CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:45:19

la gueule du pere c pas croyable

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:46:26

et la mere ques kel est bonne :sarcastic:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:47:12

hallucinant mais moi sa mere je la deglingue
comme elle est bonne

ptdr!!!

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:47:54

mopi a sa place jme serai pendu

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:48:21

Voici ma maman, elle s´appele Germaine , à l´école tout le monde l´appelait " le bull-dog", je sais pas pourquoi, enfin moi je trouve que c´est la plus jolie maman du monde et j´aime bien quand elle me fait des tarte à la banane. Ma maman m´a toujours dis qu´il fallait que je fasse attention aux filles parce qu´elle sont différentes des garçons parce que elles elles ont une petites fleurs et les garçons un gros légumes. Elle m´a rien appris avec ça, tout le monde sais bien comment on fait les bébés: les filles sont nées dans des roses et les garçons dans des choux.

y a du souci a se faire kan on croit a ca

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:49:19

a sa place j auré pas mis ma foto ni celle de ma mere di de mon pere avec une tete komme ca

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:49:23

Salut les mecs et les filles ; -)!!! Moi c´est Gérald et j´ai 17 ans, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. J´ai eu internet pour noël, j´étais très content. Avant je collectionnais les figurines de castors ( j´en ai plus de deux cents!!!) et j´ai fabriqué une petite maisons pour les mettre avec mon papy ( pas mon papy, les castors :-)))) ) . J´aime bien aller au café " le bonaboir" avec mes copains près de chez moi, mais je bois toujours du coca parce que ma mamy m´a dis que quand on buvait de l´alcool, c´est le diable qu´on boit. merci de cliquer sur une pub pour aider ma famille et continuer ce site;)

arf arf

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:49:58

Mon papa

Voila mon papa, il s´appelle Gontrand et il travaille à Cockerill, pour le moment il est en prison parce qu´il vendait de la coke, moi je vois pas ce qu´il y a de mal à vendre du coca, surtout que moi j´aime bien le coca, même que ma maman m´a dis que j´allais tourné au coca :-) . Sinon mon papa il me donne souvent des conseils pour draguer les filles, parce que quand il était petit c´était un vrai tombeur ( toujours maintenant d´ailleurs, ma maman est jalouse!). Il m´a dis que les femmes c´est comme une cigarette: on tire 2-3 coups puis on la jette, j´ai toujours pas compris.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:50:37

wé c kler fo faire un clik il pourra peut etre se payer une operation de chirurgie esthetique

:rire:

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:50:45

Franck

Ca c´est mon chien Franck, c´est un basset de 8 ans, je l´aime bien sauf quand il s´accroche à ma jambe en faisant des mouvement avec son bassin. Ma maman dis que c´est parce qu´il lui faudrai une femelle, mais je lui ai dis que ça servirai à rien parce qu´elle aurait des trop petites pattes pour qu´il puisse s´accrocher.

Croquette

Voici Croquette ma chatte de 5 ans, elle fait rien que dormir toute la journée. Ma maman la fait castrer pour ne pas qu´elle ai des jeunes et maintenant elle arrête pas de griffer ma maman. Le vétérinaire l´aime beaucoup, même qu´il a dit a ma maman qu´il aimait bien quand elle était mouillée alors moi je lui jette tout le temps de l´eau dessus, elle est très laide quand elle est mouillée on dirait un rat.

Gaston

Voila Gaston c´est mon hamster, toute la journée il dort puis la nuit il tourne dans sa roue. Je sais pas pourquoi il fait ça, peut etre qu´il s´entraine pour le marathon :-)) . On le laisse souvent en liberté dans la maison mais il laisse des petites crottes partout.

Badworms
Badworms
Niveau 4
27 juillet 2003 à 12:52:08

regardé son livr dor! tou le mond lui di ke son sit é nul é ke lui ossi!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:53:22

c kler mé c navrant si la réalioté paske de s afficher en publique surtout quand on a un tel QI
( le pauvre il a pas compris que sa mere se faisait tirer par le veto, et que son pere c un dealer)

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:53:28

ya pa ke 1 click kil fodrai faire
yen a ossi pour son pere sa mere son chien sa chatte et dson hamster
la chirurgie esthetique cx faisable mai ya quan meme des limiteees

yatou-a-10fr
yatou-a-10fr
Niveau 7
27 juillet 2003 à 12:54:12

c bn c pas la peine de faire des copier coller sur site , ca encombre . ......

om_land
om_land
Niveau 4
27 juillet 2003 à 12:56:31

salu lé gars ya un truc ke je compren po poukoa marseille naccepte po un échange sec -gallardo/sacko-
lé deu ekipe seré contente en + sakho on nen na plus besoin é gallardo on nen nora besoin

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:57:23

t sur ke c la mere ki sfai tirer par le veto
par ce ke moi si g t lui jprefererai encor tirer le chat telmen sa mere est laide

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:58:43

allez voir le message de ´uneadmiratrice´ c moi ki l ait crée, si il reponds je vais bien rigoler

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:59:33

attendez je vé faire un copier/coller de mon message

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:00:07

:up:
gallardo / chapuis ca serait bien

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:00:29

938ième message Note : 10

Message de uneadmiratrice dimanche 27 juillet 2003

-- -- ( --)

hummmmmmm je me touche en voyant ta foto, j aimerais bien qu on se rencontre, pour que je puisse mouiller ma petite chatte bisous mon coeur. reponds moi sur ton livre d or, ok?

.

o fait je crois bien que c ca
paske il dit ´le vbeto aime voire la chatte de ma mere mouillée´ non?

La vidéo du moment