CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:20:56

c pour ça qon di qe l´om est et restera le plus grand club français akan... :cool:
:ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:23:00

ça m´énerve quand même. :-(

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:24:52

on sen fou akan!!
qs tu veu ils on pa de personalité alors ils copient celle des plus grands!! :cool:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:26:36

Oui mais vu le recrutement qu´ils font et qu´ils ne jouent pas l´europe, ces enquiquineurs sont capables de terminer le championnat devant nous.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
25 juillet 2003 à 17:29:48

:salut:
je v te dire akan c ceki me fai le plu peur cet anne pke il sont exactemen ds la mm condition ke nous lanne derniere........
maintenan je pense kavec perinn on terminera ds les 3prmier dc voila

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:31:02

non c bon pari i son encore en rodage cette anné je pense pa quils finiron devan ns...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:31:38

J´espère car sinon on sera financièrement dans le rouge et si l´OM ne joue pas la LdC je vois mal Mido et DvB rester.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:34:16

Tu vois Smashsky, moi je me méfie car la saison dernière à Rennes Vahid a fait avec les moyens du bord. Là à Paris il a pu faire l´équipe qu´il voulait et en plus il a les moyens financiers qu´il faut derrière ce que l´OM n´a pas.

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:34:32

c clair qe dvb partira si on joue pa la ldc mé mido je pense quil restera qan meme vu quil sera la qe depui 1 an donc...

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2003 à 17:34:58

Salut!!!

TRANSFERTS 25/07/03
Gavanon à Nancy, Reina à La Gantoise
Barrés par la concurrence, le milieu de terrain Benjamin Gavanon et l´arrière gauche Loris Reina quittent l´OM. Le premier va signer à Nancy, alors que le second est transféré à La Gantoise ( Belgique). Le club allège ainsi son effectif.

Des deux frères Gavanon, il n´en reste plus qu´un. Benjamin Gavanon s´éloigne de son petit frère Jeremy en signant à l´AS Nancy-Lorraine, pensionnaire de Ligue 2.
Capitaine de l´équipe de CFA, avec qui il avait remporté le championnat de France en 2002, Benjamin Gavanon n´a fait que quelques rares apparitions sous le maillot olympien. Peu utilisé par Alain Perrin, il avait été prêté la saison dernière à Nottingham, en Division One anglaise, l´équivalent de la Ligue 2 en France.
Le joueur n´avait pas eu l´occasion de disputer une rencontre de championnat. Mais il avait quand même pu bénéficier d´une expérience qu´il qualifie d´ " intéressante".
C´est pour retrouver les sensations du terrain et des rencontres à enjeu au plus haut niveau qu´il a choisi de porter le maillot nancéen.

Reina à La Gantoise

Loris Reina était dans une situation similaire. L´arrière gauche était à la recherche d´un club pour poursuivre sa progression après une saison passée exclusivement avec la réserve olympienne.
Auparavant, il avait connu un bon départ sous la direction de Bernard Casoni avec six rencontres disputées en championnat et quatre participations en Ligue des Champions. Puis une saison pleine à Nancy ( D2) en 2000-01, et une expérience mitigée au Servette de Genève en 2001-02.
Sur le départ depuis la reprise de l´entraînement, Reina s´est engagé avec le club belge de La Gantoise.
Après Sébastien Grégori et Jérôme Perez ( Créteil), Jacques Abardonado ( Nice), Guillaume Deschamps ( Sedan), Michel Gafour ( Cannes), Benjamin Gavanon et Loris Reina sont donc les sixièmes et septièmes joueurs issus du Centre de Formation à quitter le club pendant cette intersaison.

je sais pas si vouys avez vu

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2003 à 17:36:10

et d deux en moins maintenant fo degager chapuis

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:36:38

AkanleGrand Posté le 25 juillet 2003 à 17:34:16
Tu vois Smashsky, moi je me méfie car la saison dernière à Rennes Vahid a fait avec les moyens du bord. Là à Paris il a pu faire l´équipe qu´il voulait et en plus il a les moyens financiers qu´il faut derrière ce que l´OM n´a pas.

s qe lané derniére on lé avé?
et pui c pa tt davoir plein de bon joueurs individuellemen il fo aussi quils sentende entre eux...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:36:46

Plus que Chapuis faut dégager Baka, Tuzzio, Delfim, Marsiglia...

Sur ce je vous laisse.

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:37:30

slt zettt!!
+++ akan!

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
25 juillet 2003 à 17:37:43

Smashsky regarde Dalmat c cassé la premiere année a Paris.
Alors Mido est peut tres bien ce cassé la premiere année

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2003 à 17:37:55

ouai mais on arrivera jamais a vendre chapuis baka tuzzio delfim and co...

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2003 à 17:39:59

ca va Smashsky
t´as vu ca ?

l´arrivée d´Ibarra à Monaco rend caduque celle du défenseur de Lille ( L1) Stéphane Pichot, 27 ans, qui est en contacts très avancés avec Marseille ( L1).

Le manageur du club olympien, Alain Perrin, a d´ailleurs déclaré vendredi qu´il espérait " qu´un accord serait trouvé sous 48 heures" avec le latéral du LOSC. " Si cela ne devait pas se faire, nous activerions alors d´autres pistes", a affirmé Perrin, qui dit tabler encore " sur une autre arrivée, en fonction des départs".

cb-rl/bdx

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:40:15

Malouli_OM_41 Posté le 25 juillet 2003 à 17:37:43
Smashsky regarde Dalmat c cassé la premiere année a Paris.
Alors Mido est peut tres bien ce cassé la premiere année

ouai mé c pa pareil dalmat avé déja fé ses preuves en france a l´om et dotre clubs mai mido avec 1 peu de chance il va faire 1 bonne saison mé come qasimen personne ne le conéssé auparavan il va falloir quil reste un peu pour confirmer enfin c come ça qe je voi la chose..

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
25 juillet 2003 à 17:41:07

peut etre

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:41:31

ouai g vu zettt
ça ménerveré 1 peu qe picho vienne pour prendre la place a ton Ard favori!

La vidéo du moment