui faire tiré les penalty ossi
3 raté dan un même match
é pour d´alessandro à l´om je commence à être pessimiste parce ke même si perrin c un cachotier on en auré entendu parlé depui lontemps comme avec romagnoli ki lui a déjà été annoncé dan la presse
par contre c sur kil ira pa a vilareal parce ke c un club de merde kil son mal classé en liga é en plus ils sont tellement nul kil se son fé éliminé par troyes en intertoto cette année sur le terrin(ils se son kalifiés sur tapi vert)