CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:26:27

yatou la j avoue tu m a bluffer elle est excellente

zettt
zettt
Niveau 21
27 juillet 2003 à 00:26:31

http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=3799

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:27:10

Smashsky Posté le 27 juillet 2003 à 00:23:59
et oui avant toi silent bomb lol

de 4s ! !! je mincline t le vainqueur :nonnon:

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:27:28

POUR BADWORMS

j ai dl
-qu´elle est bleue
-tout le monde ment
-le chant des cygales
-la fille du selecta
-elles ont des pilotis(?)

roro42
roro42
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:27:36

buts:

drogba X2
Mido X2
baka X1 ( on parle pas de son but)

passes:
Mido X2
Johansen X1
Drogba X1

je dis excellent mais bon l´adversaire vien juste de reprendre l´entrainement

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:28:45

silentbomb Posté le 27 juillet 2003 à 00:27:10
Smashsky Posté le 27 juillet 2003 à 00:23:59
et oui avant toi silent bomb lol

de 4s ! ! ! je mincline t le vainqueur

c pas grave je suis bon roi ( lol)
je partage la victoire!!!
:lol:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:29:29

fo espere qu ils marquent otant que saviola et crespço ds mes partie de manager ( sviola 36buts/33 mtch, crespo 68buts/55match)
:lol:

zettt
zettt
Niveau 21
27 juillet 2003 à 00:29:40

ouai pour gallardo j´ai peur...

Mais pkoi perrin dis que c utopique!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:30:14

Au moins ça permet de reprendre le championnat avec plus de confiance.

Sur ce bonne nuit :sleep:

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:31:05

godpower Posté le 27 juillet 2003 à 00:21:43
je n´ai pas envie relancer les vieilles rancoeurs entre l´om et le psg mais matez-moi le nouveau maillot du psg à l´extérieur présenté officiellement aujourd´hui contre porto :

http://www.planetepsg.com[...]t+exterieur+%3A+...

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
tete kil a dehu avec son maillot scandaleux :nah:

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:31:21

ANALYSE 27/07/03
OM 5-1 PAOK Salonique
Pour sa dernière rencontre de préparation, L´OM s´est largement imposé devant les Grecs du PAOK Salonique 5 buts à 1. La rencontre s´est jouée en première période, grâce à quatre buts du tandem Drogba-Mido. De bon augure avant le déplacement à Guingamp samedi prochain.

Sur la pelouse du stade Georges Carcassonne, l´OM a fait forte impression. Après la série de résultats nul au cours des dernières rencontres amicales, l´OM a terminé sa phase de préparation par une brillante victoire ( 5-1) contre le PAOK Salonique.

L´essentiel de la rencontre s´est joué en première période. Alignés d´entrée de jeu, comme contre Bordeaux, Didier Drogba et Ahmed Hossam Mido se sont montrés très percutants. Le cocktail de puissance physique et de qualité technique de la nouvelle attaque olympienne a posé de nombreux problèmes à une défense Grecque bien à côté de son sujet. Et pour alimenter en ballons les deux pointes de l´OM, Stepan Vachousek a donné le ton au milieu du terrain. Joueur complet, l´international Tchèque démontre au fil du temps un potentiel impressionnant.

Doublé pour Drogba et Mido

Au quart d´heure de jeu, Mido lançait Drogba dans l´axe. L´ex-Guingampais ajustait Torouloglou d´un plat du pied droit ( 1-0). Dix minutes plus tard, l´OM enfonçait le clou à la suite d´une belle action collective initiée par Vachousek. Le milieu Marseillais donnait un caviar à Mido dans la surface. L´Egyptien choisissait d´éliminer Vakolos et…de remettre le ballon dans l´axe dans la course de Didier Drogba qui s´offrait un doublé ( 2-0). Une action qui souligne la complicité naissante du nouveau duo d´attaque de l´OM.

Celui-ci allait d´ailleurs frapper encore deux fois avant la pause, sur deux coups de patte de Mido. Cette fois, c´était au tour de Didier Drogba de se muer en passeur ( 3-0). Le PAOK Salonique profitait ensuite d´un mauvais renvoi de la défense olympienne, suivi d´un contre défavorable au gardien de but Cédric Carasso. L´action était conclue par Iasoumnis ( 3-1). Mais dans la minute suivante, Mido s´offrait à son tour un doublé ( 4-1). A la pause, l´OM semblait déjà à l´abri.

Peu de changements côté Marseillais au retour des vestiaires. Alain Perrin choisissait de se rapprocher des conditions de jeu d´une rencontre officielle, en n´alignant pas d´équipe " bis" comme ce fut souvent le cas au cours des rencontres de préparation. Seul Salomon Olembé entrait sur le flanc gauche, à la place de Mido, encore court sur le plan physique. C´est Vachousek qui prenait sa place aux avant-postes.

Bakayoko ferme la marque

A l´opposé, les Grecs renouvelaient leur équipe avec l´entrée en jeu de six nouveau joueurs.
Du coup, la rencontre perdait en rythme. Incapables de mettre en danger l´arrière-garde olympienne, les joueurs du PAOK Salonique devaient se contenter de frappes venues de l´extérieur de la surface de réparation.

A une minute de la fin, un ultime débordement de Dmitri Sytchev sur le côté gauche était conclu dans la surface par Ibrahima Bakayoko, entré en jeu quelques instants auparavant. Mais le sort de la rencontre était bien scellé depuis la pause. En dépit d´un adversaire sans soute dans un mauvais soir, l´OM peut profiter de son large succès. La paire Drogba-Mido a séduit le public, et la victoire met tout le groupe en confiance avant de se déplacer à Guingamp, samedi prochain, pour le compte de la première journée de Ligue 1.

Fiche de Match
A Aix ( stade Carcassonne)
OM - PAOK Salonique : 5 - 1 ( 4-1)
4 000 spectateurs environ.
Arbitre : M.Boutoba.
Buts : Drogba ( 14e, 24e), Mido ( 29e, 33e), Bakayoko ( 89e) pour l´OM, Iasoumnis ( 32e) pour le PAOK Salonique. Avertissements : Meité ( 83e) à Marseille, Vakolos ( 29e) au PAOK Salonique.
OM : Carasso - Hemdani, Christanval ( N´Diaye, 63e), Van Buyten, Meité - Sytchev, Johansen, Celestini ( cap), Vachousek ( Bakayoko, 72e) - Mido ( Olembé, 45e), Drogba ( Laurenti, 63e).
PAOK Salonique : Torouloglou - Emgomitis, Chasiotis ( Kondeon, 76e), Vakolos, Koutsopoulos ( Karadimos, 45e) - Foutsini ( Elefteriadis, 45e), Markos ( Karipidis, 45e), Koutsis ( Makris, 85e) - Kapagianidis ( Fakas, 66e), Theodoridis ( Salpigidis, 45e) - Iasoumnis ( Vagelis, 45e).

Laurent Casalango

Réagir Envoyer Imprimer

Saison

Intersaison
OM 1-3 Servette
OM 5-2 Montpell.
OM 2-2 Craiova
OM 1-1 TFC
OM 0-0 Standard
OM 2-0 Bucarest
OM 2-2 Bordeaux
OM 5-1 PAOK

zettt
zettt
Niveau 21
27 juillet 2003 à 00:31:28

qui penses que ca vas foirer pour gallardo

roro42
roro42
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:31:52

je pense que sa sers a rien d´avoir gallardo, je dis le recrutement et fini, faut faire partir 2ou 3 joueurs avant et recruté pedretti

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:32:11

pfffff ca m enerve ca
un jour ils disent un truc
le lendemain: ( ah mais non c pas la priorité on cherche pas ce profil"
ya rien ki m nrv plus que ca

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:32:27

REACTIONS 27/07/03
OM 5-1 PAOK Salonique - Réactions
Alain Perrin se réjouit de la performance des siens mais n´oublie pas que le PAOK Salonique n´était pas en pleine possession de ses moyens. Quant à Didier Drogba et Philippe Christanval, il continuent de trouver leurs marques au sein du collectif Marseillais.

Alain Perrin : " Mido-Drogba : une entente prometteuse"
" Oui en première période surtout, avec beaucoup d´efficacité. On a eu trois occasions devant le gardien adverse et trois buts marqués. Cela nous met en confiance face à une équipe du PAOK Salonique qui n´avait pas le même niveau de préparation, car elle commence son championnat un peu plus tard. On a senti au fur et à mesure du match que cette équipe n´était pas en mesure de rivaliser sur le plan physique. En deuxième mi-temps elle nous a quand même gêné. On a eu plus de difficultés à s´approcher du but adverse
C´est une satisfaction de voir que Mido et Drogba ont commencé à jouer ensembles, à se chercher mutuellement. C´est le signe d´une entente prometteuse.
L´équipe est prête pour affronter Guingamp. Mais on n´a pas beaucoup de réserve pour faire tourner l´effectif en vue du mois d´août terrible qui nous attend. Pour Gallardo, on travaille toujours pour le faire venir. Mais le problème c´est qu´il y a toujours un club vendeur en face de nous. Les négociations sont un peu difficiles".

Philippe Christanval : " Je commence à avoir de meilleurs repères"
" Au fil des matchs, je commence à avoir de meilleurs repères avec Daniel Van Buyten. Mais pour que la paire fonctionne bien, il faut du temps. Je suis content du match de ce soir. Il y a encore des choses à régler. Mais c´est dans la continuité du travail effectué avec l´entraîneur.
Physiquement j´ai encore pas mal de retard par rapport aux autres joueurs. Mais ça va aller de mieux en mieux. Je ne suis pas surpris par le niveau de l´OM. La saison dernière, l´équipe a fait de belles choses. Avec les joueurs qui sont arrivés cette saison, et dont on connaît la qualité, je pense que l´équipe sera encore meilleure".

Didier Drogba : " Encore beaucoup de choses à peaufiner"
" C´était la première fois que Mido et moi jouions ensembles. Il fallait prendre quelques repères. Nous avons fait du mieux possible. Il y a encore beaucoup de choses à peaufiner, à travailler.
Mido a choisi de me donner le deuxième but plutôt que de le marquer. C´est important pour moi. C´est pour cela que l´on travaille les automatismes. J´aime aussi quand tout le monde marque, comme l´a fait Ibrahima Bakayoko. On peut tirer tous dans le même sens pour aller loin cette saison. De plus, le contact avec le public s´est très bien déroulé. Ca m´a fait plaisir.
Maintenant place au championnat, même si physiquement je suis encore un peu juste. Je vais essayer de donner le maximum. Je prendrai le temps de jeu que le coach me donnera pour faire la différence avec mes coéquipiers".

Propos receuillis par

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:33:15

moi je pense kil ne viendra pas
ou peut etre un pret?

zettt
zettt
Niveau 21
27 juillet 2003 à 00:33:21

argh c pas moi qui lai mis!!!
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=3800

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:34:47

gallardo sa seré bien si on lavé gratui ou vrémen pas cher apré si c cher...

Ren0Rennes2
Ren0Rennes2
Niveau 2
27 juillet 2003 à 00:35:00

J SUI DE RETOUR BANDE DE CONARS
BRANLEURS D IMMIGRES

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:35:41

ON NE REPON PA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment